|
Uther a publié le 17 septembre 2021 cette actualité sur le site Hack'n'slash :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Titan Quest Anniversary Edition distribué gratuitement sur Steam
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
un super jeux !
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Il y a aussi Jagged Alliance offert et Desperados 3 jouable gratuitement.
Cf : https://forums.jeuxonline.info/p/31176252 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu le jeu à l'époque je crois mais j'y ai jamais joué, je vais tester ça voir merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement j'ai une préférence pour Grim Dawn qui est son grand frère, mais cela ne m'a pas empêcher de m'amuser sur TQ.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
le multijoueur fonctionne.
|
![]() |
|
|
Ce jeu est a faire au moins une fois, il est très sympas.
|
![]() |
|
|
J ai de bon souvenirs sur ce jeu !
Il devient gratuit juste avant la sortie de D2 remaster, est ce une coïncidence ? |
![]() |
|
|
Je vote pour la coincidence.
C'est gratuit pendant une semaine non pas juste pour faire un geste mais à l'occasion des 10 ans de THQ Nordic. Il y a deux jeux gratuits : Titan Quest et Jagged Alliance (plus Desperados 3 jouable gratuitement), deux de leurs plus anciens jeux disponibles sur Steam. Le choix de Jagged Alliance est facile à comprendre avec l'annonce d'un nouvel opus lors de cet événement. Le choix de Titan Quest est un peu moins évident comme il n'y a pas eu de suite annoncée et que l'Anniversary Edition offerte n'a "que" 5 ans. Par contre, c'est le seul titre parmi ces plus anciens à proposer des extensions (à acheter pour compléter le jeu offert). Et c'est aussi un titre qui a déjà été offert à beaucoup de monde à son lancement. Puis il a un renom inégalé parmi les vieux titres de THQ Nordic. Du coup, un titre qui est une pub pour sa suite et un qui est une incitation à l'achat des extensions (en plus du coup de pub pour la société qu'est le fait d'offrir des jeux). Derrière, si on regarde les titres qui ne sont pas offerts, ce sont des titres qui soit : - n'ont pas d'actualité - ont de l'actualité mais dont le premier opus n'est pas si vieux ou bénéficie d'un remake pas si vieux (voire à venir) (A noter que le remake d'Outcast n'est même pas un titre de THQ Nordic...) Le point qui peut soulever le plus de doute finalement est surtout le choix de la date. THQ Nordic a été créé en juin 2011. Du coup, les 10 ans ont eu lieu en juin 2021 mais ils le fêtent en septembre 2021. Mais il me semble plus probable qu'ils ont repoussé à septembre pour éviter le manque de visibilité en juin du fait de l'E3 et en juillet-aout du fait des vacances plutôt qu'en réaction in extremis à l'annonce en juin de la sortie de D2R en septembre. |
![]() |
|
|
Hehe, je suis bien d'accord avec toi, mais le timing est plutôt amusant.
|
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
Citation :
![]() -Sergorn |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|