Publié par kerval
Après que ça fasse pro ou non c'est autre chose...
Ils auraient sorti une tartine de camembert et un gros rouge qui tâche, ca aurait fait plus professionnel. Enfin au moins convivial.
Et ca n'est pas autre chose, c'est non seulement leur intérêt, mais aussi leur devoir, de faire pro.
Il n'y a pas si longtemps vous disiez que les graphs c'était du vent
Déjà, un screen sur deux du forums off est immonde. Trop de screens retravaillés, pour ne pas dire fabriqués, ont été utilisé. Aucune vidéo digne de ce nom sortie. Il aura fallut attendre un stress test qui n'intéresse quasi plus personne pour commencer à voir le jeu, avec des interdictions : Pas par là c'est pas fini, et un... NDA lolesque à une semaine de la date de... avant le 30 mai.
Pour ma part, le
monde, comme il était ficelé en 2003/2004 était aussi sympathique. Les maisons et les personnages sont presque digne d'un T4C.
... Loul les modules, fake etc...
Publié par mmorpg
“To be honest, only 70% of all the features on our website will be in the release,” admitted Quilichini before adding that the rest would come through patches.
Au moins 30% de vent oui. Reste maintenant à les définir. Et quand on connait la crédibilité des promesses :>
En gros, toutes les spécificités de DnL sautent les unes après les autres. Politique, taille, personnalisation, exploration, nouveau système de combat, interactivité joueur/terrain via maison/ville, nombre de profession etc... Reste à connaître les 70% :]
De plus, faudrait peut être les tester avant de dire qu'elles sont implémentées, et ce correctement. Parce que des équilibres qui n'ont jamais été testé avec de vrais gens, j'ai peur, sans parler du gameplay, de l'ergonomie, ou même simplement de l'intérêt.
Ha oui, tu le tiens d'où qu'un membre bénévole GM/modo d'AD s'est fait débarquer ?
Lix, forum anglophone.
Par contre je te donne raison sur le fait qu'il n'y a pas de meilleur pub que celui d'un "hate" reconvertis
Il n'est pas reconverti, il est honnête et essaye de conserver son intégrité. C'est sur, ca change des gens qui sont limites affiliés à (ami de machin, connaissance de bidule, compte fake...).
Je n'ai vu personne remettre en cause son jugement. Bien sur après, ca y va sur des généralités à deux balles dès qu'on demande des comptes. N'est-ce pas ?
Seulement, ca ferait mal au cul à certains de reconnaître que l'on fait la part des choses en disant ça c'est bien, ça c'est correct, ça c'est nul, ça c'est à chier, ca n'est pas être un extrême, c'est être cohérent et réfléchi.
Je vais croiser les doigts pour que ce problème de Fps soit résolu c'est ce qui m'inquiète le plus à vrai dire et qu'enfin on puisse y jouer en toute sérénité (enfin).
Et reste plus qu'à tester le jeu avec un vrai nombre de personne, une sorte de stress test par exemple. :>
Faut comprendre que le pire générateur dans tout cela, c'est le manque d'humilité du projet et des gens qui communiquent, associé au manque de transparence, et au manque de visibilité. Pour comparer, on m'a mieux vendu windows aux linux partys.
On aurait vendu aux consommateurs DnL comme un projet humble de dix personnes qui font de leur mieux en prenant une heure par semaine pour répondre à la communauté, ca ne serait pas 1000 personnes mais 10000 qu'il y aurait eu au stress test.