Stress Test de DnL pour quasiment tout le monde

Partager Rechercher
Citation :
Suite à l'E3 ils ont eu une presse plutôt bonne avec Warcry non ?
Silence de quasiment l'ensemble de la presse, problème en double mea culpa avec mmorpg et qui a entre autre valu à un compte "bénévol" modérateur/GM AD de se faire virer de la modération forum, une "interview" qui n'est qu'un questionnaire datant d'un moi, et une vidéo IRL qui montre des gens amorphes, j'ai pas souvenir d'un trailer. Non, franchement moisax leur E3 point de vue médiatique. C'est quand même misérable de pouvoir ne citer qu'un site (warcry :] ) voir une poignée sur un aussi gros salon.

Citation :
Ensuite Ido n'était pas seul j'ai pris en compte les autres avis, je note simplement la très bonne idée d'Ido d'avoir amener avec lui des joueurs extérieur à l'aventure DnL pour se faire un avis totalement objectif quant aux graphismes. Pour une fois ce mot n'a pas été utilisé à tort et à travers.
Non Ido n'est pas seul, mais son avis est plus intéressant que les autres, plus argumenté, avec plus de recherche et plus d'idées, plus complet ! Sans doute aussi que, ne se noyant pas dans la complaisance, il a plus de crédit. C'est pas hallucinant qu'au final la meilleure pub, la meilleure façon de procéder, vient de quelqu'un qui n'hésite pas à y aller avec le dos de la cuillère ? Un hateboy@JoL ?
Au final, on peut sans doute se demander s'il n'y a vraiment que deux extrêmes comment cela plaît à certain de le penser :].
On peut se douter, mon grand ami , que si NP3 avait réellement voulu faire sensation dans le but d'attirer des journalistes à l'E3 il ne se seraient pas cachés dans un placard, placard qui ne leur appartenait pas puisque c'était celui de bigworld ou un truc du genre il me semble (doute). De toute façon ils n'ont plus les moyens ou ne voulaient pas dépenser du fric pour ça. Rien ne dit qu'ils n'ont pas eu de presse papier à l'étranger ou de contacts pros ou etc... De mon point de vu ils y sont allés pour la forme, parce que ne pas y aller aurait pu inquiéter les joueurs/presse et ce, à juste titre. ils ont fait le stricte minimum d'ailleurs on peut voir sur la video de l'interview de Vuaar qu'il ne se défonçait pas pour être convainquant Il devait être crevé le pauvre

Après que ça fasse pro ou non c'est autre chose...

Quant au reportage d'Idolatre, c'est ton avis et tu le partages certainement mais j'ai autant de confiance en l'objectivité d'Ido (sans vouloir l'offenser) que de voir un cul-de-jatte gagner un 1500 mètres aux jeux Olympique. D'ailleurs je n'ai pas trouvé son reportage très poussé, pour tout dire je l'ai trouvé un peu poussif, sur Dnl.net j'ai lu un reportage plus détaillé et argumenté. Par contre je te donne raison sur le fait qu'il n'y a pas de meilleur pub que celui d'un "hate" reconvertis. Je note au passage qu'Eloween s'est bien fait cassé dernièrement, on va dire que c'est de bonne guerre, quel hasard tout de même

Il n'y a pas si longtemps vous disiez que les graphs c'était du vent... Loul les modules, fake etc... maintenant que c'est prouvé que ça existe reste à prouver que le gameplay peut tenir la route. C'est ce qui m'intéresse le plus avec l'ergonomie surtout.

Je vais croiser les doigts pour que ce problème de Fps soit résolu c'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire et qu'enfin on puisse y jouer en toute sérénité (enfin).

Ha oui, tu le tiens d'où qu'un membre bénévole GM/modo d'AD s'est fait débarquer ?

Edit: finalement il y a bien eu une interview de mmorpg.com.
Citation :
Publié par kerval
Après que ça fasse pro ou non c'est autre chose...
Ils auraient sorti une tartine de camembert et un gros rouge qui tâche, ca aurait fait plus professionnel. Enfin au moins convivial.
Et ca n'est pas autre chose, c'est non seulement leur intérêt, mais aussi leur devoir, de faire pro.

Citation :
Il n'y a pas si longtemps vous disiez que les graphs c'était du vent
Déjà, un screen sur deux du forums off est immonde. Trop de screens retravaillés, pour ne pas dire fabriqués, ont été utilisé. Aucune vidéo digne de ce nom sortie. Il aura fallut attendre un stress test qui n'intéresse quasi plus personne pour commencer à voir le jeu, avec des interdictions : Pas par là c'est pas fini, et un... NDA lolesque à une semaine de la date de... avant le 30 mai.

Pour ma part, le monde, comme il était ficelé en 2003/2004 était aussi sympathique. Les maisons et les personnages sont presque digne d'un T4C.

Citation :
... Loul les modules, fake etc...
Citation :
Publié par mmorpg
“To be honest, only 70% of all the features on our website will be in the release,” admitted Quilichini before adding that the rest would come through patches.
Au moins 30% de vent oui. Reste maintenant à les définir. Et quand on connait la crédibilité des promesses :>

En gros, toutes les spécificités de DnL sautent les unes après les autres. Politique, taille, personnalisation, exploration, nouveau système de combat, interactivité joueur/terrain via maison/ville, nombre de profession etc... Reste à connaître les 70% :]

De plus, faudrait peut être les tester avant de dire qu'elles sont implémentées, et ce correctement. Parce que des équilibres qui n'ont jamais été testé avec de vrais gens, j'ai peur, sans parler du gameplay, de l'ergonomie, ou même simplement de l'intérêt.

Citation :
Ha oui, tu le tiens d'où qu'un membre bénévole GM/modo d'AD s'est fait débarquer ?
Lix, forum anglophone.

Citation :
Par contre je te donne raison sur le fait qu'il n'y a pas de meilleur pub que celui d'un "hate" reconvertis
Il n'est pas reconverti, il est honnête et essaye de conserver son intégrité. C'est sur, ca change des gens qui sont limites affiliés à (ami de machin, connaissance de bidule, compte fake...).
Je n'ai vu personne remettre en cause son jugement. Bien sur après, ca y va sur des généralités à deux balles dès qu'on demande des comptes. N'est-ce pas ?
Seulement, ca ferait mal au cul à certains de reconnaître que l'on fait la part des choses en disant ça c'est bien, ça c'est correct, ça c'est nul, ça c'est à chier, ca n'est pas être un extrême, c'est être cohérent et réfléchi.

Citation :
Je vais croiser les doigts pour que ce problème de Fps soit résolu c'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire et qu'enfin on puisse y jouer en toute sérénité (enfin).
Et reste plus qu'à tester le jeu avec un vrai nombre de personne, une sorte de stress test par exemple. :>

Faut comprendre que le pire générateur dans tout cela, c'est le manque d'humilité du projet et des gens qui communiquent, associé au manque de transparence, et au manque de visibilité. Pour comparer, on m'a mieux vendu windows aux linux partys.
On aurait vendu aux consommateurs DnL comme un projet humble de dix personnes qui font de leur mieux en prenant une heure par semaine pour répondre à la communauté, ca ne serait pas 1000 personnes mais 10000 qu'il y aurait eu au stress test.
Citation :
Publié par Sewen
On aurait vendu aux consommateurs DnL comme un projet humble de dix personnes qui font de leur mieux en prenant une heure par semaine pour répondre à la communauté, ca ne serait pas 1000 personnes mais 10000 qu'il y aurait eu au stress test.
Tes propos sont très extrêmes Sewen, tu vas choquer Aratorn Tu généralises un peu facilement c'est dommage d'avoir un avis aussi unilatéral :]

Citation :
Faut comprendre que le pire générateur dans tout cela, c'est le manque d'humilité du projet et des gens qui communiquent, associé au manque de transparence, et au manque de visibilité. Pour comparer, on m'a mieux vendu windows aux linux partys.
Comme par exemple Adellion ? S'ils arrivent à avoir 1700 joueurs à leur prochain stress test sans le communiquer je serais content pour eux Mais je préfère rester sur DnL.

Sur la communication NP3 ne peut pas être plus humble
Citation :
Publié par kerval
Quant au reportage d'Idolatre, c'est ton avis et tu le partages certainement mais j'ai autant de confiance en l'objectivité d'Ido (sans vouloir l'offenser) que de voir un cul-de-jatte gagner un 1500 mètres aux jeux Olympique. D'ailleurs je n'ai pas trouvé son reportage très poussé, pour tout dire je l'ai trouvé un peu poussif, sur Dnl.net j'ai lu un reportage plus détaillé et argumenté. Par contre je te donne raison sur le fait qu'il n'y a pas de meilleur pub que celui d'un "hate" reconvertis. Je note au passage qu'Eloween s'est bien fait cassé dernièrement, on va dire que c'est de bonne guerre, quel hasard tout de même .
Je ne suis un reconverti de rien, je me suis contenté de rendre compte de ce que j'avais vu. Et je remarque que la fameuse version que j'ai pu voir ne ressemble pas au niveau de la fluidité à celle qui nous est présenté ces derniers jours.

Donc la question que je commence à me poser est : que nous a t on montrer pendant l'IRL et c'est pour cette raison et pressentant un peu la situation actuelle que dans ma conclusion de compte rendu j'ai indique "Sous la réserve que les éléments présentés soient présent à la sortie.." Et le débarquement de fanboys issue du forum officiel sur JOL pour noyer le poisson à coup d'affirmation fumeuse ne fait que me conforter dans cette réflexion.
Citation :
Publié par kerval
Tes propos sont très extrêmes Sewen, tu vas choquer Aratorn Tu généralises un peu facilement c'est dommage d'avoir un avis aussi unilatéral :]
Ca tombe bien, vois-tu, ici on ne gagne pas la médaille de Lassi-chien-fidèle : Chacun exprime son point de vue. Nulle nécessité de surenchérir l'argumentaire du voisin si l'on n'est pas d'accord avec celui-ci.
Citation :
Donc la question que je commence à me poser est : que nous a t on montrer pendant l'IRL et c'est pour cette raison et pressentant un peu la situation actuelle que dans ma conclusion de compte rendu j'ai indique "Sous la réserve que les éléments présentés soient présent à la sortie.." Et le débarquement de fanboys issue du forum officiel sur JOL pour noyer le poisson à coup d'affirmation fumeuse ne fait que me conforter dans cette réflexion.
Réponse simple un jeu online sans personne dessus
Citation :
Publié par kerval
On peut se douter, mon grand ami , que si NP3 avait réellement voulu faire sensation dans le but d'attirer des journalistes à l'E3 il ne se seraient pas cachés dans un placard, (...)

Pour faire sensation, faut déjà avoir un truc sensationnel. Ils en avaient un il y'a encore 2 ans mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui.
Citation :
Publié par Origins
Réponse simple un jeu online sans personne dessus
J'y ai pensé, mais le fait suivant me turlupine. On sait maintenant que seul 500 personnes pouvaient avoir accès au stress test. Ces personnes sont réparties sur plusieurs fuseau horaires (10 si on prend Europe et Usa). Cela implique que la plupart du temps il y avait au mieux une centaine de personnes et pourtant le FPS étaient lamentable. Je veux bien qu'il y ai des problèmes de Netcode. Mais si celui-ci peut pas supporter une charge d'une centaine de personne, il y a de gros problèmes. Donc si il y a une telle dégradation de performances avec un apport si faible de personne. DNL ne pourra jamais fonctionner en tant que MMO.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés