Aller à la page... |
Visite chez NP3
|
Partager | Rechercher |
|
Es-tu vuuar ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est bien n'importe qui peut visiter les locaux de NP3, faudrait que les journaliste y pense aussi.
Super les infos, rien d'autres ?? |
![]() |
|
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
![]() @Cyro : cbien de devs à la louche ? je dirais 12 dans une piece vitrée ou tu peux les regarder a travers ![]() Rapport à la comm. ben là tu vois j'ai été un peu surpris, car il y a sur les murs pléthores d'infos affichées qui n'attendent qu'a etre publiées. les devs sont a bloc dans leur taff, me demande s'ils arrivent a sortir la tete de l'eau de temps en temps, et à ce que j'ai compris c'est pas leur boulot il y a une équipe pour ça (AD mais je ne crois pas qu'il y ai des gens d'AD a la réunion, D. Grossi que j'ai rencontré aussi, et une autre personne que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer) Plus interrogatif non, j'ai eu plein de réponses à mes questions sans les poser, ce fut une visite guidée fort intéressante (même le petit cluster interne qui ronronne doucement sous la clim avec une ptite fée accrochée a l'armoire de brassage au dessus). De là à comprendre leur motivations marketing de black out, je ne saurais dire, je ne suis pas dans le secret des Dieux. ![]() Pas vu Vuuar, et pas posé de question sur les délais non plus, je vois déjà ça comme une chance de pouvoir leur rendre visite, j'avais pas envie de faire le fanboy qui whine la sortie du jeu ![]() La release est pour Novembre, mais ça l'annonce avait déjà été faite... @Komenor El : ben oui a priori n'importe qui du moment que tu passe un coudfil et que tu te présente. de plus je ne suis pas un journaliste, ils avaient un créneau, et ont été tres sympathiques de me recevoir. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Citation :
Question: sur les 12, ils sont combien à - programmer - animer - modéliser - sonoriser - scénariser - tester (2 de chaque?) Edit : "ha César viens voir j'ai encore gagné 5 FPS en optimisant le code" LOL ! ils t'ont eu, là je crois, tu n'y as pas cru j'espère ! |
![]() |
|
|
il a dit une 12ène dans cette pièce, alors que la société repose apparemment sur un étage.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Lord Playmobil |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
c'est vrais cas première vue sa peut semblé invraisemblable c'est sûrement le cas.
en même temps tout et possible peut-être que ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
sans objet Citation :
|
![]() |
|
|
baah partez pas en troll/flame, c t pas du tout le but et vous allez me faire regretter d'avoir ouvert ma yeule
![]() @Louvea, je t'ai envoyé un MP, j'en dirais pas plus pour continuer le sujet que tu souleves pour le fait de "me croire ou pas". Je te file meme l'autorisation de le transférer en MP, ou si ça t'amuse de le poster ici mais ça en réduirait en miette l'essence même. Citation :
G pas visité la cave en effet ![]() Je leur ai demandé si je pouvais parler de ma visite, ça m'a été accordé dans la mesure ou je fais pas de NDA break... je ne vois pas ou j'en ai fait un là ? si ? par contre si c parti pour aller en flame parce que je l'ai ouverte, ben je v la fermer tout simplement, c t pas fait pour. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
euh tu sais lire, il a parle de 12 dasn une piece, avec les modeleur et les graphiste dans d autre piece, je trouve ton attitude deplace et a la limite de la mauvaise foi. sans objet |
![]() |
|
|
ah oui, en effet, je corrige donc :
Question: sur les 12, ils sont combien à - programmer - sonoriser - scénariser - tester (3 de chaque?) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|