Légende
|
http://www.clan-nolife.com/
Dans les NEWS vous auvez le lien pour télécharger le client. Et Dimanche à partir de 14H heure française vous pourrez tester Dark And Light si vous avez eu un compte SoG, un compte Griffon, un compte Pionnier ou un compte pour beta testeur. PS: Merde j'avais dis que je ne posterai plus ici ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stress Test de DnL pour quasiment tout le monde
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Ah, et bien ça c'est une bonne nouvelle. En espérant que ce ne soit pas un fake.
On va enfin pouvoir se faire une réelle opinion sur DnL |
![]() |
|
|
Bon, ben c'est pas pour tous apparemment.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Pour tous ca veut dire pour tout le monde, sans aucune restriction. Tu devrais donc modifier le titre de ton message parce qu'on est loin du compte. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais il leur faut combien de personnes connectés pour que le stress test soit "validé" ?
|
![]() |
|
|
Enfin une nouvelle qui va dans le bon sens.
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Vi, dommage qu'il ne soit pas ouvert à tout le monde, mais c'est déjà une bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, c'est un stress test du moteur (donc rien du gameplay?)
- Réservé aux ancien beta testeurs+sogiens - Sous NDA dixit AD (http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=58995) Je suis perplexe ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est normal à 10 jours de la release que le NDA soit maintenu?
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
Ha merde, j'allais presque dire "enfin un geste intelligent".
Mais non, fallait foutre de putain de NDA débile pour un jeu qui sort dans une semaine. |
![]() |
|
|
Bon, alors j'ai fini de d/l le machin, et j'ai lancé pour voir ( oui bittorrent avec un bon client comme µTorrent, ça cartonne : 800ko/s grosso modo ).
Deux problèmes identifiés : Impossibilité de sélectionner le 1280x1024 comme résolution dans le launcher, alors que c'est la résolution standard de 90% des écrans LCD en vente actuellement. Blue Screen of Death par deux fois juste après la tentative de login, avec reboot de windows XP et tout le toutim. Ca faisait bien un an que ça ne m'était pas arrivé. Je testerai si j'ai possibilité un peu plus tard voir si ça se lance mieux sous Vista. Ca me fait un peu peur tout de même ![]() |
![]() |
|
|
tu en as pour 10 heure max si tu configure bien ton logiciel Bittorent
En tout cas je suis content de pouvoir le tester voir si c'est toujours aussi instable sur ma machine |
![]() |
|
Tatsoin le Nain |
Trouver plus de messages par Tatsoin le Nain |
|
pour ma part je peux choisir le 1280 dans leur menu de sélection ; par contre ça plantera peut etre au démarrage
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|