ludod

Dernières publications

RSS
18 octobre 2005 à 22:05 - Messages
Personnellement je préfère un énième report pour avoir un jeu plus abouti. En attendant ta théorie de l'escroquerie de NP3 tom... Lire la suite
je suis d accord avec toi koménor espérons que cela va continuer dans le bon sens. Ce sera pas trop tôt hein ^^. Et oui c'est s... Lire la suite
édité : troll/insultes/attaque perso... Lire la suite
18 octobre 2005 à 20:14 - Messages
Bah ça y ressemble. En tout cas cette première précision d Alzar apporte quelques réponses sympathiques. Même si certaines fea... Lire la suite
Encore faut il bien sur qu'il ne nous laisse pas trois semaines sans aucune news. Bah a priori selon ce qu'ils avaient dit un ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 22:46 - Messages
ben le mieux tu testes quelques jours au début. Puis tu retestes quelques jours 1 ou 2 mois après voir ce qui a évolué ( si bie... Lire la suite
17 octobre 2005 à 22:31 - Messages
Il faut poser la question au Dev chat qui "normalement" ne devrait maintenant plus tarder.... Lire la suite
oui je voulais dire d'ici quelques jours bien sur.... Lire la suite
17 octobre 2005 à 22:24 - Messages
Tu éludes les questions Spartacus? Tu parles par énigmes? Qui est Pierre? Qui est ce vincent ? Vincent Pourrieux? Vincent Pélis... Lire la suite
17 octobre 2005 à 22:05 - Messages
Je ne pense pas, l'époque de SoG sera certe riches en événement à cause de la guerre contre dragoon, mais la période DnL verra ... Lire la suite
17 octobre 2005 à 21:53 - Messages
En même temps de nombreuses personnes ici sont des professionnels pour jouer sur les mots Aratorn, ce n'est pas seulement la sp... Lire la suite
Vous n'aurez qu a poser vos question lors du devchat qui ne devrait plus tarder.... Lire la suite
17 octobre 2005 à 21:51 - Discussion
tu as travaillé pour NPCube ou as tu fais partie des membres fondateurs? Lire la suite
14 octobre 2005 à 18:06 - Messages
Tu sais d'un autre côté pour le peu qu'il a dit, il faudrait qu'ils soient grave atteint de parano, pour l'en empécher.... Lire la suite
ben d'un autre côté il serait arrivé en disant vla les gars je connais le le boss car je lui ai donné mon chat y a 7ans. D'une ... Lire la suite
9 octobre 2005 à 16:12 - Messages

Jeux

    ludod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ludod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ludod n'a publié aucune critique de jeu.