Des Screenshots Combat

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assuran
c'est moi ou les graphismes sont horriblement moches et le moteur doit avoir 5 ans de retard ?
non c'est pas toi, c'est bien moche

Grogoroth > Hum faut arrêter de se planquer derrière la NDA, d'ailleurs je me demande à quoi elle sert :

- Si c'est pour éviter d'avoir une vision négative du jeu alors qu'il n'est pas terminé, ce qui est une des raisons principales de la Beta : c'est raté, il n'y a qu'a faire le tour des sites sur les jeux vidéos : et c'est totalement négatif.

- Si c'est pour ne pas se faire piquer pour des raisons d'innovations techniques....rien qu'a voir SoG, il n'y a rien de récupérable.

Rezette > Oui Rezette il reste un taf monstrueux et c'est bien cela le problème : NP3 n'a que 11 développeurs. Et vu le peux d'avancement et la stagnation du projet, cela risque pas de s'améliorer.
Mais pour moi le problème plantage/ralentissement lorsqu'il y a beaucoup de joueur dans la même zone ne relève pas du "détail" pour un MMO. Il faut espèrer que ce probléme ne vienne pas de l'architecture, car bon la il y a pas grand chose à faire.
Dire que c'est moche, c'est quand même oublier certains détails ou choix graphique, car je ne pense pas que les créateurs du moteur graphique soit plus génial que ceux des autres boites et si on part du principe qu'il sont au moins aussi doué, pour afficher une vue lointaine, il faut sacrifier un peu la vue proche par rapport au standard graphique actuel. Sachant également que la météo évolue bcp dans SoG/DnL, ca prend également du temps machine qui n'est pas utiliser pour autre chose. Comme tout moteur graphique nouveau il y a moyen d'optimiser le code donc gageons que cela va s'améliorer d'ici fin mars sinon bah ... le reste a interet a être béton
Citation :
Publié par Alanos
Euh au fait vous vous arrivez a combattre les Dark ?

Parce que moi ca marche pas
Question bête mais des fois que ....Tu es en zone open pvp car si tu es en zone neutre le pvp n'est pas permis ?
Citation :
Publié par Rezette
Si l'on en croit ceux qui jouent à SoG, tous les jours il y a des améliorations de stabilité et de contenu.
Oué mais le problème c'est que maintenant nous sommes beaucoup plus nombreux à ne plus pouvoir entrer dans le jeu avec le même message d'erreur !!
Donc pour les améliorations faudra les constater avec la charge de joueur habituels et là c'est pas gagné.
Pour les français et limitrophe il faut jouer en nocturne ...

Pour les jeunes qui sont en vacances c'est faisable mais pour les grands qui bossent on a parfois la tête dans le c... le matin pendant quelques heures.

Mais bon c'est un rythme à prendre... claqué la journée au taf et la forme qui commence a revenir vers 20H00
personnellement en mettant tous les graphisme au max je les trouvent bien et le fait de voir a tres gd distance et tres agreable. je me demande si tous le monde a pousser les graphisme au max dans le launcher et pas dans le jeux car la configuration dans le jeux ne fais rien pour le moment !
A l'évidence ceux qui trouvent le jeu Laid n'ont rien poussé du tout

Faut quand même être de mauvaise foi pour trouver le jeu laid...

En poussant la configuration à fond pour le pvm si c'est pas toujours super fluide çà suffit...

En ce moment je monte mon xp sur une grande île au nord du point de départ Dark ..et bien les arbres bougent avec le vent, on voit des papillons, des oiseaux traverser l'écran... mince!!! c'est quand même sympa. Sans être extasié on peut admettre la qualité du graphisme !
Citation :
Publié par La Mangouste
alpha mes fesses oui....

et perso je trouve ça un peu dégueu graphiquement comparé à wow et everquest 2.
vrai que le mes fesses aide au débat et etait utile

ok je sors....
Citation :
Publié par Dunvel
Non, faut seulement vivre en fin 2005.
Alors t'a pas vu à quoi ressemble le dernier Star Wars A coté de ce jeu SoG c'est Oblivion
eq 2 es plus beau que sog oui mais wow frenchment es plus moche

Sog a o moin : des effects de lumieres .. des effects de spell..et SURTOUT des ombres de personnages

je pense que sa depand de la machine mais chez moi sog reste de loin plus beau que wow
Citation :
Publié par Dorgandir
je pense que sa depand de la machine mais chez moi sog reste de loin plus beau que wow
On compare pas un dessin animé et un film, faut utiliser un peu sa matière grise.

WoW c'est un style graphique, c'est voulu, ça se base sur un univers, etc...

Le SMS est vraiment dangereux pour la santé.
Citation :
Publié par Dunvel
Non, faut seulement vivre en fin 2005.
Faut jouer en haute définition... le fais tu? Essaie et on en reparlera... sinon tu es comme je le disais de mauvaise foi
Citation :
Faut jouer en haute définition... le fais tu? Essaie et on en reparlera... sinon tu es comme je le disais de mauvaise foi

comparer à par exemple SWG qui a plus de 2 ans oui SoG est horrible,certes on voit loin mais il n'y a rien a voir.

perso je pense rester marquer a vie par le rendu des rivières dans SoG
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
A oui haute def c'est encore mieux, tu peux admirer les textures digne de jeux qui date de 2002
Citation :
Publié par Dorgandir

Tout ce que je souhaite a DnL, c'est :

1 - D'arriver à proposer un univers aussi complet et varié que celui WOW. Parce que survoler un territoire hyper vaste peu s'avérer être très vite lassant si c'est l'impression de survoler un paysage monotone et généré par autogen façon flight simulator qui domine.

2 - Comme WOW, de réussir à convertir des joueurs, qui pourtant, se montraient très critique à ses débuts, voir extrêmement moqueurs. Et j'en fait partit.

Citation :
Publié par Dyd
on voit loin mais il n'y a rien a voir.
Voilà qui résume bien.
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Le panorama est beau de loin, de très loin, mais une fois qu'on arrive à moins d'1 km, ça arrive pas à la cheville de n'importe quel MMO sortis il y a moins de 2 ans (sauf Horizons).

EQ2 a un an je te signale, et même compare avec des jeux comme Age Of Conan, God of War, D&D...

On arrive en 2006 là, pas 2003.

D'ailleurs, le fait que le moteur soit sur une base OpenGL prouve bien que les mecs qui ont développé ça n'ont pas beaucoup suivis les évolutions...

ps: et encore heureux que je ne parle pas des performances du moteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés