Stress Test de DnL pour quasiment tout le monde

Partager Rechercher
http://www.clan-nolife.com/

Dans les NEWS vous auvez le lien pour télécharger le client.

Et Dimanche à partir de 14H heure française vous pourrez tester Dark And Light

si vous avez eu un compte SoG, un compte Griffon, un compte Pionnier ou un compte pour beta testeur.

PS: Merde j'avais dis que je ne posterai plus ici
Citation :
Publié par Siyl
http://www.clan-nolife.com/

Dans les NEWS vous auvez le lien pour télécharger le client.

Et Dimanche à partir de 14H heure française vous pourrez tester Dark And Light

si vous avez eu un compte SoG, un compte Griffon, un compte Pionnier ou un compte pour beta testeur.

PS: Merde j'avais dis que je ne posterai plus ici
Pour tous ?

Pour tous ca veut dire pour tout le monde, sans aucune restriction. Tu devrais donc modifier le titre de ton message parce qu'on est loin du compte.
Y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis.
Mon compte Pionnier marchait toujours avec SoG quelques jours avant sa fermeture (malgré mon remboursement fin 2005 ), je vais donc voir si je peux tester la bombe de l'année 2006.

Pour info : Dnl = 1.8 Go

Bizarre, quand je telecharge leur client bitorrent (6.56Mo quand meme, je voulais voir ce qu'il avais de plus par rapport a µtorrent qui lui fait 160Ko), pendant le DL j'ai ce message de la part de Kaspersky v6 :
http://img163.imageshack.us/img163/7494/dnl3rq.jpg

...
Je dois être devenu neuneu parce que je comprend pas comment fonctionne le lien.
Cela m'a bien lancé le Launcher.exe mais après on fait quoi vu que le DnlSTressTest.exe ne se lance pas ??? Et quand je relance le Launcher ca me remet sur SOG....
faire un stresse test sous NDA,j'avoue que c'est vraiment bizarre

les devs ont pas confiance en leur bébé ou quoi
Mais bon je sens que tous le monde va osef du NDA et qu' on va avoir droit a de beau retour
Citation :
Publié par Krob
Je dois être devenu neuneu parce que je comprend pas comment fonctionne le lien.
Cela m'a bien lancé le Launcher.exe mais après on fait quoi vu que le DnlSTressTest.exe ne se lance pas ??? Et quand je relance le Launcher ca me remet sur SOG....
je viens de comprendre avec de l'adsl le téléchargement est tellement rapide que je vais en avoir pour une semaine à télécharger le client test... Bref ça devrait marcher à la sortie du jeu ... une fois de plus Big torrent montre ses limites ...
Bon, alors j'ai fini de d/l le machin, et j'ai lancé pour voir ( oui bittorrent avec un bon client comme µTorrent, ça cartonne : 800ko/s grosso modo ).

Deux problèmes identifiés :

Impossibilité de sélectionner le 1280x1024 comme résolution dans le launcher, alors que c'est la résolution standard de 90% des écrans LCD en vente actuellement.

Blue Screen of Death par deux fois juste après la tentative de login, avec reboot de windows XP et tout le toutim.
Ca faisait bien un an que ça ne m'était pas arrivé.

Je testerai si j'ai possibilité un peu plus tard voir si ça se lance mieux sous Vista.

Ca me fait un peu peur tout de même
Citation :
Publié par Aratorn
Impossibilité de sélectionner le 1280x1024 comme résolution dans le launcher, alors que c'est la résolution standard de 90% des écrans LCD en vente actuellement.
Tiens. c'est étrange ton souci de résolution.. pour moi j'ai bien cette résolution dans la liste.
en 60 htz

c'est uniquement sur le lcd ? ( suis sur un moniteur tube pour ma part)
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
tu en as pour 10 heure max si tu configure bien ton logiciel Bittorent
Totalement faux comme affirmation ça Jerey. Vu que cela dépend non seulement de ta configuration bittorent (soit et encore) mais aussi et surtout de la capacité de download de ton abonnement adsl. Et avec du 512 pas sûr que cela soit assez stable pour le faire en moins de 10h. Sans compter ceux qui ont moins.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Totalement faux comme affirmation ça Jerey. Vu que cela dépend non seulement de ta configuration bittorent (soit et encore) mais aussi et surtout de la capacité de download de ton abonnement adsl. Et avec du 512 pas sûr que cela soit assez stable pour le faire en moins de 10h. Sans compter ceux qui ont moins.
/agree
Citation :
Publié par Hulk colinmaille
par contre pour les personnes qui s'étonnent de ne pas pouvoir lancer le jeux il faut attendre demain pour y accéder comme dit en premiere page.
Je n'ai vu personne s'en étonner.

Par contre j'ai vu quelqu'un s'étonner que ça lui faisait totalement planter son ordi d'essayer. Et ça ce n'est pas normal. (l'ordi qui plante qui n'est pas normal hein. Vous avez tous suivi )

Bon moi encore 5h je pense si tout ce passe bien et je saurais si je peux choisir le 1280.
Il est totalement anormal qu'un client plante au démarrage.
Si le serveur n'est pas disponible il doit tout simplement dire qu'il n'a pas pu se connecter. Mais en aucun cas planter l'ordinateur. C'était ça que je voulais dire et certainement cela que pointait Aratorn.

Après le 1280x1024. Tu as toi aussi un LCD comme Aratorn ?
Perso j'ai un LCD 19" et j'ai bien le choix du 1280x1024 en 60, 70 et 75Hz.
Le prog se lance (joli ecran de presentation DnL avec marqué en gros "BETA TEST" et en dessous la NDA) mais apres, erreur comme quoi mon login existe pas... enfin on verra dimanche.

Sinon grosse question : c'est quoi leur logiciel bitorrent de 6.5 Mo (qui plus est avec un warning Kaspersky, pas eu envie de l'installer) ???? a titre de comparaison, µtorrent fait a peine 160Ko et ne necessite aucune install...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés