Les forums JOL

BabyDeull

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 21:52 - Messages
Outre les OST "classiques", TESO a de très belles chansons via les pnj (les bardes en ville), le tout traduit en vf ^^... Lire la suite
22 septembre 2021 à 20:36 - Messages
Bah non, ça a prouvé l'inverse au contraire. D'une manière générale, les "petites" structures sont beaucoup plus fiable ... Lire la suite
Y'a pas à dire, Total War Warhammer est vraiment le meilleur des TW, avec une bonne intégration de l'univers (système de ra... Lire la suite
21 septembre 2021 à 20:25 - Messages
Sur les bétas de NW, War Légend, c'était des mecs PVP OFF pour pas se faire défoncer, qui recrutaient en masse n'importe qui,... Lire la suite
18 septembre 2021 à 18:11 - Messages
Bah les H&S qui ont eu un minimum de succès, ça se résume en gros à path of exil, diablo, titan quest, grim dawn, torchligh... Lire la suite
Publié par Peredur (#31177034)Ils sont 2 de TQ sur GD (et ils n'avaient pas des roles décisionnels sur TQ). Je pensais qu'... Lire la suite
17 septembre 2021 à 22:57 - Messages
Y'a désormais une option pour accélérer la vitesse (sans ça, c'est vraiment "lent" ^^)... Lire la suite
17 septembre 2021 à 02:05 - Messages
Faut vraiment n'avoir jamais travailler / vécue avec d'autres personnes en Europe pour croire qu'il y autant de gens savent... Lire la suite
15 septembre 2021 à 12:02 - Messages
Si on prendre l'exemple de TESO durant le COVID: Ils ont sortie une extension avec les voix uniquement en anglais, n'ayant... Lire la suite
Les langues les plus parlées en dans l'UE sont l'allemand, l'italien et le français (13 à 15% chacun environ), L'anglais... Lire la suite
Avoir des notions d’anglais, et parler anglais comme une vache espagnole, ce n'est pas parler anglais.... Typiquement,... Lire la suite
1 août 2021 à 14:19 - Messages
La seule différence, c'est que c'est limité aux membres de la guilde (et ça ban si le mec fait de la merde / correspond pas à... Lire la suite
L'infra complète de fonctionnement de serveurs de MMORPG (et d'une manière générale de très grosses infra de serveurs d'appli... Lire la suite
J'ai remonté certains soucis de ce genre lors des précédentes béta / alpha. J'ai re fais remonter lors de cette béta (car tou... Lire la suite
29 juillet 2021 à 20:09 - Messages
Si un chan dans une langue spécifique ne sert à rien.... alors c'est aussi le cas d'un chan global (en anglais ou autre), e... Lire la suite
Surement car je suis un vieux con, mais j'ai la vision qu'un MMORPG, c'est pas un jeu où je joue avec des bots en masse, ma... Lire la suite
J'aurais tendance à dire que c'est surtout ceux qui décolle pas des 12 ans d'age mental qui posent soucis sur les canaux pu... Lire la suite
27 juillet 2021 à 20:14 - Messages
On va dire Amazon est pas au courant :rougit: Tu peux pas créer de canal particulier. Y'a pas de canal par langue (genre... Lire la suite

Jeux

Critiques

BabyDeull n'a publié aucune critique de jeu.