Aller à la page... |
Stress Test de DnL pour quasiment tout le monde
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Perso sur l alpha 0.30 je tourne entre 12-15 FPs et elle est offline.
|
![]() |
|
Prophète
|
Gouzz, peux tu me montrer un jeu ou les devs ont eu recours à la fonction cloth, ca doit en jeter?
|
![]() |
|
Prophète
|
Je veux juste que tu me montres un truc s'y approchant alors.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
ben n'y joue pas si c'est à chier
![]() |
![]() |
|
Lord Playmobil |
|
je réitére mon post précédent.
n'y joue pas, et arrete de te gausser betement, ça (me) fatigue ![]() |
![]() |
|
|
oops, Doubon
|
![]() |
|
Lord Playmobil |
|
Pour revenir au titre de fil, il serait plus judicieux de le remplacer par pour quasiment personne à la vue du déroulement des évènements de ces derniers jours.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis je les imagine à passer des heures sur le net à traquer ceux qui enfreindraient leur NDA bidon plutot que de bosser sur leur jeu. Pathétique. |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...meID/58/page/1 |
![]() |
|
|
Sewen des motifs fournis par NP3 oui mais pas seulement... Médisance disais tu ?
![]() Ensuite Gouzz pour NP3, ils ne prennent même pas le temps de communiquer avec les fans tu penses bien qu'ils ont autre chose à foutre que de traquer les screens sous NDA qui d'ailleurs n'existe plus étant donné que tout est paru sur le stress test avec l'aval d'AD je crois (plus pour la forme). Ils auraient été mal inspirés de faire une traque à ce sujet d'ailleurs... Ensuite il paraîtrait que les dévs vont continuer le développement du jeu avec l'argent des abonnés... Mais c'est une honte !!! ![]() Sérieux Gouzz ils ne seraient pas allé là bas, que n'aurait on pas entendu à ce sujet ! ![]() D'ailleur on peut noter une robe sur la fée concernant l'article mis à disposition d'Horfen ici |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|