|
Citation :
![]() https://www.jeuxonline.info/jolfiche...captureid=1686 https://www.jeuxonline.info/jolfiche...51&type=grande Par contre je croise les doigts pour que ça ram moins un de ces quatre c'est clair... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stress Test de DnL pour quasiment tout le monde
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc c'est surtout quand tu vois que tu as aucune différence entre low ou high détails. (en fps
![]() |
![]() |
|
|
bienvenue aux nouveaux bêta testeurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Alpha & Oméga
|
Double négation en trop. J'ai édité en conséquence
Le stress test n'était pas prévu pour 500 joueurs, c'est le foirage complet qui en a restreint l'accès. |
![]() |
|
|
need play la tin :x
|
![]() |
|
|
Surtout qu'il s'agit de 500 comptes débloqués/autorisés, cela ne veut pas dire que tous ce sont logués.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
/me fait pop Aratorn pour qu'il explique à GouZZ que le netcode a rien a voir avec le nombre de FPS
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
de toute facon le client va etre bugué jusqu l os et ils vont sortir un patch correctif ..
autant attendre ![]() |
![]() |
|
|
Tu avoueras qu'il doit vraiment être foireux pour atteindre cet état le netcode Gouzz.
![]() En exagerant un poil je dirais qu'ils n'auraient carrément pas du en faire. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|