Lyllith

Dernières publications

RSS
9 juin 2008 à 16:40 - Messages
T'as pas vu Legolas dans le seigneur des anneaux toi !... Lire la suite
9 juin 2008 à 04:49 - Messages
4 juin 2008 à 02:10 - Messages
Ca fait quoi mis à fond, 3 ou 4% de chance de ne pas casser le "mezz" ? C'est trop léger pour mériter 3 points je trouve.Je tro... Lire la suite
2 juin 2008 à 15:37 - Messages
Pareil, c'est bizarre.... Lire la suite
Voici mon template 80, j'apprécierais vos commentaires (de connaisseurs uniquement !) :)http://feats.goonheim.com/tempestofset#... Lire la suite
Ok intéressant. Le BS ne regen pas endu lui aussi ? Je croyais.Le mana tap, tu parles de ether absorption, etc ?... Lire la suite
1 juin 2008 à 22:41 - Messages
Quand on fait un tel taunt, il faut peut-être faire attention à ce que l'on dit ... Pourrais-tu citer ces fameux sorts de deal ... Lire la suite
1 juin 2008 à 21:55 - Messages
Le tos n'a que deux hots et un gros heal. Ils sont deux fois moins efficaces sur toi que sur les autres. Il te faut donc tuer v... Lire la suite
29 mai 2008 à 23:33 - Messages
ouiC'est effectivement l'impression que j'en ai eu. Je n'ai pas pu tester exhaustivement en pvp, mais sur les mobs, c'est bien ... Lire la suite
28 mai 2008 à 18:12 - Messages
C'est pas un stun, c'est un root, et oui, c'est sympa. Avec la feat à fond, tu as 50% de chance que ça proc le root, ça sort do... Lire la suite
Au niveau des armes, c'est vite vu : arme une main + bouclier. Touche 'X' powa ! Ca permet à tes hots de te maintenir en vie fa... Lire la suite
Non, vision de haine comme corrigé par Kyryahn. Je trouve ça uber en PvP comme il l'a aussi dit ^^... Lire la suite
28 mai 2008 à 17:12 - Messages
C'est quoi Simon ?... Lire la suite
Haaaaaa, Simoooooonn !! Okay !(qu'est ce que tu fous sur ce forum toi ? ;))... Lire la suite
28 mai 2008 à 14:45 - Messages
Tu vas continuer à poster cette réflexion 5 à 6 fois sur chaque fil qui traite d'aoc ? Non parce que, je tiens à te rassurer, t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Soyons clair, si dans un MMO, vous recherchez : - de l'ergonomie, - du Role play, - du PvE, - de l'artisanat, - des quêtes... Passez votre chemin !!! Si par contre, ce qui vous intéresse, c'est de participer à la guerre des royaumes avec et co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lyllith