Visite chez NP3

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grogoroth
Le coup des FPS etait vraiment anecdotique, et surtout véridique, chuis pas là pour raconter des bobards hein c quoi cette mentalité.
Edit: Bof, finalement, non.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
édité

sans objet
On s'en fout un peu de savoir si c'est vrai ou pas. Et que ça le soit ou non ça ne changerait rien au coeur du problème : comment sera DnL à sa release de Novembre.

PS : arrêtez de parler de droit (espionnage industriel, non mais n'importe quoi) alors que vous n'y connaissez rien par pitié...

PPS : Louvéa, comme toi je suis méfiant vis à vis de DnL, mais tu devrais peut être lâcher la pression un petit peu. A crier au loup à la moindre occasion on finit par ne plus alerter personne lorsque celui-ci arrive pour de bon.
@Spartacus : c'était pas une promesse hein mon passage la bas, je comprends pas de quoi tu parles

Ok, pour ce qui t'inquiete, ce n'est pas parce que je n'ai pas vu de gameplay qu'il n'y en a pas ! lààà hein chacun s'en fait son idée.

Welcome in the real (big)world.
Clairement Louvea tu dérailles complètement ... L'interview d'un fanboy sur mmorpg.com était également totalement anodine et sans arrière pensée. T'es trop imaginative!
Ca a dû être sympa cette petite visite, j'ai déjà rencontré Vuuar deux fois et il est sympa (par contre si c'est lui qui a fait la Motion Capture des elfes, personne ne les joueras*...).

Bon, après on apprends pas grand chose, si ce n'est qu'ils ont des vitres et qu'ils tapissent les murs de feuilles (pas mauvais pour l'insonorisation). Le coup du "j'ai gagné 5FPS" je sais pas trop quoi en penser (donc j'en dirais pas plus).

Pour le coup du fake promotionnel.... euh....... voila quoi....

* à l'irl du 24, nous avons eu droit à Vuuar imitant un elfe, imaginez quelqu'un faire le poisson avec les branchis aux oreilles... c'est assez saisissant.
Donc ils bossent , ya 2 etages et ils ont gagné 5 fps. C'est vraiment un NDA poussif! C'est pas avec ca qu'on va faire la fete...
Le moteur n'est toujours pas optimisé. Ils ne t'ont pas montré le gameplay car c'est pas le moment de faire de la pub, la sortie du jeu n'etant prevue que dans 1 mois.

Tout cela se tient.
Merci grogoroth, ça a du être une visite intéressante, dommage que du coup tu sois sous NDA

@louvea : il ne faut pas voir le mal partout, il ne s'agit que d'un jeu vidéo.
@amon Ra :
oui celà se tient, je pense etre resté cohérent dans mes dires :
- je suis sous NDA now
- je voulais juste signaler que : non DnL n'est pas un vaporware comme celà a déjà été dit par ici

Maintenant j'ai un retour d'info en MP qui me dit : soit tu en dit trop, soit pas assez.

Je n'en dit pas trop parce que autrement ce serait mentir.
Je n'en dit pas pas assez, car en fait je n'ai pas plus à en dire !

Ce que je peux avancer par contre, c'est qu'ils sont sympas, et que je suis même pret à y repasser et tenter de prendre des photos scoup ci

je ne garanti rien mais j'aimerais bien leur proposer un truc en ce sens. ça ne donnera pas plus d'infos sur le gameplay, mais ça peut divertire

ps : j'ai dit divertire, pas détourner l'attention sur autre chose, ça n'a rien à voir avec la comm hein ce que je dis là. faut se prémunir des posts à venir ici
Citation :
Publié par Grogoroth
...message du dessus
Bin NP3 pourrait se saisir de ton volontariat pour enfin renouer le dialogue avec sa communauté de joueur.
A la limite, on peut payer pour un jeu pas fini si l'entreprise décide de dire la vérité.
Ils ont tout à gagner maintenant.
Mais au fait "Sssslaaaaasssshhhh" Grogo ...j'attend

PS j'y crois pas j'ai ding roi et pourtant j'arrete pas de me faire éditer dans ce forum
@Louvea Avalon, c'est leur société, c'est leur jeu. Ils laissent passer les infos qu'ils veulent, c'est leur droit.

On pourra dire tout se qu'on veux, ils font SE QU'ILS VEULENT.

Faire taire un journaliste sur des propos qu'ils n'apprécient pas a propos de leur produit, inviter un inconnu à visiter leur locaux...

C'est leur société ils l'a gère comme ils veulent.
Si ils s'effondrent c'est leur problème, si ils nous surprennent tu seras parmi les client(e)s, comme beaucoup ici.

RDV dans 1 mois ^^ on verra bien se qu'il se passera !
Citation :
Publié par Cedric_Online
@Louvea Avalon, c'est leur société, c'est leur jeu. Ils laissent passer les infos qu'ils veulent, c'est leur droit.
Oui je sais, mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment une societe comme Np3/farlan qui partout nous laisse croire qu'ils ne nous veulent rien nous montrer à cause qu'on pourrait les espionner, et puis la ils montrent ce qu'ils developpent à un inconnu ?

C'est ca que j'ai un mal fou à comprendre.

Je sais pas mais je ne comprend pas du tout Np3, c'est delirant je trouve comme type de com, alors que se serait si simple si ils mettez tout carte sur table et etaient transparents.

Sinon j'ai rien contre grogoroth, et il pourra le confirmer nos Mps ayant ete tres correct.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés