Lyllith

Dernières publications

RSS
16 mai 2009 à 14:32 - Messages
Rappel à l'ordre nécessaire, mais qui aurait gagné à apporter une réponse sur le fond.edit: bah voilà, je pense (j'espère) qu'a... Lire la suite
12 mai 2009 à 20:18 - Messages
Dites, ptite question, à l'apparition de l'xp pvp, tu perdais pas de l'xp quand tu mourrais ? C'était pas censé être un système... Lire la suite
8 mai 2009 à 03:21 - Messages
+1 Dr.house, et je signale également que les fois où j'ai eu affaire à des GMs, ils se sont occupés de mon cas avec diligence e... Lire la suite
5 mai 2009 à 23:32 - Messages
Ca dépend des objectifs je pense. Si le but c'est d'être autonome au niveau des raids, de posséder un BK, etc, alors oui, c'est... Lire la suite
En fait, si, quand même. J'ai insisté sur les points négatifs. Y a quand même pas mal de points positifs, genre les optimisatio... Lire la suite
4 mai 2009 à 21:37 - Messages
Mixo, je te propose une lap dance torride, dans un bouge sordide, exécutée par une femme plantureuse et en petite tenue.Dans ao... Lire la suite
2 mai 2009 à 21:05 - Messages
Je n'ai plus accès aux parties privées comme j'ai disparu au moment de la migration sur WAR :/... Lire la suite
29 avril 2009 à 19:17 - Messages
Yo N€anG, comment ça va bien ?!J'ai moi-même repris depuis deux semaines sur Fury, PvP hardcore non-stop, je te le conseille sa... Lire la suite
29 avril 2009 à 19:15 - Messages
Certes, elle est belle, mais ce n'est pas ce que je lui reproche ^^Marrant, c'est une de mes préférés, donc je conclurai par : ... Lire la suite
28 avril 2009 à 23:15 - Messages
Marrant, moi je trouve au contraire que la vallée de conall est une des plus dirigiste et en vase clos de toutes les zones. C'e... Lire la suite
16 avril 2009 à 03:23 - Messages
Bah finalement, sur serveur anglais, et depuis les derniers patchs, pas tant que ça. Je me suis surpris à grouper avant le leve... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Soyons clair, si dans un MMO, vous recherchez : - de l'ergonomie, - du Role play, - du PvE, - de l'artisanat, - des quêtes... Passez votre chemin !!! Si par contre, ce qui vous intéresse, c'est de participer à la guerre des royaumes avec et co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lyllith