[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=654599
Quête du sang vertueux

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour faire court : je cherche à terminer la première mission de l'ordre du sang vertueux. Je m'introduis chez le gars, je retourne sa maison mais je ne trouve rien. Un coupp de main possible ?

Edit : Désolé
Pour Turgon:
Tu vas trouver sur la table dans l'entrée une lettre de a sa petite amie il me semble , tu dois aller ensuite a la cabane indiqué ( bug de traduc c'est a l'est pas a l'ouest ) et la tu trouveras le gars

Pense a mettre une phrase avant tes spoilers qu'on sache si oui ou non on peut le lire ^^
bonjour petit pbl avec la quête de la guilde des mages je capte pas vraiment comment trouvé du bois pour mon baton sur la 1ere quête de l université arcane ca doit être bidon mais je passe complètement a coté

merci d'avance
recement j'ai decouvert ca :

Dans un donjon, je croyais l'avoir fini, et je marche par hazard sur une dalle qui m'ouvre un passage dans le mur, j'explore toute les catacombes pour tomber à la fin sur un necromancien qui s'etait enfermé ici pour tester ses sorts sur des cadavres (la 1ere parties des ruines etaient un repere de brigands, 2 d'entre eux avaient disparu).

Je lis une lettre qui raconte l'histoire de ce necromancien. Je suis sur le cul, j'avais deja fait ce donjon 2 fois, sans trouver ce passage, qui est d'ailleur 2 fois plus grand que le reste.
Je me suis posé la question: Y en a beaucoup des passages comme ca?
Salut, je suis bloqué lors d'une quete de la guilde des guerriers, celle où il est histoire de disparus et de feu-follet. Je vais dans la grotte, je butte tous les trolls et ça me dit que je dois trouver des preuves que les bestioles sont responsables des disparitions. Je cherche depuis hier soir, en vain.
Citation :
Publié par Frühlingserwachen
Salut, je suis bloqué lors d'une quete de la guilde des guerriers, celle où il est histoire de disparus et de feu-follet. Je vais dans la grotte, je butte tous les trolls et ça me dit que je dois trouver des preuves que les bestioles sont responsables des disparitions. Je cherche depuis hier soir, en vain.
Normalement quand tu passe devant un tas de cadavres ca te dit un truc, genre "c'est les trolls les responsable jdoit tous les tuer."
Mais parait que ca bug pour certain.
Pour virus :
J'ai déja fait ce donjon et je suis tombé du premier coup sur le necromancien , tu as du louper le passage les deux premières fois

Pour ezielix
Je sais pas trop ce que tu entends par anti-vampire , mais dans le quartier du sanctuaire de la cite imperiale , ya un gars siderion qui te donne une quete contre un vampre , moi c'est femme qui m'a interpelé quand je me balladais dans ce quartier , et si tu veux trouver un remede de vampire faut aller soit au temple , soit voir le gars de la confrerie noir

Voila et pour fruh j'en n'ai aucune idée désolé : /
Citation :
Publié par Eziellx
Bah on m'avait parlé d'une espèce d'organisation qui donnait des quêtes pour chasser des vampires.
Il y a une quête avec un chasseur de vampires a bruma mais c imposteur
Sinon tu as dans la cité impériale un groupe de chasseurs de vampires, la quete du sang vertueux. Mais ca rapporte pas grand chose à part 50 gold par cendres de vampire que tu ramenes.

Sinon, une ptite indication plz ? J'ai trouvé un autel dédié à un dieu daedrique, vous savez ceux qui filent des quetes. Bon et faut que je trouve une Black Soul Gem pour avoir droit de causer à la déesse qui habite la statue... Ou que ca se trouve ce genre de bidules? j'en ai pas encore croisé et même en allant à la guilde des mages j'ai pas d'option de dialogue à ce propos...
Donc, quid? (la quete est accessible au niveau 5, je suis largement au dessus des prérequis, j'ai du zapper un truc)
Citation :
Publié par acteon
Normalement quand tu passe devant un tas de cadavres ca te dit un truc, genre "c'est les trolls les responsable jdoit tous les tuer."
Mais parait que ca bug pour certain.
Ah ben c'est pas qu'une rumeur alors. Fais chier!
Qqun a t il rencontré un probleme avec la quete des espions à bruma ?

j'ai découvert qu'il y avait uné tranger chez jaerl et mon journal de quete me dit de parler à Burd
par contre quand je lui parle, il me dit que je me débrouille bien totu seul ou un truc comme ça

et ça me fait pas du totu avancer ma quête

shigure :
Alors je ne sais pas vraiment ca a l'air detre des gemmes rares et pas très bonnes , dans une quete dans la guilde des mages un perso en a ( sans vouloir spoiler la quete ^^ ) et en gros il va se faire renvoyer pour ca donc je suppose que ca se trouve pas chez le brocanteur du coin , tu peux toujours essayer de torcher toutes les ruines ayléides que tu croises ou dévaliser tout les marchands de trucs magiques

Coeur d'ange:
Alors la je me rappelle plus très bien ca date , me semble que j'ai du le complimenter enfin voila quoi pour qu'il accepte de me parler et après sinon vas chez jearl , si tu le ne trouves pas regarde
par terre , tissu
sinon as tu trouvé le premier espion?
Bon j'ai de nouveau besoin de vous pour un apparent blocage technique : quêtes guilde des guerriers. Désolé j'ai pas le nom en tête mais le patelin où ça se passe n'est pas traduit trucmuche's watch.

Vers la fin, on doit aller aider un village qui a vu ses villageois disparaitre après être allés inspecter une grotte avec des lumières, où on apprends que c'est des feux follets. Je rentre, je vide, rien queudalle après avoir buté les feux à l'entrée ; ma flèche verte pointe +/- sur un coffre et un tas de planche à terre où est coincé un cubitus vide. Je vois rien à prendre, j'ai vidé le coffre, le bras aussi, je peux pas déplacer les planches, je vois rien ni au sol ni au plafond ->
Citation :
Publié par Virus48
recement j'ai decouvert ca :

Dans un donjon, je croyais l'avoir fini, et je marche par hazard sur une dalle qui m'ouvre un passage dans le mur
Y en a beaucoup des passages comme ca?
* leçon numéro un : tuer tous les ennemis potentiles
* leçon numéro deux : explorer tous les coins et recoins en lumière au maxi
* leçon numéro trois : essayer d'actionner tous les éléments du décor
* leçon numéro quatre : ouvrir la carte pour voir s'il n'y a pas un bout de plan qui reste à découvrir

c'est tout de même bizarre que tu n'aies pas remarqué les dalles actionnant les ouvertures...de même, dans d'autres dongeons, le "levier" actionnant une ouverture de porte ou de coffre est parfois dans une autre pièce...

la question que je me pose étant : y a-t-il des passages secrets plus retors ? ( à la mode Dungeon Master : un ptit bouton à peine visible dans un mur ou une torche à tourner...)

bonus :

* leçon numéro cinq : regarder en l'air et, éventuellement, se servir de son arc ( certaines pierres de Welkin ne oeuvent être récupérées qu'en leur tirant dessus...)
Citation :
Publié par Ron Ash II
la question que je me pose étant : y a-t-il des passages secrets plus retors ? ( à la mode Dungeon Master : un ptit bouton à peine visible dans un mur ou une torche à tourner...)
Je cherche régulièrement et je n'ai rien trouvé pour le moment, juste des chausse-trappes très visibles, des dalles énormes, des boutons fluos, etc...

Une fois, l'auto-mappe m'a montré un morceau de zone qui ne correspondait pas pile-poil à ce que j'avais en face de moi, j'ai tourné un bon moment autour du coin, mais impossible de trouver un quelconque mécanisme.
Arf j'suis deg'. Mon cheval noir donné par le mec de la main noir vient de disparaitre!

Sans doute volés puisque j'ai vu un mec sur un cheval noir partir de la ville ou j'était!

Résultat, me suis acheté un tacot tachetés a 500po...
Ou est ce qu'on achete les purs race? Ceux qui vont aussi vite que mon ancien dada?
Citation :
Publié par Cyrus
Bon j'ai de nouveau besoin de vous pour un apparent blocage technique : quêtes guilde des guerriers. Désolé j'ai pas le nom en tête mais le patelin où ça se passe n'est pas traduit trucmuche's watch.

Vers la fin, on doit aller aider un village qui a vu ses villageois disparaitre après être allés inspecter une grotte avec des lumières, où on apprends que c'est des feux follets. Je rentre, je vide, rien queudalle après avoir buté les feux à l'entrée ; ma flèche verte pointe +/- sur un coffre et un tas de planche à terre où est coincé un cubitus vide. Je vois rien à prendre, j'ai vidé le coffre, le bras aussi, je peux pas déplacer les planches, je vois rien ni au sol ni au plafond ->
Lorsque j'ai fait la quête je suis tombé sur le corps d'un des villageois. J'ai eu un message de quête me disant que c'était les trolls, et qu'il fallait tous les buter. Une fois le dernier troll mort, j'ai eu un nouveau message me disant de faire mon rapport au village.

Mais je crois qu'il y a un bug avec cette quête, car parfois on ne reçoit aucun message (il me semble que des joliens avaient eu ce problème).
Etant un bon gros bourrin maître de sa guilde des guerriers, j'ai décider de rejoindre également la guildes des mages histoire de m'instruire un peu. Mais c'est pas de la tarte pour quelqu'un d'aussi simplet que moi

Entrer dans la guilde des mages:

J'ai terminé les différentes recommandations des différentes guildes des mages, on me dit d'aller à la capitale dans le batiment VIP des super-mages, mais voila, petit problème les portes pour y accéder sont fermées et pas moyen de les ouvrir ^^
Pas de clé, pas de pnj à qui parler, que des portes désespérement closes avec le message suivant "Quelle que soit la force déployée, la porte ne bougera pas".

C'est quoi donc que mon esprit de bourrin a loupé ?
Citation :
Publié par BabyDeull

J'ai terminé les différentes recommandations des différentes guildes des mages, on me dit d'aller à la capitale dans le bâtiment VIP des super-mages, mais voila, petit problème les portes pour y accéder sont fermées et pas moyen de les ouvrir ^^
Pas de clé, pas de pnj à qui parler, que des portes désespérement closes avec le message suivant "Quelle que soit la force déployée, la porte ne bougera pas".

C'est quoi donc que mon esprit de bourrin a loupé ?
Rentre dans le bâtiment entre les deux grilles de l'académie, si y a personne dans cette salle, regarde à tes pieds y a un téléporteur pour aller à l'étage, si y a toujours personne, fait passer le temps, normalement tu dois parler à un mec en robe bleu...
Toi bouriner la porte stou. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés