Siyl |
Dernières publications

http://www.clan-nolife.com/ Dans les NEWS vous auvez le lien pour télécharger le client. Et Dimanche à partir de 1... Lire la suite

édité : tout petit troll... Lire la suite
Meme mon humour vaseu n'est pas compris ! :monstre: J'ai vraiment rien à faire ici :) je vous salue donc !... Lire la suite

Moi j'aimerai bien savoir quelquechose ... vous dites DnL vraiment moisi etc, je veux bien vous croire, mais alors il faut chan... Lire la suite
EvE OnLine j'aime pas les trucs dans l'espace. et A Tale In The Desert un peu vieux !!! Vous avez pas autre chose à me proposer... Lire la suite
ATITD3 et ceux d'avant j'aime pas l'époque égyptienne, ShadowBane va fermer GuildWars au niveau contenu en exagérant à part du ... Lire la suite

J'aurais jamais cru m'inscrire ici mais bon, ma joie de fanboy est si grande que je me permet de vous communiquer un lien ou to... Lire la suite
Ce n'est pas un site d'infos, c'est un site de Guilde donc j'ai le droit de donner mon avis :) Et puis TOUT les JoLiens ne son... Lire la suite
Avec ton accord je les ai transmises en page d'accueil sur www.clan-nolife.com afin que tout le monde ne se perdent pas dans l... Lire la suite