Lyllith

Dernières publications

RSS
18 juin 2008 à 19:34 - Messages
Bah justement, 7-10 mobs, tu les gères aussi avec juste champ d'orage : soit tu imploses, et ça change rien, soit tu tiens le c... Lire la suite
18 juin 2008 à 18:51 - Messages
Euh me semble pas :Dun coup fatal, ça une chance de proc quand ... tu tues le mec ;) Tu l'aurais tué, avec ou sans coup fatalSi... Lire la suite
Ha bah sympa vos infos alors :lit:... Lire la suite
18 juin 2008 à 17:05 - Messages
Gaffe tu passes du côté obscur de la force là !Outre le fait que refaire sans cesse la même map, rejouer sans cesse le même com... Lire la suite
17 juin 2008 à 22:55 - Messages
Ouais alors j'ai eu un dilemme récemment à ce sujet. Perdre tant de point pour transformer son mezz en stun ? Y a pas de polémi... Lire la suite
Bah avec 3 pts, le temps de cast est de 0,6 sec, quasi instant donc. Du coup, j'ai pas bien compris, tu peux vraiment le lancer... Lire la suite
13 juin 2008 à 17:37 - Messages
Ce n'est plus vrai, en PvP ta cible de stick désormais. Personnellement, je ne trouve pas ce cc useless du tout, tu sors complè... Lire la suite
12 juin 2008 à 19:10 - Messages
Euh, ceux qui disent qu'il n'y a pas de contenu, ils ont fait tous les raids, loot des items pour tous leurs guildmates, et up ... Lire la suite
C'est ptet comme dans tout mmo, faut attendre un peu que ça up, que ça se stuff, et que ça farm ressource dans le cas de ce jeu... Lire la suite
Bah faut up sa ville de guilde T3 avant de prendre un BK et de le up lui-même T3 (ok on peut que up sa ville T2 pour le moment,... Lire la suite
12 juin 2008 à 18:50 - Messages
ok j'avais lu à l'envers quoi :monstre:Euhh, j'ai lu la description du silence à l'envers aussi ? Ou c'est bien que 1% de chanc... Lire la suite
Et ça change la vie putain :D... Lire la suite
Bah déjà, un buff endu qui te permet de tenir le niveau 6 à l'aise avec une bouffe regen endu d'une heure. Avant je crevais com... Lire la suite
11 juin 2008 à 20:05 - Messages
10s, et ça ne fait pas suivre le joueur comme un pet. Il y a un bug (ou pas) qui fait que s'il est en mouvement quand tu le cha... Lire la suite
L'amé regard cobra, c'est - 1 ou 2% de chance de pas casser le mezz la dernière fois que j'ai testé ... useless. Alors que mari... Lire la suite
edit disage de connerie parce que je sais pas lire :/... Lire la suite
10 juin 2008 à 01:55 - Messages
Sisi, ça marche, ça ne "bug" que si la cible est en mouvement. Donc enchaine un stun ou root et marionnette, et tu verras : tu ... Lire la suite
9 juin 2008 à 16:46 - Messages
C'est marrant, on a pensé exactement l'inverse quand on l'a fait : Un énigmatique coffre à l'entrée de la grotte, non sélection... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Soyons clair, si dans un MMO, vous recherchez : - de l'ergonomie, - du Role play, - du PvE, - de l'artisanat, - des quêtes... Passez votre chemin !!! Si par contre, ce qui vous intéresse, c'est de participer à la guerre des royaumes avec et co... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Lyllith