"Crowd Control" dans AoC ? Mezz, stun, root...

Fil fermé
Partager Rechercher
Si mes souvenirs sont bon, tu es immunisé pendant 8 ou 9 fois la durée du cc en question.

En gros pas d'abus à la wow ou tu te fais stun 4 fois en 10 secondes, ou idem pour le fear.
Citation :
Publié par Oklysh
Si mes souvenirs sont bon, tu es immunisé pendant 8 ou 9 fois la durée du cc en question.

En gros pas d'abus à la wow ou tu te fais stun 4 fois en 10 secondes, ou idem pour le fear.
En réalité (sur daoc), les cc d'origine magique ont une immunité d'une minute qq soit leur durée, et les cc d'origine cac (stun sur slam) ont leur durée d'immunité égale à 5x leur durée de cc. Il n'existe pas d'immunité aux snare cac.
Voilà, j'ai fait simple, Alyn a fait la version complète. Je précise qu'il y a aussi NS (réduction de la portée de sorts), et que les NS et les mezz se soignent, pas les root/snare (un root étant un snare 99%). Tous les cc se cassent avec un dommage, certains cc cassent les autres et d'autres non.

C'est relativement complexe, mais ça fait l'intérêt de DAoC, qui reste une référence dans le domaine.
Citation :
Publié par Melhael
De fait, c'est un vrai cauchemar. Y a rien d'amusement à être réduit à l'impuissance.
Quand il n'y a pas de cc, ça veut dire que seuls les plus nombreux gagnent, impossible de gérer les masses.
Y a rien d'amusant à être réduit à l'impuissance par les bus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés