ludod

Dernières publications

RSS
24 juin 2010 à 20:48 - Messages
Et bien je dis tant mieux, si ce systême bien que forcément imparfait car humain permet d avoir aussi bien par le temps que par... Lire la suite
23 juin 2010 à 17:27 - Messages
J avoue que pour un joueur comme moi rom est assez bien foutu car j ai relativement peu de temps à consacrer au jeu, je peux do... Lire la suite
21 juin 2010 à 13:42 - Messages
merci pour la réponse ;) je vais essayer de me débrouiller avec tout ça... Lire la suite
21 juin 2010 à 00:45 - Discussion
bonjour tout le monde. j aimerais savoir si quelqu un connaît un lien ou je pourrais trouver un bon petit guide explicatif... Lire la suite
23 octobre 2007 à 09:01 - Messages
J'avais les mêmes souvenirs, c'est à dire plein de monde devant les wharehouse.Plein de hacks aussi.Quand je pense que j'ai mon... Lire la suite
8 mai 2007 à 10:51 - Messages
J'aime pas trop wait and see mais hélas il n'y a point le choix :p .... Lire la suite
30 avril 2007 à 17:05 - Messages
Slut zoph je ne suis plus vraimet de jeu mais pour avoir regardé des screens des 2, j'opterais plus facilement pour AOC car la ... Lire la suite
23 mai 2006 à 00:10 - Messages
Perso sur l alpha 0.30 je tourne entre 12-15 FPs et elle est offline.... Lire la suite
20 mai 2006 à 18:59 - Discussion
voila le lien pour 3 nouveaux screens que je trouve assez beaux. http://www.darkandlight.com/en_a-stress-test-of-the-beta-engi... Lire la suite
11 décembre 2005 à 21:55 - Messages
Nope attention ce que tu décrit comme features ne seront pour la plupart pas implémentée dans SoG. Elles le seront dans DnL ( c... Lire la suite

Jeux

    ludod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ludod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ludod n'a publié aucune critique de jeu.