Arguail-Chevalier |
Dernières publications

Je me trompe pas en disant que kel 'thuzad fait pop une dizaine de mobs qui ont OS le raid ? ;O... Lire la suite

T'es sur qu'on joue au meme jeu? Le mage lui il veut s'échapper il a le choix quand meme : teleport / freeze / bouclier de glac... Lire la suite

De toutes façons quoi qu'on demande ca winera toujours chez les autres classes , si on nous écoutait on ferait peut être des em... Lire la suite

Je ne connaissais pas comme duo , mais vu comment vous en parlez ca a l'air d'être pas mal :D, aussi ca m'intéresserait bien ma... Lire la suite

Le jour ou je verrais des parents qui claquent 3000 euros pour le brevet de leur fils je me demanderai si le monde tourne vraim... Lire la suite

Question pour les gemmes spirituelles noires :Je cherche comment faire une gemme spirituelle noire pour un sanctuaire daedra pa... Lire la suite

Pour montrer , je sais pas si c'est représentatif mais bon , ma guilde une 30 aines de membres : 10-13 hunters 3 prêtres ... Lire la suite

Eh ben moi qui revient sur le jeu après 6 mois d'arrêt avec mon voleur , quelle fut la surprise quand je me fis Twoshoot par un... Lire la suite

Pour les serveurs je suis d'accord avec toi mais pas vraiment pour le reste : D'un point de vue d'un HCG , les casuals il s'e... Lire la suite