[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quète : L"Héritage d'Hadarji
Ou ce trouve le passage secret dans la cave ? j'ai beau chercher je trouve pas, si vous savez ! merci

Pour Ami : pas de prob retourne si a minuit.
Lettre de recommandation de la Guilde de Mages de Chorrol ?

Citation :
Publié par Lilandrea
Par contre, je suis ressortie, et je parle à Earana, et elle me donne la quête "Doigts de la montagne 2ème partie.". Une piste ?
Je lui ai aussi parlé, mais j'ai refusé catégoriquement d'aller voler le bouquin dans MA future Guilde de Mages, nan mais oh . Du coup, ben rien pour le moment, donc le premier qui a une indication poste .
Une question pour la guilde des voleurs

j'ai bien recellé pour 50 PO et là je dois retourner voir "l'instructeur"; le problême c'est que sur la carte il apparait en haut des fortifications de la ville (Bruma) et pas moyen de trouver un accès pour monter la haut. Quelqu'un sait?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Lettre de recommandation de la Guilde de Mages de Chorrol ?

Je lui ai aussi parlé, mais j'ai refusé catégoriquement d'aller voler le bouquin dans MA future Guilde de Mages, nan mais oh . Du coup, ben rien pour le moment, donc le premier qui a une indication poste .
j'ai hésité, mais tous les maitres de guilde de mages que j'ai rencontrés jusqu'ici sont soit des gros cons, soit des incapables, alors tant pis pour eux En plus, moi je suis guerrière pure Je m'amuse juste à faire les quêtes, pis j'aime pas les lézards
Citation :
Publié par Tarass
En fait il n'y a pas de lettre, il faut ramasser un truc compromettant, genre une gemme noire ou quelque chose dans le genre, dans son bureau.
Merciiiii
Citation :
Publié par Jabberwock
Une question pour la guilde des voleurs

j'ai bien recellé pour 50 PO et là je dois retourner voir "l'instructeur"; le problême c'est que sur la carte il apparait en haut des fortifications de la ville (Bruma) et pas moyen de trouver un accès pour monter la haut. Quelqu'un sait?
Le miens d'instructeur est à la cité impériale dans le quartier pauvre.
Citation :
Publié par Turgon
Ou alors les armures de verre et elfiques (j'aimerais bien voir le style de l'armure elfique, elle n'était pas dans Morrowind).
Y en a une dans la guilde des guerriers dans la ville tout au sud ouest
Citation :
Publié par Nearness
Va faire un tour à Kvatch.
Héhé, c'est pas faux : je viens de tomber sur une cuirasse de mithril dans le plan daedrique de Kvatch.
Citation :
Publié par Turgon
Héhé, c'est pas faux : je viens de tomber sur une cuirasse de mithril dans le plan daedrique de Kvatch.
Que t'as looté en étant level 3 je suppose ?
Citation :
Publié par Cyrus
Que t'as looté en étant level 3 je suppose ?
En même temps, si on retire la notion de niveau, rien ne prouve que dans l'histoire notre personnage n'était pas déjà un habitué de sa spécialité avant de rentrer dans la prison. On peut tout imaginer, même si ledit personnage ne tue pas un loup en un coup.
Citation :
Publié par Turgon
Je fais jamais gaffe à ça. La je dois être niveau 10.
Pareil, je l'ai trouvée dans ces niveaux là aussi.

@Lil' : Recommandations de Guildes de Mages.
J'ai réactivé cette quête et apparemment plus de marqueur sur le gars de Choroll. Donc, elles n'apparaissent pas comme des objets et aucune indication de validation de cette partie de quête.
"concurrence hostile"

je vous jure que cette "simple" quete va me rendre folle !

Bon, ca fait 3 heures, que je tourne dessus ... ca avance pas. ... Et je vois vraiment plus quoi faire.
1) J'ai été fouiller sa maison, en allant au sous sol, ma quete a avancé.
2) Maintenant il faut que je trouve plus de preuve pour pouvoir l'accuser.
3) Je l'ai suivi pendant 3 jours entiers, il fait simplement un petit tour, pour retourner à sa maison pour y dorim ... J'ai lu qu'il fallait aller au mausolée, j'y ai bien trouvé une porte, mais celle-ci demande une clés. Ou est ce que je peux la trouver ?

Citation :
Publié par Peiper
"concurrence hostile"

je vous jure que cette "simple" quete va me rendre folle !

Bon, ca fait 3 heures, que je tourne dessus ... ca avance pas. ... Et je vois vraiment plus quoi faire.
1) J'ai été fouiller sa maison, en allant au sous sol, ma quete a avancé.
2) Maintenant il faut que je trouve plus de preuve pour pouvoir l'accuser.
3) Je l'ai suivi pendant 3 jours entiers, il fait simplement un petit tour, pour retourner à sa maison pour y dorim ... J'ai lu qu'il fallait aller au mausolée, j'y ai bien trouvé une porte, mais celle-ci demande une clés. Ou est ce que je peux la trouver ?

Quand t'as trouver la preuve dans le sous-sol, tu la rapporte au marchand et à la femme qui t'as donner la quête, après ca tu va de suite dans le cimetière, tu fais tout le tour du cimetiere, normalement un pop-up va te tomber dessus te disant que tu as trouver le mec, tu rentre dans le tombeau à côté de toi et...
Pour la quête où je dois aller tuer un commerçant qui fait le tour du pays, même en ayant le programme impossible de mettre la main dessus, une solution si possible siouplais ?
Pour la quête "Azura"

Lorsque je parle aux adeptes d'Azura, au sanctuaire, ils me disent que pour invoquer le Drae il me faut de la poussière lumineuse, récupérée à partir de feufollet. Comment peut-on récuperer cette poussière ?

Merci
Citation :
Publié par Poilux
Pour la quête "Azura"

Lorsque je parle aux adeptes d'Azura, au sanctuaire, ils me disent que pour invoquer le Drae il me faut de la poussière lumineuse, récupérée à partir de feufollet. Comment peut-on récuperer cette poussière ?

Merci
en tuant un feu follet
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
@Lil' : Recommandations de Guildes de Mages.

Voui, en fait, j'ai laissé couler et ça a fait ça aussi. Il doit être lent
Besoin d'aide pour la 2eme partie du remède contre le vampirisme...

J'ai rapporter tout se qu'il fallait a la sorcière, tout sauf les cendres du vampire puissant, problème impossible de savoir ou se trouve la grotte ou se trouve ce fameux vampire car c'est pas écris dans mon journal de quête et la sorcière ne me permet pas de relancer le sujet... quelqu'un aurai la gentillesse de me dire vers ou se trouve ce fameux vampire ?
quete Les informations ont un prix

Apres avoir clean la grotte des vamps, je dois me faire les chasseurs , j'en ai kill 2 et me reste 2 celui a l'exterieur en face de la porte Est je crois (qui dit j'ia pas le droit de parler) et le boss a coté de la chapelle, cela dit je peux rien faire ils sont entourés de gardes et la suite est clair prison ^^, donc ya une astuces pour les attirer ?
>>Lettre de recommandation de la Guilde de Mages de Chorrol ?

quete complexe ..

le livre est aux Hautes Nuées, ce n'est pas un spoiler parce que c'est Earana elle-même qui nous le dit qu'on on s'adresse à elle la première fois

les Hautes-Nuées sont en haut de la montagne au nord de la ville, elle le dit aussi sauf erreur

une fois qu'on a le livre il y a un choix à faire :

soit le lui donner, soit le donner au chef de la guilde des mages

il y a une solution qui est simple et l'autre qui m'a l'air beaucoup plus compliquée

"à vous de choisir" comme disait l'autre au bureau des taxes a morrowind
Je me permet de m'auto-applaudir, je viens enfin de finir la quête du vampirisme, elle m'aura pris 6 heures de jeux, et le pire c'est le fait qu'elle soit inevitable et complètement aléatoire selon les joueurs, impossible de l'êviter quand elle vous tombe dessus même en rechargeant ca partie ou en priant dans une quelquonc église, enfin bref j'en suis enfin débarrassé et normalement je suis immuniser contre le vampirisme, se que j'espère de tout coeur car pour rien au monde je la referai...

Et comme l'avait deja dis quelqu'un il y a un bug exploit dans cette quête
Le compte de Skingrad nous donne 500 po en récompence, et ce à chaques fois qu'on lui parle, bug exploit donc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés