[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackbird
>>Lettre de recommandation de la Guilde de Mages de Chorrol ?
Merci, mais dans nos échanges entre Lil' et moi, tu aurais vu que nous avions répondu à toutes ces questions . D'autre part, essaie de mettre les balises spoiler, ce serait bien pour éviter que ceux qui n'ont pas cette quête ne voient pas les solutions.

Après avoir galéré pendant plusieurs heures sur ces poissons, voici quelques détails sur la quête Rapporter 12 écailles de poissons à Aelwin :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, surtout un conseil, ils tapent fort, très fort, de plus les sorts sous l'eau fonctionnent moyen, donc il faut essayer de les attirer pas trop loin de la berge. J'y suis allé au contact mais je pense qu'un archer devrait faire cette quête facilement. Pour ceux qui vont au contact, prévoyez des tas de marteau pour réparation, ils endommagent TRES rapidement les armures.
La récompense, bien que gadget, peut se révéler très utile parfois.
Bon courage, au niveau 13 j'ai pas mal galéré quand même !
>>mais dans nos échanges entre Lil' et moi, tu aurais vu que nous avions répondu à toutes ces questions

ah bon .. alors vous vous contentez de bien peu

par ailleurs je n'ai rien révélé qui ne soit dans les dialogues du jeu
Citation :
Publié par blackbird
ah bon .. alors vous vous contentez de bien peu
On se contente surtout de dire ici le minimum possible pour pas flinguer le plaisir de la découverte aux autres.

D'autre part, y'a plein de choses qui sont dites dans les dialogues du jeu, comme tu dis, et qui sont d'énormes spoilers, donc tu seras bien gentil d'utiliser les balises spoiler, comme tout le monde.
Citation :
Publié par Sax
quete Les informations ont un prix

Apres avoir clean la grotte des vamps, je dois me faire les chasseurs , j'en ai kill 2 et me reste 2 celui a l'exterieur en face de la porte Est je crois (qui dit j'ia pas le droit de parler) et le boss a coté de la chapelle, cela dit je peux rien faire ils sont entourés de gardes et la suite est clair prison ^^, donc ya une astuces pour les attirer ?

Personne alors ^^?
Je suis bloqué pour la quete Canvas the castle (j'ai le jeu en VO, sorry), qui se déroule à Chorrol.
En gros, la comtesse de Chorrol est très triste parcequ'on lui a dérobé un tableau de feu son mari, et vous charge de le retrouver.
Donc, la première étape consiste à repérer les suspect, deux personnes du chateau ont eu un comportement bizarre ce jour là. Jusqu'ici ça va. Ensuite, on doit récolter des preuves matérielle. J'ai trouvé (dans l'ordre) le matériel de peinture de la nana, et un chevalet caché dans la tour ouest.
Et la, j'ai beau retourner le chateau dans tous les sens, pas moyen de mettre la main sur un indice supplémentaire, j'ai même filé pendant deux jours les suspects.
Alors deux possibilités : soit je suis passé à coté d'un truc et j'aimerais savoir ce que c'est ^^ Soit, en connaissant les elderscrolls et leur gestion particulière des évènements, j'ai trouvé les preuves dans le désordre et donc fait bugger la quête, et j'aimerais avoir confirmation si je dois laisser tomber cette quête ou non?
Oila, merci ^^
Citation :
Publié par Shigure
Je suis bloqué pour la quete Canvas the castle (j'ai le jeu en VO, sorry), qui se déroule à Chorrol.
Indice :
As-tu bien observé le sol un peu partout ? Certaines personnes laissent des traces à terre... Continue la quête !
Tiens pour ceux qui ont fait la quête paranoiaque de Skingrad, vu le multi-choix de la fin de quête j'aimerai savoir comment vous vous y êtes prit

J'ai eu droit à trois choix pour finir cette quête et je me suis demandé si y en avait pas une 4éme bien cachée, et étant pas specialement patient ( le minimum quoi ) peut être qu'un de vous l'a trouvée, à supposer qu'elle existe Personnellement j'ai suivie les 3 personnes pendant un tout petit moment et je les ai même interroger, aucune n'espionner le mec qui nous a engager, du coup j'ai répondu "non" au dernier rendez vous derrière l'église, le mec m'a alors attaqué et je l'ai tué, j'ai recharger ma partie, je lui ai mentie en disant que "oui" et alors il me demande de l'assassiner pour 1000 pièce d'or, soit j'accepte soit je le denonce aux gardes qui vont le tuer... et si notre haut elfe était vraiment espionner ? C'est la question que je me suis posée, peut être que y a une autre fin sur cette quête

[edit] Ouais bon laisser tomber, je suis aller fouiller le sous-sol de la maison du type et en fait c'est categorique : c'est un cinglé ca m'apprendra à poster un message sans verifier toutes les possibilité avant
J'ai fait comme toi Dober

Moi j'aimerais savoir qui a fait quoi comme choix pour la Peinture Volée à Chorrol et surtout, ça amène à quoi ^^

Perso, j'ai essayé les deux possibilités, vendre Chanel ou pas, j'ai vu qu'on reçoit bien plus si on la dénonce, mais je peux pas, elle est zoulie, pis c'est mignon ce qu'elle fait ^^ Alors je l'ai pas dénoncée, et j'attends ma peinture
Salut!
Dites voir vous vous etes tous fait mordre par un vampire? si oui au bout de combien de temps?
Parceque je me disai que javai de la chance de pas m'etre fait mordre en 16h de jeu... et pis j'ai reflechi (lol) j'ai de l'ail dans mon inventaire depuis le debut ... voilou c'etait la pensée du jours. Et si vous le saviez deja bah tant pis^^
Sinon la quete pour se devampiriser vaut le coup? ou c'est chiant?
merci.
Citation :
Publié par acteon
Salut!
Dites voir vous vous etes tous fait mordre par un vampire? si oui au bout de combien de temps?
Parceque je me disai que javai de la chance de pas m'etre fait mordre en 16h de jeu... et pis j'ai reflechi (lol) j'ai de l'ail dans mon inventaire depuis le debut ... voilou c'etait la pensée du jours. Et si vous le saviez deja bah tant pis^^
Sinon la quete pour se devampiriser vaut le coup? ou c'est chiant?
merci.
C'est pas con comme raisonnement... moi je me suis obligatoirement fait mordre pendant mon sommeil et je n'avais pas d'ail dans mon inventaire, je me demande si avoir de l'ail m'aurai éviter cette très longue fastidieuse quête de remède contre le vampirisme...

La quête contre le vampirisme est ABOMINABLEMENT longue ! Faut rapporter des objets rares et pas tjrs facile à trouver... 2 heures de cueillette dans la nature pour ramasser des fleurs et plein d'autres trucs de ce genre, heureusement qu'une partie des ingredients sont achetables dans quelques boutiques d'ailleurs
Citation :
Publié par Dober
Tiens pour ceux qui ont fait la quête paranoiaque de Skingrad, vu le multi-choix de la fin de quête j'aimerai savoir comment vous vous y êtes prit

J'ai eu droit à trois choix pour finir cette quête et je me suis demandé si y en avait pas une 4éme bien cachée, et étant pas specialement patient ( le minimum quoi ) peut être qu'un de vous l'a trouvée, à supposer qu'elle existe Personnellement j'ai suivie les 3 personnes pendant un tout petit moment et je les ai même interroger, aucune n'espionner le mec qui nous a engager, du coup j'ai répondu "non" au dernier rendez vous derrière l'église, le mec m'a alors attaqué et je l'ai tué, j'ai recharger ma partie, je lui ai mentie en disant que "oui" et alors il me demande de l'assassiner pour 1000 pièce d'or, soit j'accepte soit je le denonce aux gardes qui vont le tuer... et si notre haut elfe était vraiment espionner ? C'est la question que je me suis posée, peut être que y a une autre fin sur cette quête

[edit] Ouais bon laisser tomber, je suis aller fouiller le sous-sol de la maison du type et en fait c'est categorique : c'est un cinglé ca m'apprendra à poster un message sans verifier toutes les possibilité avant
moi je l'ai dénoncé aux gardes et j'ai été piquer les 800 po qui trainent chez lui.
Citation :
Publié par Tholdan
moi je l'ai dénoncé aux gardes et j'ai été piquer les 800 po qui trainent chez lui.
800 po ? En te lisant je suis retourner fouiller ca maison, et a part quelques pièces un peu partout et quelques armes dans un coffre j'ai rien trouver du tout, tu peux me dire ou tu les as trouver s'il te plait ?
Citation :
Publié par Tholdan
Han !!! Ca j'ai oublié de faire !

Bon sinon, je suis sur une quête à la mord moi le noeud, là, help :
Les larmes gelées de Garridan (Les larmes du Sauveur)

j'ai ouvert la porte avec le sel, je suis dans une clairière où tout est gelé au milieu, j'ai vaincu le golem de glace, mais je dois trouver ces foutues larmes et je saccade au milieu et en plus il fait froid, je vois le gars emprisonné dans la glace mais pas ses larmes, help *edit* j'en ai 4, il m'en manque, apparemment

*re-edit* Ah ca y est, 5 !
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Indice :
As-tu bien observé le sol un peu partout ? Certaines personnes laissent des traces à terre... Continue la quête !
ah ben ca j'y avait pas pensé, merci beaucoup, je débusquerai vil voleur ce soir.
(Et accessoirement, je lui demanderai si il a sa carte de membre)
Citation :
Publié par Dober
800 po ? En te lisant je suis retourner fouiller ca maison, et a part quelques pièces un peu partout et quelques armes dans un coffre j'ai rien trouver du tout, tu peux me dire ou tu les as trouver s'il te plait ?
En entrant, dans le petit panier à côté de l'étagère à droite.
Citation :
Publié par Eziellx
Juste une question :

Après avoir purifié le sanctuaire des assassins, Lucien me file une quête ou je dois mater un necro en passe de devenir liche, possible au lvl 4 encore apprenti en lame ? Oo
C'est juste un magicien à tuer. Un petit backstab et c'est quasiment réglé.
A propos des portes s'il vous plait,

voila j'ai fermé la premiere, ramener martin a bruma et je doit aller a la cité imperiale. Je suis parti faire des quetes secondaires et jai vu plusieurs portes vers oblivion. Je doit les fermer maintenant? quand je veux? ou c'est dans la quete principale? merci.
Problème avec "capitaine de la garde corrompu" à la Cité Impériale :

Il faut parler à deux témoins et les convaincre de parler ; après moultes séances tupperware ils ont accepté de témoigner. Je retourne voir Haynes, qui ne veux engager de poursuites (lui aussi j'ai dû lui lécher les bottes pour qu'il considère la chose faisable) que s'il y a des témoins... rien. Tous les éléments de dialogue sont grisés, si je reclique sur la phrase idoine il me répète "impossible blabla si tu as deux témoins blabla". Je vérifie que c'est bien lui l'élément déclencheur de quête.. effectivement la flèche verte de la boussole pointe sur lui. J'essaie donc à nouveau de lui faire comprendre mes vues.. Impossible il est déjà à fond.

Quid ?
Complot dévoilé

Arrivé a Bruma, la guild des mages a ete detruite , il faut que je verifie si y'a des survivants, la ou je bloque c'est qui a des spectres que j'arrive pas a tuer et ils sont tres dur a maneuvrer, si y'a une astuces ou un indices ^^ mci d'avance
Citation :
Publié par acteon
A propos des portes s'il vous plait,

voila j'ai fermé la premiere, ramener martin a bruma et je doit aller a la cité imperiale. Je suis parti faire des quetes secondaires et jai vu plusieurs portes vers oblivion. Je doit les fermer maintenant? quand je veux? ou c'est dans la quete principale? merci.
A ma connaissance et au point ou j'en suis , y'a qu'une porte qu'on nous demande de fermer celle en face de kvatch apres je sais pas
Citation :
Publié par Tholdan
En entrant, dans le petit panier à côté de l'étagère à droite.
Merci bien, vu la forme du panier je pensais pas qu on pouvait le fouiller
Citation :
Publié par Jabberwock
Une question pour la guilde des voleurs

j'ai bien recellé pour 50 PO et là je dois retourner voir "l'instructeur"; le problême c'est que sur la carte il apparait en haut des fortifications de la ville (Bruma) et pas moyen de trouver un accès pour monter la haut. Quelqu'un sait?

Le receleur de Bruma est en général chez lui dans la journée, je n'ai jamais eu de problème pour l'y trouver. Au pire attends quelques heures qu'il fasse jour et file chez lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés