Renseignements divers et variés.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ayant arrêté AoC à la fin de l'été pour reprendre DAoC en attendant WaR, je me tourne à nouveau vers AoC pour savoir comment se porte le jeu.

En naviguant sur les forums j'ai remarqué que mon ancien serveur, Ferox, était "mort", j'aimerais savoir s'il est possible de faire migrer mon avatar sur un autre serveur français ou sur un serveur "international" ? De plus, quel est le serveur le plus peuplé actuellement ?

Ensuite, j'aurais aimé connaitre l'état du PvP, le challenge est il présent ? Le système JcJ est il au point ? Les scénarios présent ils plus d'intérêts ? Quelles sont les forces en présence ? Quelles classes prédominent ?

Comment se présente le PvE, l'acquisition du stuff ? Est il difficile à obtenir ? Le "stuff gemmes" a t il été debug ?

Le jeu est il stable et fluide ? Le problème des "out of memory" est il toujours présent ?

Quelles sont les innovations majeures depuis mon arrêt ?

Merci par avance,

Neang.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
D'après ce que j'ai lu pas de transfert possible pour le moment :/ .

J'ai aussi mon perso qui se trouve sur Ferox et j'attends les futur migrations ou une fusion du server pour pouvoir réactiver mon account ... Vraiment pas le courage de recommencer , je viens d'essayer ...
A propos des transfert:

"On en discute encore en interne, et d'autres options devraient être possibles également.

Je ne peux pas encore en dire plus à l'heure actuelle, mais je pense que vous ne devriez plus attendre trop longtemps"
de Crippius


http://forums-eu.ageofconan.com/show...4&postcount=35

http://forums-eu.ageofconan.com/show...7&postcount=37
Alors rapidement, parce que j'ai du temps, et avant qu'on ne nous ferme ce topic parce que tout ça a déjà été précisé maintes et maintes fois :

Citation :
En naviguant sur les forums j'ai remarqué que mon ancien serveur, Ferox, était "mort", j'aimerais savoir s'il est possible de faire migrer mon avatar sur un autre serveur français ou sur un serveur "international" ? De plus, quel est le serveur le plus peuplé actuellement ?
Les transferts ne sont plus possibles actuellement. T'arrives un peu en retard.
Serveur européen le plus peuplé = FURY

Citation :
Ensuite, j'aurais aimé connaitre l'état du PvP, le challenge est il présent ? Le système JcJ est il au point ?
Oui, système JCJ fonctionne à plein régime. Le chellenge est très présent (essaye Fury pour voir)
Les niveaux te font gagner de l'équipement spécial JcJ (mais qui est globalement moins bon que du T2 trouvé en PvE)

Citation :
Les scénarios présent ils plus d'intérêts ?
Quels scénarios ? PvP ?
Au niveau des quêtes PvE t'en a bien plus. Mais ça reste du classique

Citation :
Quelles sont les forces en présence ? Quelles classes prédominent ?
Forces en présence ? Sur quel serveur ?

Les classes qui prédominent sont le ToS, le ToS et le ToS aussi

Sinon, l'éclaireur pour tout ce qui est phase de levelling.

Citation :
Comment se présente le PvE, l'acquisition du stuff ? Est il difficile à obtenir ? Le "stuff gemmes" a t il été debug ?
Le stuff gemmes est débug mais il ne présente actuellement que très peu d'intérêt (jusqu'à la prochaine MAJ)

L'acquisition du stuff PVE se fait toujours en Raid pour le T1/T2 ou en craft pour les objets ethniques.
Toutefois, actuellement l'obtention des objets ethniques a un très mauvais rapport qualité/temps passé pour trouver les recettes nécessaires.
Globalement, le stuff ethnique est moins bon que le T1 et tu passes plus de temps à l'obtenir.

Citation :
Le jeu est il stable et fluide ? Le problème des "out of memory" est il toujours présent ?
Jeu tout à fait fluide. Les OOM sont très très rares.

Citation :
Quelles sont les innovations majeures depuis mon arrêt ?
- les niveaux JcJ
- les nouvelles Zones PvE
- le DX10
- jeu fluide
Citation :
Publié par Duda
Quels scénarios ? PvP ?

Forces en présence ? Sur quel serveur ?
Je parlais effectivement des scénarios PvP (=CTF).

Sur Fury et le serveur français PvP-RP, quelles sont les guildes qui sont actives en PvP ?

Désolé pour le dérangement, mais je n'ai pas trouvé de topic clair, net et précis afin d'obtenir certains éclaircissements.
Question bête, Fury n'est pas un serveur français non ?

Les quêtes et tout le tralala devraient donc être affichés en anglais ?

Et si ce n'est pas le cas, un pauvre français qui a tout juste les bases (et encore) en anglais a-t-il une chance de s'en sortir sur ce serveur, et d'éventuellement trouver des collègues / guildes françaises ?


[edit pour en dessous] Merci héhé ça rassure

Puis dans le cas où aucune guilde FR veuille de moi, y aura pas besoin de dialoguer pour faire du PvP sauvage
Pour trouver des guildes françaises, faut savoir ou chercher, le recrutement ne se fait pas la va-vite, et sinon le serveur a beau être international, si ton client est en français, le jeu sera en français donc pas d'inquiétude, tu devras parler anglais que pour t'adresser aux autres
Citation :
Publié par N€anG
"On" va attendre les prochaines migrations alors.

Merci.
leur arrivé est imminente selon cripius, mais celle ci seront possible via l'option payante.
Citation :
Publié par CruciFix
Jsens bien le truc arriver, jvais re d/l le jeu, re creer un perso ( vu que ferox toussa) et une fois arrivé vers la fin du lvling, pouf migration autorisée

Profites-en pour faire une classe que t'as pas encore joué
Passe sur le forum Lyllith qu'on en discute, plusieurs Défiance sont motivés pour reprendre AoC fin mai/début juin, sauf que certains, dont moi, n'ont pas envie de tout reprendre à 0, d'où la volonté de faire migrer nos avatars.
Citation :
Publié par Lyllith
Yo N€anG, comment ça va bien ?!

J'ai moi-même repris depuis deux semaines sur Fury, PvP hardcore non-stop, je te le conseille sans attendre les migrations
Permettez moi d'assombrir quelque peu, un petit peu, le tableau peint de Fury.

Non parce que Fury, c'est bien, très bien même, ça tape dans tous les sens, y'a pas de temps mort, c'est tout le temps plein, c'est la vraie guerre etc.

Mais une fois la phase leveling terminée, une fois atteint le sacro-saint lvl 80, une fois qu'on entre dans les "vrais" combats de purs et durs, de tatoués, on se rend compte rapidement qu'y a des joueurs qui ne jouent pas le jeu... Et y'en a beaucoup quand même.

Sans parler des guildes qui stackent leus resist forteresses pour attendre 60% (70 ?) de resist dommages...

Bref, le tableau est quelque peu noirci une fois atteint le lvl 80.

Demandez aux Phoenix Atali ce qu'ils pensent à ce sujet par exemple...
Du cote des Phoenix Atali (Bon je me fais pas le porte parole, j'ai été recrut y a peu de temps et je suis même pas level max, mais bon), ça fait deux trois jours qu'on fait des raids pvp a kesh en fin de soirée, du bon gros pvp sauvage ou on rase tout, et en effet c'est pas un exemple de fair-play, mais bon c'est la guerre et on s'amuse pas mal a faire des alliances qui dure une vingtaine de minutes avant de se re-taper dessus et de se faire prendre en sandwich par les joueurs ressuscités.

Et j'ai effectivement entendu parler en interne de ces fameuses guildes qui stackent leur resist (on parlait meme de presque 90% je crois) mais en jeu j'ai pas encore vu de vrai abus de ce genre (Bon je le redis j'ai pas une grande experience).

Tout ca pour dire que en tant que relativement nouveau joueur, bah je m'amuse bien ne pvp sauvage a Kesh et oui c'est la guerre thermo-nucleaire globale
Ho mais justement les Phoenix semblent bien fair play, ce n'est pas le cas de certaines guildes russes ou espagnoles qui stackent les résist Forto comme des malades.

J'ai pris l'exemple des Atali car certains de leurs membres s'en pleignent sur le fofo off.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
C'est quoi cette histoire de stacker les resist forteresse ? le fait d'avoir un BK te donne des bonus de resist ?
Ca te donne des resists oui, mais uniquement effective en pvp je crois
Oui ça te donne des resist supplémentaires utiles uniquement en pvp.

Le stack des resist est un bug qui fait que ces resist peuvent se cumuler au fur et à mesure des reconstructions/reconquêtes de forteresse.

Il semblerait que sur Fury certaines guildes soient des pros de cette accumulation de resist (ne jouant pas sur Fury je dis ça juste en fonction de la lecture du forum officiel).
il me semble qu'a l'epoque certaines competances etaient buggés, est ce que c'est toujours le cas? (vitesse en fufu, regen, etc)
Citation :
Publié par N€anG
Passe sur le forum Lyllith qu'on en discute, plusieurs Défiance sont motivés pour reprendre AoC fin mai/début juin, sauf que certains, dont moi, n'ont pas envie de tout reprendre à 0, d'où la volonté de faire migrer nos avatars.
Je n'ai plus accès aux parties privées comme j'ai disparu au moment de la migration sur WAR :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés