Lyllith

Dernières publications

RSS
24 avril 2008 à 14:20 - Messages
Sinon t'as la possibilité de t'inscrire gratuitement pour être prévenu par mail hein :p... Lire la suite
ouais jme suis fait couillonner :xEuh méfie toi ... c'est gratuit pour être prévenu quand ils lancent une vague de distrib de c... Lire la suite
Ok je croyais que t'étais la personne qui disait que y avait pas besoin de payer :D... Lire la suite
24 avril 2008 à 02:17 - Messages
Et commander sur amazon, c'est ok ? Et on jouera bien avant la sortie en téléchargeant le client ? (je me doute qu'on te l'a dé... Lire la suite
kweeeel :p... Lire la suite
23 avril 2008 à 23:26 - Messages
Modéré par Tryst : chut !!! ^^ ]Donc si y en a qui veulent payer, allez y :)... Lire la suite
C'est tout comme t'inquiète ;)(et pour justifier mes dires que c'est pas des secrets, on va dire qu'il n'y a pas 50 000 membres... Lire la suite
23 avril 2008 à 22:42 - Messages
Merci pour vos avis à tous, je m'en vais acheter un vista 64bits pour la sortie d'aoc :)... Lire la suite
23 avril 2008 à 17:16 - Messages
My 2 cents : Vidéo d'un Tempest of Seth. Au début je vous montre l'intitulé des coups, et ensuite y a un "death match" et deux ... Lire la suite
22 avril 2008 à 23:58 - Messages
Je pense que ça va être très compliqué d'utiliser des macros en fait (et tant mieux).Car il y a un timing précis pour exécuter ... Lire la suite
Bizarre, pourtant j'aurais jurer que je ratais systématiquement un combo quand je pressais les touches à la suite, et que je de... Lire la suite
Comme bien expliqué plus haut, macro = mec statique qui peut pas suivre ses cibles. L'intérêt sera sérieusement limité dès lors... Lire la suite
22 avril 2008 à 19:45 - Messages
Gros +1, seul truc qui m'a saoulé ce we... Lire la suite
Oui, c'est certain, ça n'a rien à voir avec le client qu'on aura à la release.... Lire la suite
21 avril 2008 à 20:58 - Messages
Histoire d'y aller de mon petit commentaire en tant que beta testeur de ce we : Tout simplement énorme !!On ne pouvait pas juge... Lire la suite
Stress test = "stresser" les serveurs pour voir si ça tient le coup et avoir tout plein de bug report. On ne peut pas dire qu'i... Lire la suite
Je me suis posé la même question. Mais d'une, on peut supposer que bien que ce soit des instances différentes, ce soit le même ... Lire la suite
16 avril 2008 à 00:25 - Messages
Pour, j'aime bien ses projets sur l'autre fil.... Lire la suite
9 avril 2008 à 03:58 - Messages
Tout aussi bien c'est vite dit ^^ Si tu es riche IG, tu lui balances toutes les items du jeu, et il te sort tout simplement la ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Soyons clair, si dans un MMO, vous recherchez : - de l'ergonomie, - du Role play, - du PvE, - de l'artisanat, - des quêtes... Passez votre chemin !!! Si par contre, ce qui vous intéresse, c'est de participer à la guerre des royaumes avec et co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lyllith