"Crowd Control" dans AoC ? Mezz, stun, root...

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'en est-il des sorts de crowd control (mezz root snare)?

Je suis le jeu mais je n'ai certainement pas tout lu... le sujet a-t-il été abordé par les dev?

Dans les descriptions des classes (tres vagues par ailleurs) la seule qui semblerait en extrapolant avoir quelque chose ressemblant a un cc serait le druide des tempetes...

Désolé si le sujet a déja été débattu
A ce niveau là, on reste dans du classique avec une utilisation parcimonieuse et restreinte qui utilisera un compte à rebourg d'immunité dans le style de ce qui se faisait dans DAoC.
Citation :
Publié par Athelan
Crowd Control is in general much more rare and restricted in Conan and will use a DAOC style immunity timer system.
La durée de l'immunité sera fonction de la puissance du sort :
Citation :
Publié par Athelan
In addition crowd control will use immunity timers based on strength of the spell.
En tout cas, ils parlent dans la description de certaines classes d'effets de crowd control. Pour le Nécromancien, par exemple, ils disent que la capacité qu'il acquiert au niveau 80 (Loathsome Teachings si ma mémoire est bonne), confère à ses sorts basés sur le froid un effet supplémentaire de "freeze", qui doit être un effet de stun (ou au moins de snare partiel).
Je crois que le prêtre de Mitra aura un effet de zone répulsif, peut-être le druide des tempêtes affectera les déplacement ennemis avec ses tempêtes et ouragans...
Citation :
Publié par folkein
Breakdown: Achiever 40.00%, Explorer 26.67%, Killer 86.67%, Socializer 46.67%

Parfait. Ca me Conviens mopuahahhhahahah
Je dirais mauvais thread :P
réponse hs
Citation :
Publié par Sadra
(grâce à Ash_, je me suis rendu compte que j'étais bel et bien dans un forum FR )
(C'était histoire de pas utiliser les termes des autres jeux )
Merci pour vos réponses

Désolé pour le titre il n'était pas très clair en effet.

Donc en gros que des infos très vagues sur ce sujet. Comme tout le reste en sorte.

Wait and see alors
tant que les combats ne reposent pas que sur le premier qui mezz comme sur daoc ça me dérange pas qu'on est du crowd control!

Il faut que ca reste bourrin , et passer la moitié de ses fight en mod ZZzzzZZzz c'est pas ce qu'il y a de plus excitant non ?
Citation :
Publié par Fz POGO
tant que les combats ne reposent pas que sur le premier qui mezz comme sur daoc ça me dérange pas qu'on est du crowd control!

Il faut que ca reste bourrin , et passer la moitié de ses fight en mod ZZzzzZZzz c'est pas ce qu'il y a de plus excitant non ?
Une vue un peu réductrice de l'effet des cc sur DAoC.

Moi j'trouve ça pas mal du moment que c'est contrable
Citation :
Publié par Fz POGO
De fait, c'est un vrai cauchemar. Y a rien d'amusement à être réduit à l'impuissance. Au moins, si on peut bouger et réagir, on garde du challenge face à n'importe quel adversaire.

(Et merci la spéléo, cette info me réjouit. )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés