Des Screenshots Combat

Partager Rechercher
une autre série faite il y a quelques minutes avec le fps de la fenetre debug

http://ombragine.imingo.net/dnl/Shot020.jpg
http://ombragine.imingo.net/dnl/Shot021.jpg
http://ombragine.imingo.net/dnl/Shot022.jpg
http://ombragine.imingo.net/dnl/Shot023.jpg
http://ombragine.imingo.net/dnl/Shot024.jpg
http://ombragine.imingo.net/dnl/Shot025.jpg

noté sur les dernières que fraps indique pas la même chose en haut à gauche
Citation :
Publié par Supermouette
bas oui tant qu'il y'aura les ouins ouins ca vas etre dure d'avoir un forum calme
les ouin ouin font partie d'un forum ^^

Mignion tout plein les screen mais besoin d'une video plutot ^^
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Cà s'appelle la liberté d'expression ( clair que comme toi je pige pas les gens qui passent leur temps à pourrir le jeu..mais bon c'est semble t'il le but d'un forum de discussion)
Je ne comprend pas pourquoi on traite ceux qui n'ont pas le meme avis que vous de pourrisseur de jeu.

Il faudra m'expliquer comment on peut pourrir un jeu ?

Ps: si vous ne ovulez entendre aucune critique vous avez le forum officiel si vous le desirez, vous savez le fameux forum que l'on ferme quand il y a des problemes au lieu d'aider les joueurs qui en avaient besoin au lancement de sog/dnl ...

Citation :
Publié par Supermouette
bas oui tant qu'il y'aura les ouins ouins ca vas etre dure d'avoir un forum calme
Tu parles d'avoir un forum calme toi qui insultes qui une partie de la communauté ?

Mrp : si vous voulez un forum mono pensée il y a celui du site officiel ...
Citation :
Publié par Supermouette
oui bas la mouette elle essaye mais ras le bol des ouins ouins qui pourrisse le jeu a coup de blabla .

Tu crois que les dev comptent uniquement vendre leur jeu aux ouioui, fans de la première heure ? Tu crois pas qu'il ont l'intention de séduire les "ouins ouins" également ? C'est à dire les joueurs un peu plus exigeant qui ne se contentent pas de : ohhhh lala qu'est ce que c'est bôooo, et se demandent si c'est intéressant aussi.
Citation :
Publié par Ombragine
http://ombragine.imingo.net/dnl/Shot023.jpg
C'est quoi qui explose ? c'est un sort ?
C'est très joli en tout cas tous ces screenshots
Sarcastique
Citation :
Publié par GouZZ
Tu crois que les dev comptent uniquement vendre leur jeu aux ouioui, fans de la première heure ? Tu crois pas qu'il ont l'intention de séduire les "ouins ouins" également ? C'est à dire les joueurs un peu plus exigeant qui ne se contentent pas de : ohhhh lala qu'est ce que c'est bôooo, et se demandent si c'est intéressant aussi.
je me contente pas du "ohhhh lala qu'est ce que c'est bôooo". Mais je laisse juste du temps a Np3 pour mettre en place le jeu plutot que de faire comme certains qui ce connecte pour la premiere fois alors que le serveur vien d'ouvrir, prèmieres impressions ouins ouins ca lag ... les graphisme sont pas terribles ouins ouins.
Euhhh ca lag nonn !!! c'est pas possible !! quand meme bizzare y'as que un milliers entassé a coté de toi qui découvre le jeu mais tu as raison ca lag. Apres la difference c'est que moi je suis patient vu que Sog est gratuit je me retient voila tout. Après de donner des avis négatif sur les graphismes et les lags alors qu'il y'as déja 50 topics de plainte avec pour titre "ouin ouin c'est moche", c'est votre choix et qu'ils essayent de séduire les ouins ouins moi je m'en fou personnelement au contraire ca evitera d'avoir des raleur sur le jeu et place au gens content et positif parsque je vien passur le gens pour entendre des péteu raler pour 3 pixels qui ce balade.

voila et puis je vais en arreter la parsque je fait que me repeter
Citation :
je me contente pas du "ohhhh lala qu'est ce que c'est bôooo". Mais je laisse juste du temps a Np3 pour mettre en place le jeu
ils leurs reste juste 6 mois pour tout mettre en place et je ne pense pas que le développement de SoG est commencer il y a 2 semaines
Citation :
Publié par Supermouette
je me contente pas du "ohhhh lala qu'est ce que c'est bôooo". Mais je laisse juste du temps a Np3 pour mettre en place le jeu plutot que de faire comme certains qui ce connecte pour la premiere fois alors que le serveur vien d'ouvrir, prèmieres impressions ouins ouins ca lag ... les graphisme sont pas terribles ouins ouins.
Euhhh ca lag nonn !!! c'est pas possible !! quand meme bizzare y'as que un milliers entassé a coté de toi qui découvre le jeu mais tu as raison ca lag. Apres la difference c'est que moi je suis patient vu que Sog est gratuit je me retient voila tout. Après de donner des avis négatif sur les graphismes et les lags alors qu'il y'as déja 50 topics de plainte avec pour titre "ouin ouin c'est moche", c'est votre choix et qu'ils essayent de séduire les ouins ouins moi je m'en fou personnelement au contraire ca evitera d'avoir des raleur sur le jeu et place au gens content et positif parsque je vien passur le gens pour entendre des péteu raler pour 3 pixels qui ce balade.

Elle me donne pas envie la communaute
Citation :
Publié par Supermouette

Vi c'est mieux surtout que plus tu t'énerves plus tu massacres le français.
Talking
Citation :
Publié par etoilawst
Vi c'est mieux surtout que plus tu t'énerves plus tu massacres le français.
bienvenue au club
et je m'enerve pas, par contre les admins qui efface mes posts de ce topic c'est bof quand je vois ce qui est posté desfois ca me fait froid dans le dos
c'est pas grave et surtout parlé SURTOUT plus de liberté d'expression dans ce topics svp ^^ car il n'y en as pas

Ohh et puis tien aller, je vais me mettre a la mode
ce jeu est moche, ca lag a mort, y'as pas de quete, pas de pnj voilas vous avez raison ce jeu est nul.
MAIS ce n'est qu'un avis positif et personnel car moi z'aussi jai le droit a la liberté d'expression hein .

bon bref aller bonne nuit
Message supprimé par son auteur.
De tout façon, c'est en jouant qu'on voit si c'est bien ou non. Les screens donnent seulement une vague idée (surtout des graphismes).

Bon ben ça l'air sympas dans l'ensemble, même si ça fait un peu vieillot en dehors des décors.
Citation :
Publié par Supermouette
Le pb c'est que à la vue des screen on a l'impression que certain trouve ca beau. Alors soit ca fait plusieurs années qu'il n'ont pas joué à un mmo soit ils ont une carte graphique pourrie qui les empéche de mettre les graph à fond sur leur dernier jeu. Maintenant 2 choses. Premièrement les graphismes c'est pas tout et reste à savoir si le reste du jeu est aussi bien qu'il devrait l'être et pour le moment seul ceux qui jouent peuvent y répondre. Deuxièmement les graphisme ca peut évoluer très vite, suffit d'implémenter les bonnes textures et le jeu peut devenir superbe. Reste à savoir si actuellement ils peuvent le faire en faisant en sorte que ca reste jouable. Donc comme je l'ai dit dans un autre post, avant de juger sur les réelles capacité future de DnL il est urgent d'attendre et de voir comment évolue SoG. Juger du future d'un jeu sur la 1ere semaine de la "béta" c'est, je pense, assez présomptueux.
Citation :
Publié par Cyrus
Question : ça ramait, ça laguait ? Parce que ça sous SWG, c'était chaud ^^
Tout dépend comme tu réglais, mais si comme toi avec une config moyenne tu mettais les ombres + anti aliasing... Ca ne m'étonne pas qu'il y ait des problemes
Citation :
Publié par Rezette
..... Donc comme je l'ai dit dans un autre post, avant de juger sur les réelles capacité future de DnL il est urgent d'attendre et de voir comment évolue SoG. Juger du future d'un jeu sur la 1ere semaine de la "béta" c'est, je pense, assez présomptueux.
Une petite observation, le jeu est déjà en beta depuis prés de deux ans et certains y avaient accès, donc le recul ils l'ont.
Citation :
Publié par Idolatre
Une petite observation, le jeu est déjà en beta depuis prés de deux ans et certains y avaient accès, donc le recul ils l'ont.
le recul oui, mais l objectivite?
(oups desole le coup est parti tout seul)

a part ca tres bo effet de sort, c bete que ceratins mesh de persos soit pas a la hauteur (les nelfes pour ne pas les citer)
De toute façon, beau ou pas, le premier problème à régler reste la stabilité du serveur.

Aujourd'hui les quelques 10 000 comptes connectés semblent poser de gros problèmes.
En avril, 100 000 sont annoncés.

Si le serveur ne supporte pas la charge, le graphisme pourra être le plus beau ou le plus laid du monde, le résultat sera le même.
Citation :
Publié par Dunvel
Tout dépend comme tu réglais, mais si comme toi avec une config moyenne tu mettais les ombres + anti aliasing... Ca ne m'étonne pas qu'il y ait des problemes
Oué, et sur SoG je fais pareil et j'ai aucun problème justement, donc ton intervention sert à ?
Citation :
Publié par Grogoroth
le recul ils l'ont, pas de soucis.

là ou ça me dérange, c'est qu'ils l'ont aussi pour les autres...
Citation :
Publié par LordGrey
le recul oui, mais l objectivite?
(oups desole le coup est parti tout seul)

a part ca tres bo effet de sort, c bete que ceratins mesh de persos soit pas a la hauteur (les nelfes pour ne pas les citer)
Je vous rappelle tous les deux que les gens constatent actuellement l'état du jeu de visu. Et sans constatation aucune à l'heure ou j'écris ce post il est mauvais.

Pour justifier cet état on voie fleurir des post disant il faut avoir du recul les choses changent. Le but de post c'est de dire que ce recul certains l'ont et eux ils ont surtout constaté que les choses ne changent et que l'état actuel est très loin d'être une surprise. Je conseille d'ailleurs à certain la lecture des interventions faîtes par Inferno en août, ou certains dont les deux posteurs en citation avaient mis en doute l'authenticité. Pour rappel il faisait une description de la beta et indiqué que son état n'avait pas changé depuis au moins de le mois de février 2005.

Donc au lieu de faire un long discours voici le lien de l'intervention en question ( Interventions d'Inferno ). La procédure est simple vous lisez l'intervention puis vous comparez de visu avec l'état actuel. Vous pourrez donc voir de quelle façon le programme a évolué depuis février 2005, vous aurez donc un recul de 11 mois. Et comme a priori ils (les dev de NP3) sont loin d'avoir glandé pendant 11 mois on peut se faire une idée de la faisabilité d'une amélioration ou pas du jeu rapidement.
Si l'on en croit ceux qui jouent à SoG, tous les jours il y a des améliorations de stabilité et de contenu. Donc si les grandes lignes sont les mêmes depuis 11 mois, les détails eux semblent évoluer depuis 1 semaine. Bcp de testeurs peuvent jouer plusieurs heures d'affilées, les forts peuvent être construits,...et même si je trouve que la qualité des graphismes (jugé sur des screens) ne vaut pas à mon gout ceux de DAOC cata ou DR (je compare à ce que je connais actuellement) ils sont quand même quand tout est à fond sympa. Malheureusement quand toutes les options sont à fond c'est apparement injouable donc wait & see.

A mon sens il ne sert à rien de juger le future de ce jeu avant fin mars. Il reste un taff monstrueux pour régler tous les pb c'est clair ( à ce demander ce qu'ils ont fait pendant 4 ans ), mais les bases du jeu sont là, reste les détails

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés