[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Des messages de demande d'aide divers à ce sujet sont dispersés dans les topics déjà existants (comme la technique), je propose donc pour plus d'ergonomie de regrouper ces demandes et les réponses ici-même

Attention !
Merci de mettre le nom de votre quête en clair, puis alors votre blocage / question / problème et la réponse conséquente pour les autres en balises [ spoiler]blablabla[ /spoiler], merci.
Mais de rien.Bon ben j'inaugure

La quête "concurrence hostile" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je dois aller fouiller la maison d'Agarmir, place de Thalos, problème je campe devant sa porte depuis 36h (IG ) et il n'est pas sorti Que fais-je ?
Citation :
Publié par Cyrus

La quête "concurrence hostile" : je dois aller fouiller la maison d'Agarmir, place de Thalos, problème je campe devant sa porte depuis 36h (IG ) et il n'est pas sorti Que fais-je ?
Il a un lit dans sa boutique au 2eme étage, donc normal qu'il sorte pas pour rentrer chez lui pour dormir, je suis justement en train de faire cette quête et je pense que le truc, c'est de crocheter la porte en pleine nuit et de fouiller ca maison sans faire de bruits pour trouver une quelquonc preuve mais ca reste une pure supposition
Citation :
Publié par Cyrus
...
Tu es sur qu'il n'est pas sorti ?
Quand tu essaies d'ouvrir la porte il y a deux types de messages, de mémoire :
1 - Agarmir est dans la maison, la porte est fermée de l'intérieur - Pas de choix => Terminé.
2 - Ouverture moyenne - Icone de déverouillage.
Si tu es dans le premier cas, alors en effet tu as un problème. Il faut peut-être voir Thoronir dans ce cas là et discuter à nouveau avec lui ? Je n'avais pas eu de soucis à cet endroit, seulement après.
Si tu es dans le second cas, il faut juste crocheter, il n'est plus dedans.

Ah, et au passage, Belth, ne serait-il pas utile de baliser tous les sujets Oblivion avec [Oblivion] en début de sujet ? Ce serait peut-être plus clair pour trouver en un coup d'oeil les sujets qui nous intéressent sur la page du Salon ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ah, et au passage, Belth, ne serait-il pas utile de baliser tous les sujets Oblivion avec [Oblivion] en début de sujet ? Ce serait peut-être plus clair pour trouver en un coup d'oeil les sujets qui nous intéressent sur la page du Salon ?
Si vous en eprouvez le besoin je veux bien, les sujets sont de toute maniere recensés dans le persistant special Oblivion
a moi de poser une question :

la quete "garde impériaux corrompus" ou un ork vous dit qu'il s'est fait menacé par un garde pour payer une amende d'un crime qu'il n'a pas commis, le texte de quete dit d'aller chez jansime ou jensime je sais plus l'orthographe (bref la même femme qui vous donne la quete concurrence hostile), lorsque je vais la voir pour lui en parler j'ai 2 options qui sont :
lui dire qui m'a raconter ca ou lui dire que j'en ai entendue parler, aucune des 2 reponses ne fait avancer la quete dans le premier cas elle me dit qu'elle ne me fait pas assez confiance et dans l'autre de sortir de sa boutique, qu'elle ne sait rien.

alors comment faire ? :I
Citation :
Publié par Cyrus

La quête "concurrence hostile" : je dois aller fouiller la maison d'Agarmir, place de Thalos, problème je campe devant sa porte depuis 36h (IG ) et il n'est pas sorti Que fais-je ?
perso j'ai été visité le reste de la ville en y repassant de temps en temps tu finis par le voir sortir. (au deuxième passage pour moi)
Voila la solution Cyrus :

Tu va devant le magasin du marchand ( celui que tu as filé au début ) et tu attend la fin de soirée que Agarmir arrive dans le secteur.

Là tu retourne directement chez lui pour forcer sa porte ( attention aux patrouilles de gardes ).

Aprés je te laisse faire le reste.
Citation :
Publié par Odessa

la quete "garde impériaux corrompus" ou un ork vous dit qu'il s'est fait menacé par un garde pour payer une amende d'un crime qu'il n'a pas commis, le texte de quete dit d'aller chez jansime ou jensime je sais plus l'orthographe (bref la même femme qui vous donne la quete concurrence hostile), lorsque je vais la voir pour lui en parler j'ai 2 options qui sont :
lui dire qui m'a raconter ca ou lui dire que j'en ai entendue parler, aucune des 2 reponses ne fait avancer la quete dans le premier cas elle me dit qu'elle ne me fait pas assez confiance et dans l'autre de sortir de sa boutique, qu'elle ne sait rien.

en fait il faut les persuader, en utilisant l'espèce de roue ( petite icone dans les choix )

J'ai un problème plus loin dans la meme quete :

Je n'arrive pas a persuader les deux types, je suis dans les 50 et ça se bloque ! pas moyens de corrompre
Je sens que je vais demander un truc con mais...

Je tente de rentrer à la guilde des mages, et à celle de Cheydinhal, après avoir été cherché l'anneau dans le puits, on me dit d'aller chercher la lettre de recommandation dans la chambre du chef de la guilde, dont j'ai oublié le nom. Mais là, impossible de mettre la main dessus, rien, même dans le coffre verrouillé de la pièce. C'est moi qui loupe une vache dans un couloir, ou un bug ?
Je dois pas être douer mais j'ai un problème pour la quête concurence hostile :

Je fais la quête "concurence hostile" dans le quartier des marchands, j'ai ouvert la porte d'entrée et ca va faire 30 minutes que je fouille la maison au peigne fin sans trouver de preuves Quand je monte à l'étage le marchand se reveille et me saute dessus mais même en fouillant après l'avoir mis KO je trouve rien, même chose au sous-sol et dans le magasin A defaut de me dire precisement ou est la preuve une petite idée du lieu à fouiller serai le bienvenue, merci

[edit]
Exacte Belth je corrige
...
Citation :
Publié par Odessa

l'argent est le moteur du monde
Citation :
Publié par Dober
Je dois pas être douer mais j'ai un problème pour la quête concurence hostile :

Je fais la quête "concurence hostile" dans le quartier des marchands, j'ai ouvert la porte d'entrée et ca va faire 30 minutes que je fouille la maison au peigne fin sans trouver de preuves Quand je monte à l'étage le marchand se reveille et me saute dessus mais même en fouillant après l'avoir mis KO je trouve rien, même chose au sous-sol et dans le magasin A defaut de me dire precisement ou est la preuve une petite idée du lieu à fouiller serai le bienvenue, merci

[edit]
Exacte Belth je corrige
Tu la suivis a son rendez vous après qu'il ai mangé ?
Citation :
Publié par Thorkas
Je sens que je vais demander un truc con mais...

Je tente de rentrer à la guilde des mages, et à celle de Cheydinhal, après avoir été cherché l'anneau dans le puits, on me dit d'aller chercher la lettre de recommandation dans la chambre du chef de la guilde, dont j'ai oublié le nom. Mais là, impossible de mettre la main dessus, rien, même dans le coffre verrouillé de la pièce. C'est moi qui loupe une vache dans un couloir, ou un bug ?
En fait il n'y a pas de lettre, il faut ramasser un truc compromettant, genre une gemme noire ou quelque chose dans le genre, dans son bureau.
Citation :
Publié par Jon S
Tu la suivis a son rendez vous après qu'il ai mangé ?
Ah parce que fallait le suivre après qu'il ai mangé ? Purée j'me demande comment vous avez fait pour trouver ca vu que c'est pas écris dans le livre de quête et que c'est mensionner nul part, merci pour le coup de main, j y retourne

[edit]
Bon en fait je suis completement bigleu c'est ecris en gros dans le journal de quête qu'il faut le surveiller après la fermeture du magasin... pardon
J'ai un prob avec le Chef des voleurs, enfin le sous chef dans le jardin, voila j'ai rdv à minuit mais il est jamais la, j'ai prit mon temps , je ne suis pas allé le 1er soire donc c mort ?
Dans la quête où Azura m'envoit tuer 5 vampire, j'ai eu un message auquel j'ai contracté la maladie Hemoglobine ou un truc du genre mais ce qui est bizarre, c'est que je ne suis pas devenu un vampire. Il y a un truc que j'ai du oublié?
Citation :
Publié par Belth
Je pense qu'il serait bon de mettre le nom de vos quetes hors spoiler, parce que si non, obligés de l'afficher pour voir de quoi il s'agit.
Je cite Belth, s'il vous plait, mettez les noms de vos quêtes en dehors de la balise spoiler sinon certains d'entre nous ne regarderons tout simplement pas vos demandes .
Waip j'édite mon post de début Pour ma quête,
merci pour vos réponses, je pensais effectivement resuivre en dernier recours le blondinet
Dans une quete j'ai besoin d'interoger un gus, un chasseur de vampirs, j'ai eu vent qu'il avait une chambre dans une taverne (Olaf),le probleme qui se pose c'est que le bon vieux tenancier n'a pas encore confiance en moi pour me parler du gars et j'ai plus la possibilité de le persuader, que faire ?
Citation :
Publié par Sax
Dans une quete j'ai besoin d'interoger un gus, un chasseur de vampirs, j'ai eu vent qu'il avait une chambre dans une taverne (Olaf),le probleme qui se pose c'est que le bon vieux tenancier n'a pas encore confiance en moi pour me parler du gars et j'ai plus la possibilité de le persuader, que faire ?
J'ai eu le même problème, je l'ai corrompu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés