[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou JOOL,

Voila je recherche activement les sort d'illusion suivant mais sans les trouver

Invisibilité
Caméléon
Paralysi

Pouriez vous m'indiquer ou les acheter svp ?
Quete finale de la guilde des voleurs

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la quête du "vol ultime" (je crois que c'est le nom), je suis coincé dans la pièce au fond des catacombes où il faut utiliser le morceau de flêche sur une statue je suppose pour ouvrir la porte. Impossible de faire bouger les murs ou d'atteindre l'espace entre les deux portes en hauteur...Si quelqu'un a un indice, je suis preneur

[edit] c'est réglé, il suffisait de continuer dans une zone adjacente...
Citation :
Publié par Galopin
...
J'ai vu un écran de chargement plusieurs fois donnant les spécialités enseignées dans chaque ville. Je ne les ai plus en tête, mais si tu entres / ressors d'une Guilde de Mage quelques fois, tu devrais pouvoir le voir.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai vu un écran de chargement plusieurs fois donnant les spécialités enseignées dans chaque ville. Je ne les ai plus en tête, mais si tu entres / ressors d'une Guilde de Mage quelques fois, tu devrais pouvoir le voir.
J'ai suivi ces recommandation et je ne trouve toujours pas , si vous voyez des pnj les vendre , prière de me le dire svp ((((( je cherche partout c'est lourd.

Need caméléon pour boosté ma furtivité !
Need invisibilité pour "Vanish" et faire des open critique à volonté !
Bon pour les adepte de la confrérie noir je spoil:
A la fin de tout les quêtes on fini écoutant.
Une fois silencieux on ne fiat que 2 quêtes pour Lachance car on apprend après que le traire vous a manipuler sur tout la fin.
Si non rien de bien spéciale.
Pour tué la liche suffit de foncé dans le tas, avec une bonne arme le premier coup le fait tituber et après suffit de bien enchaîné.
Pour les draconis:
-il faut dire a l'aubergiste que vous avez tué sa mère et donc il va vous attaqué et le garde vas vous défendre.
-pour celle qui est garde.....comme j'ai un bonus de *6 en attaque discrete elle a pas vraiment tenu le coup.
-pour l'elfe dans la ville de brazil ou je sais plus la quel.......je crois qu'il y a un bug car je ne le voyais même pas et il m'a foncé dessus à travers les murs.
-normalement une fois l'elfe archer tué vous aurez une visite de lachance qui vous envoie faire un petit tour du coté de la ville cotière au sud-ouest. Vous y trouverez quelqu'un qui vous envoie au phare et là pour recupéré la clé dite juste au gas que si il vous la donne pas vous lui trancher la gorge.
-une fois sa fait retourner la ou on vous le dit et suivez le guide......au bout de 3 3 truc simple a faire vous voilà Ecoutant de la Main noir (ou comment ce faire 200po tout les semaines).
Attention! Spoiler d'une Quête lvl 10 minimum avec comme récompense un passe-partout incassable.

Edit- obliger de faire un copy-past avec les adress sinon.. les adresse s'affiche meme avec le spoiler, les images aussi.
j'ai la version anglaise du jeu alors j'espère que les noms des pnj et autre ne sont pas différent.

Nom de la quête : Nocturnal
Récompense : Skeletton Key (lockpick incassable!)
LvL requis : 10
Difficultée : très Facile

Si vous aimez comme moi explorer le jeu pendant des heures, vous avez certainement remarquer les différentes Shrines (sanctuaire ou hotel religieux) dédiés aux différentes divinités de Tamriel. Celles-ci s'affiche sur la carte grâce à cet icône :

morchee.ifrance.com/Shrine.jpg

Chaque shrine offre une quête avec un level minimum.

Le walkthrough ici est pour la Nocturnal Shrine au nord-est de Leyawiin, vous devez être LvL 10. Pour débuter votre quête ils vous suffit de vous approcher au plus prêt de la Shrine et de l'activer (touche espace par défaut). Location de la Shrine of Nocturnal :

morchee.ifrance.com/Noctural.jpg

Une voix inquiétante s'adresse alors à vous, vous informant que deux voleurs sans scrupules ont voler L'Eye of Nocturnal! Vous êtes alors convier à retrouver cette artefact et être grassement récompenser au passage, cela va de soit.

Pas d'information si ce n'est l'indication de commencer votre enquête dans la ville la plus proche, Leyawiin. Une fois arriver à destination, questionner les habitants pour plus d'indices sur les deux voleurs. Apperement ici, c'est au hasard! En effet j'ai fait la quête avec un autre perso et ce n'est pas le même npc qui m'a donner l'info..

Aprés avoir trouver l'indice, deux Argonians peu scrupuleux; Bejeem et Weebam-Na. Location de leur maison ci-dessous :

morchee.ifrance.com/maison.jpg

Il est préférable de ne pas vous faire voir et de les écouter parler à propos d'un bijou qu'ils ont cacher dans une grotte pas loin de Leyawiin. Location de la cave ci-dessous :

morchee.ifrance.com/cave.jpg

La cave en question n'est pas très grande. Peupler de quelques crabes et autres créatures, il sera facile de retrouver Eye of Nocturnal en suivant la flèche verte sur votre boussole.

L'artefact en votre possession retourner voir la Shrine pour lui parler, vous voilà récompenser avec un lockpick incassable, Skeletton Key!
Ce qui fait qu'à partir du level 10 tu crochètes n'importe quoi, même le "très difficile", en spammant la touche "random", même en n'ayant aucune compétence lockpick.
Pas mal
Citation :
Publié par Cyrus
Ce qui fait qu'à partir du level 10 tu crochètes n'importe quoi, même le "très difficile", en spammant la touche "random", même en n'ayant aucune compétence lockpick.
Pas mal
En même temps, c'est complétement au hasard le crochetage, j'arrive à encore casser plusieurs lockpick sur du facile, et ouvrir en un coup du très difficile.
Citation :
Publié par Tholdan
En même temps, c'est complétement au hasard le crochetage, j'arrive à encore casser plusieurs lockpick sur du facile, et ouvrir en un coup du très difficile.
Absolument pas

Citation :
Publié par Lilandrea
Je fais pareil, j'ai très peu en sécurité mais je me fais des très difficiles en cassant un crochet. J'ai observé les séquences, et même s'il n'y en a pas de définie, j'ai observé que toujours, en titillant le loquet plusieurs fois, la fois où il retombe très vite on peut être sûr que la fois suivante où on le soulève, il redescend bien plus lentement, voire reste bloqué en haut tout seul pendant une seconde. Sur une serrure à plusieurs loquets, il faut les tester pour voir lesquels sont plus sensibles, et commencer par le plus mou / lent, les autres s'adaptent au fur et à mesure
Citation :
Publié par Tholdan
Le petit jeu je le fait pas, je peux pas, j'ai des problèmes de perf et l'interface n'est donc pas très réactive.
Moi aussi, je saccade, mon cher Frère de Metal, d'où cette astuce qui est le seul truc qui me permette d'ouvrir les serrures
Citation :
Publié par Dober
C'est pas con comme raisonnement... moi je me suis obligatoirement fait mordre pendant mon sommeil et je n'avais pas d'ail dans mon inventaire, je me demande si avoir de l'ail m'aurai éviter cette très longue fastidieuse quête de remède contre le vampirisme...

La quête contre le vampirisme est ABOMINABLEMENT longue ! Faut rapporter des objets rares et pas tjrs facile à trouver... 2 heures de cueillette dans la nature pour ramasser des fleurs et plein d'autres trucs de ce genre, heureusement qu'une partie des ingredients sont achetables dans quelques boutiques d'ailleurs

En même temps cette quête est bug sur la récompense et te permet de la recevoir en boucle (500 po ou 1000 si tu as rendu service eu comte avant)
Citation :
Publié par acteon
Dites voir vous vous etes tous fait mordre par un vampire? si oui au bout de combien de temps?
Parceque je me disai que javai de la chance de pas m'etre fait mordre en 16h de jeu... et pis j'ai reflechi (lol) j'ai de l'ail dans mon inventaire depuis le debut ... voilou c'etait la pensée du jours. Et si vous le saviez deja bah tant pis^^
Sinon la quete pour se devampiriser vaut le coup? ou c'est chiant?
merci.
En effet, bonne remarque, je garde aussi de l'ail depuis le début du jeu, sachant que des Vampires trainaient, je me suis dit que ce serait toujours utile. Et je ne me suis jamais fait mordre pendant mon sommeil. Bon, par contre, je dors rarement dans des coins louches, j'aime bien mon confort .
On ne se fait pas mordre pendant le sommeil, c'est juste le rêve qui dit ça. On se fait mordre en combat (vous avez contracté la maladie Hémophilie Porphyrique) et quand vous vous réveillez, la prochaine fois que vous dormez, vous avez un message comme quoi vous avez eu un rêve, que vous vous êtes faits mordre, et vous êtes non plus malades, mais vampire.
Kelem Khâl La'Ri > idem j'aime bien mon petit confort, c'est pour ça que si je n'avais pas lu un spoiler (non spoilérisé) sur le bâteau-auberge à la Cité Impériale, je n'y aurai jamais dormi et n'aurai jamais eu la quête

Lil > waip, il suffit donc de ne pas dormir et d'attendre d'aller se faire soigner, vu qu'il n'y a pas de décompte de temps, je suis resté l'équivalent d'une semaine malade Merci aux devs, plus besoin de dormir pour se régénérer, il suffit d'attendre (me tapez pas mais quand tu étais malade du vampirisme dans Daggerfall en plein dongeon et que t'avais pas de potion de guérison, ou de soin, et que t'étais mal niveau vie, ben t'avais pas le choix : soit tu dormais et tu te réveillais vampire (et encore c'était pas aussi simple mais je simplifie) soit tu quittais le dongeon et trouvais un prêtre FISSA parce que t'avais que quelques heures de toute façon avant d'y passer).
Citation :
Publié par Cyrus
Problème avec "capitaine de la garde corrompu" à la Cité Impériale :
J'ai eu le même problème, j'ai attendu le lendemain et j'ai suivi le capitaine qui me disait qu'il allait arrêter le capitaine corrompu. Par contre je n'ai eu aucune récompense, ni de la part de la commerçante ni des 2 gus, ni de la garde

Par contre personne ne peut me répondre sur l'achat des chevaux à la cité impériale ??
Citation :
Publié par Nyme
Par contre personne ne peut me répondre sur l'achat des chevaux à la cité impériale ??
Tu peux pas
Tu en as un gratos à l'abbaye de Chorrol ou tu peux les payer 2500 dans la ville (et sûrement les autres villes).

Merci pour le tip, je vais refaire ça alors
bon alors la ca crains...

comment on bute les feux follet ??? car bon l'arc c'est comme si je tirais des batons de sucettes ca leur fait rien et la magie ca les démonte bien au premier coup puis ils se heal à la vitesse de l'éclair et m'envoie ad patres avec leur sort encore plus vite

quelqu un a une idée ??
Citation :
Publié par Lord Aknoth
bon alors la ca crains...

comment on bute les feux follet ??? car bon l'arc c'est comme si je tirais des batons de sucettes ca leur fait rien et la magie ca les démonte bien au premier coup puis ils se heal à la vitesse de l'éclair et m'envoie ad patres avec leur sort encore plus vite

quelqu un a une idée ??
J'en cherche, moi, des feux follets dis-moi où c'est et j'essaie de trouver un moyen de les tuer
Citation :
Publié par Lilandrea
J'en cherche, moi, des feux follets dis-moi où c'est et j'essaie de trouver un moyen de les tuer
Des feux follets dans :
La caverne du vent au sud de chorrol me semble t'il.
Citation :
Publié par Ambre
Galopin, tu trouveras ces sorts si tu fais partie de la Confrérie Noire (la guilde des assassins). A part ça, je n'en ai pas vu ailleurs pour le moment.
Peut tu me certifier à 100% que en rentrant à la confrérie noire on trouve ces sort ?

Peut tu m'indiquer un pnj qui sert a rien à tuer pour rentrer à la confrérie ?

En faite je need absolument invisibilité et caméléon.

Si quelqu'un connais une autre solution pour les obtenir je lui en serai trés reconnaissant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés