Stress Test de DnL pour quasiment tout le monde

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
J'ai tester ... la seul chose qui me vient en tête c'est la laideur ...
Avec athlon xp 2500+ 1giga5 de ram Kingston 3200, 6600 gt
et bin .. j'ai des graphismes digne d'une Playstation première génération

Certe j'ai pas "the" configuration de ouf mais il y a qu'avec Dnl que je ram autant et que j'ai des graphismes aussi moche

(j'ai fait les tests avec low, hight détail etc enfin plusieurs possibilité même tout en Low ça ram )
visuellement parlant heureusement qu'il existe d'autres MMO pour sauver la mise

https://www.jeuxonline.info/jolfiche...captureid=1686
https://www.jeuxonline.info/jolfiche...51&type=grande

Par contre je croise les doigts pour que ça ram moins un de ces quatre c'est clair...
Citation :
Publié par Dream Nursie
Le truc c'est surtout quand tu vois que tu as aucune différence entre low ou high détails. (en fps )
Ca c'est normal, ils ont dit qu'ils ont bridé les fps.
Donc rien de choquant.
Citation :
Publié par Idolatre
Sur des critères purement économique le jeu ne sera jamais rentabilisé, pour moi d'ailleurs ce n'est pas la raison qui les pousse à continuer.

Il faut chercher la raison ailleurs, à titre personnel je pense à l'heure actuel c'est plus un problème d'ego et réputation. Je m'explique, les promoteurs du jeux sont des business importants et reconnu de l'île de la Réunion. Pour l'instant ils ont une bonne réputation dans le monde des affaires. Un échecs de DNL serait très préjudiciable sur ce plan là, d'où la continuation du projet.
C'est pas bête

En tout cas, techniquement parlant, le report est inévitable. Et quand on voit que seul 1200+ joueurs ont pris la peine de télécharger pour le stress test, on peut se demander quel public aura ce jeu.

Bon courage les gars...
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Et quand on voit que seul 1200+ joueurs ont pris la peine de télécharger pour le stress test, on peut se demander quel public aura ce jeu.
En même temps qui était au courant à part ceux qui suivent l'actualité DnL d'assez près ?
Citation :
Publié par kerval
En même temps qui était au courant à part ceux qui suivent l'actualité DnL d'assez près ?
A une semaine de la release, ca donne un bon baromètre de ceux qui se sont faits rembourser/n'ont pas osé le faire mais n'en pensaient pas moins.

Il reste qu'il est de leur intérêt d'intéresser les gens à leur stress test, c'est donc encore quelque chose qui a été mal fait.

Il me semble que Vuuar s'excusait de la mauvaise communication, mais qu'il n'a pas dit qu'elle changerait.
Perso, faisant parti de ceux qui pouvaient avoir accès à ce stress test, j'ai téléchargé le client, pour me rendre finalement compte que je n'y avais pas accès. Hop et 1,8GO de place libre an plus sur le DD et encore des points en moins pour DnL.
Citation :
Publié par Sewen
A une semaine de la release, ca donne un bon baromètre ne ceux qui ne se sont pas fait rembourser/n'ont pas osé le faire mais n'en pensaient pas moins.
Je pige pas

Oui Rishnu mais ils n'allaient pas utiliser la mailling list pour faire entrer 500 testeurs ça aurait été con pour le coup ^^
Double négation en trop. J'ai édité en conséquence

Le stress test n'était pas prévu pour 500 joueurs, c'est le foirage complet qui en a restreint l'accès.
Ben oui, au départ, le stress test devait concerner tous les anciens BT, les pionniers de premières et secondes vague encore présent, bref, des gens qui suivent, à priori, le jeu de prêt, surtout à une semaine de la release. C'était censé attirer du monde.
Plus que les 500 connectés à la suite du problème technique, ce sont les quelques 1200 DL du client qui sont inquiétants...
Citation :
Publié par Mastokk
Perso, faisant parti de ceux qui pouvaient avoir accès à ce stress test, j'ai téléchargé le client, pour me rendre finalement compte que je n'y avais pas accès. Hop et 1,8GO de place libre an plus sur le DD et encore des points en moins pour DnL.

Idem, il viennent de se prendre un très mauvais point et Je pense que DnL ne sera pas sur ma liste la semaine prochaine.

Navrant ces mauvaises habitudes.
Et pour ceux qui arrivent à se connecter, le nombre de FPS est inquiétant. Jouable peut-être, mais pas confortable. On s'imagine des milliers de joueurs en plus dessus, avec quelques dizaines au même endroit, non en fait je préfère ne pas imaginer.
Le jeu ne sera pas prêt pour le 30, c'est impossible. Du moins ce n'est que mon avis.

Ah aussi, il y a l'annonce officielle comme quoi pas le droit de poster des screens car soi-disant soumis à NDA (note: les stress-testeurs n'ont rien signé comme quoi ils étaient soumis à NDA)
Comme le signal gunnm le point le plus inquiétant c'est belle et bien le nombre de fps

c'est bien beau de nous montrer des screens sur des "grosses" config leur fps ig doit être stable avec de jolie graphisme (et encore apparemment pas pour tout le monde)
Mais les configurations "moyenne" je prend mon exemple bah ça donne vraiment pas envie de jouer ce qui fait peur c'est qu'on est vraiment pas beaucoup sur le serveur et ce que je comprend pas non plus il y a des configs moyennes ou le fps est stable mais d'autre ou cela devient n'importe quoi...

ps: c'est le seul jeu ou j'ai ce problème
Ca n'a rien à voir avec une histoire de grosse config. Si ça peut te rassurer, sur SOG, avec ma 7800gt, j'avais pas plus de fps qu'un type avec une Geforce 5200. En tout cas, j'ai jamais dépassé les 20fps, même en mettant tout au minimum et avec le vent dans l'dos. A mon avis, c'est leur netcode qu'est foireux. Ce qui expliquerai qu'offline, le jeu devienne fluide.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
C'est pas bête

En tout cas, techniquement parlant, le report est inévitable. Et quand on voit que seul 1200+ joueurs ont pris la peine de télécharger pour le stress test, on peut se demander quel public aura ce jeu.

Bon courage les gars...

je fais partie des compte gratuit (1200) qui on cru que ca les concerner aussi ... mais non
Citation :
Publié par Grogoroth
/me fait pop Aratorn pour qu'il explique à GouZZ que le netcode a rien a voir avec le nombre de FPS

Quand un netcode, c'est à dire le protocole de communication client/serveur est codé avec les pieds, cela se traduit par du lag et il en résulte généralement un framerate catastrophique et ce quelque soit la config sur laquelle le jeu tourne. Framerate limiter, cmdrate, updaterate, tickrate sont d'ailleurs autant de paramètres pour brider volontairement le framerate client.

C'est en tout cas plus plausible que des avatars de 500 polygones avec des textures de 2ko réussissent a mettre à genoux une 7800Gt..
Pour leur défense, je nuancerais quand même.
Certes, on ne peu guère voir d'amélioration au niveau des fps.
Néanmoins, au vu des nombreuses améliorations, tant au niveau de la flore (plus grande variété, plus touffu et retour de l'herbe qui bouge) qu'au niveau de la finesse des textures en général (pas celles des avatars), il est à noté que le fps lui n'a pas baissé.
Vous me direz à juste titre encore heureux, difficile d'imaginer une baisse à ce niveau la :)
Enfin ce que je veux dire c'est qu'avec ma config (oui je sais de compet), je suis relativement fluide en toute circonstance. Mon plancher étant 11 fps en mouvement en plein milieu d'une forêt tropical ou au milieu du village de départ avec pleins de gens autour de moi, encore une fois en mouvement. (bien entendu en engine mode 6, detail high et en 1280*1024).
Pour moi il leur reste plus qu'à optimiser tout ca, refaire les postures des avatars (l'elfe est ridicule avec sa main tendu) et on aurait déjà un jeu bien moins nul qu'il n'y parait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés