bensor

Dernières publications

RSS
28 juillet 2016 à 21:11 - Messages
/lurk... Lire la suite
Wait & see, pour ma part. J'adorais explorer les immenses étendues de Ganareth à dos de dragon, je regarde cette époque avec no... Lire la suite
19 mai 2014 à 17:04 - Messages
<jean claude Convenant> Hey, On parle de moi ?</jen claude Convenant>... Lire la suite
17 janvier 2013 à 14:18 - Messages
Vu les trolls qu'il y a eu, je pense qu'il ne vaut mieux pas :mdr:... Lire la suite
Pour info, DnL/Savage Horizon n'a pas été présenté à la conférence Snail Games. Un autre jeu, nommé "Savage Horizon : Bloodli... Lire la suite
13 septembre 2006 à 17:34 - Messages
L'hypocrisie ne tue pas dis-tu? Tout d'abord, j'ai cet état d'esprit depuis SoG (et même un peu avant), et je l'ai rarement évo... Lire la suite
Le maître du monde. Non, je déconne.... Lire la suite
Exactement ;)... Lire la suite
21 mai 2006 à 23:21 - Messages
Je confirme.... En ce qui concerne les taches rouges, ce sont des textures de feuilles mortes au sol. J'avais pris quelque... Lire la suite
17 mai 2006 à 18:58 - Messages
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Sur ce je m'arrête de participer dans cette discussion qui empeste le t... Lire la suite
16 mai 2006 à 23:55 - Messages
Il est prévu que je le remette en ligne d'ici quelques semaines, le temps de finir de retravailler le code.... Lire la suite
EDIT : Je ne vois même pas pourquoi j'essaie de contredire Aratorn....... Lire la suite
Parce qu'en 2003 il y avait des shaders? Première nouvelle.... Lire la suite
15 mai 2006 à 22:15 - Messages
Totalement à la masse : - Le craft n'a jamais été montré, je ne vois donc pas en quoi consistent ces légères modifs. De plus, ... Lire la suite
Vu ce que j'ai vu avant-hier soir, je ne vois pas pourquoi je serais obsessionellement négatif.... Lire la suite
Pour information (ou rappel, qui sait...) il y avait eu une nouvelle version entre l'e3 et l'IRL, et ils ont malencontreusemen... Lire la suite
14 mai 2006 à 20:12 - Messages
J'étais sur JoL du temps où je jouais a t4c ou encore DaoC...puis sont venus les hateboyz dnl et j'ai quasiment déserté ces fo... Lire la suite
13 mai 2006 à 00:13 - Messages
Interview + screens. Ce n'est pas le compte rendu de l'e3, mais c'est déjà bien . http://www.stratics.com/content/portals/dnl/i... Lire la suite

Jeux

    bensor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bensor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bensor n'a publié aucune critique de jeu.