[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
J'en cherche, moi, des feux follets dis-moi où c'est et j'essaie de trouver un moyen de les tuer
pres du sanctuaire d'azura aussi y en a plein.

faut quoi pour les toucer ? l'argent c'est bon ?
Citation :
Publié par Galopin
mé euhh j'ai des état d'ame , veu pas tuer n'importe qui mwa !
Alors rejoins pas une guilde d'assassins C'est le seul moyen.

Crowzer > la question n'est pas où mais comment J'ai apparemment trouvé des voleurs membres de ladite guilde (ils ne s'en cachent même pas) mais ça ne va pas plus loin.
Assassins : tu dois tuer des innocents
Voleurs : tu dois voler mais peut être te faire prendre... je vole depuis le début et rien, par contre la fois où j'ai été en taule ils m'ont contacté (mais j'ai reloadé).
Citation :
Publié par Galopin
mé euhh j'ai des état d'ame , veu pas tuer n'importe qui mwa !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A Chorrol, à gauche de l'église, crochète la porte de la première maison (la plus proche de l'église) et envoie l'apprenti nécromancien à l'intérieur ad patres (il t'attaque si je me souviens bien)

Bienvenue dans la Dark Brotherhood
Dites... j'ai honte là... j'arrive pas à faire la première quête pour la guilde des voleurs.

Celle où l'on doit récupérer les registres et les thunes dans le bureau de Truc Hex. Les mendiants disent que son bureau est dans la tour sud, j'y vais déjà en bas y'a 2 gardes, je monte, les gardes me disent de descendre sinon ils me pognent, et en fait c'est un dortoir.
Déjà pour larguer les gardes en bas, à part un sort d'invisibilité (ça existe ? )...
A Carlito :

Désolé c'est pas pour répondre à ta question, par contre tu dis que c'est la première quête de la guilde des voleurs... Je viens d'entrer dans cette guilde et pour le moment Armand me donne pas de quête il me dit de rapporter 50or au receleur... Donc tu les trouve où les quêtes ?
Citation :
Publié par Erinan
A Chorrol, à gauche de l'église, crochète la porte de la première maison (la plus proche de l'église) et envoie l'apprenti nécromancien à l'intérieur ad patres (il t'attaque si je me souviens bien)

Bienvenue dans la Dark Brotherhood
je t'ai pas trop compris la
Si tu n'es pas "comme ça" (pas méchant ), tu peux toujours tuer quelqu'un en utilisant le principe de légitime défense, je te donne juste un truc pour ne pas être un criminel
Citation :
Publié par Erinan
Si tu n'es pas "comme ça" (pas méchant ), tu peux toujours tuer quelqu'un en utilisant le principe de légitime défense, je te donne juste un truc pour ne pas être un criminel
Il y a aussi
Une quête à Choroll où l'on doit aider un vieux et ses fils à vider la ferme des gobelins, j'ai eu une illumination en cherchant un moyen de me faire inviter sans assassiner quelqu'un sans raison. Bref au moment où les gobelins arrivent, quelques flèches perdues sur les deux fils et ... oops je ne l'ai pas fait exprès.

Ceci dit c'est vrai, inutile de rentrer chez les frères et soeurs si on a pas l'âme du méchant pour son personnage.
Haha, pas mal, Nearness
Pas réussi à les sauver ces deux-là pour ma part :/ Il ya moyen ? Et ça donne quoi ?

Ou devrais-je plutôt dire... Miela ? Non, ce n'était pas ça ton nom sur DAoC, quand tu me parlais d'AC2 tout le temps. Han, j'ai oublié
Citation :
Publié par Nearness
Il y a aussi
Une quête à Choroll où l'on doit aider un vieux et ses fils à vider la ferme des gobelins, j'ai eu une illumination en cherchant un moyen de me faire inviter sans assassiner quelqu'un sans raison. Bref au moment où les gobelins arrivent, quelques flèches perdues sur les deux fils et ... oops je ne l'ai pas fait exprès.

Ceci dit c'est vrai, inutile de rentrer chez les frères et soeurs si on a pas l'âme du méchant pour son personnage.
Tout est prétexte à avoir mes sort d'illusion !
A
Citation :
Publié par Crowzer
Petite questions qui a été déja posé mais je voudrais avoir ou on trouve les guildes ( assassin et voleur )

Merci

Pour les voleurs : écoute les rumeurs dans la Cité Impériale, tu auras tous les indices nécessaires.
Au cas où ça te gonfle de chercher :

Il suffit de parler à un mendiant. Dès que ta faction avec lui est assez haute (corruption ou persuasion), il te donnera les infos.

Citation :
Publié par Ami

Désolé c'est pas pour répondre à ta question, par contre tu dis que c'est la première quête de la guilde des voleurs... Je viens d'entrer dans cette guilde et pour le moment Armand me donne pas de quête il me dit de rapporter 50or au receleur... Donc tu les trouve où les quêtes ?

Ce n'est pas la première quête, puisque la toute première quête consiste à revendre pour 50 or de marchandise à ton receleur. Une fois que ce sera fait, Armand te confiera des quêtes

Citation :
Publié par Carlito
Celle où l'on doit récupérer les registres et les thunes dans le bureau de Truc Hex. Les mendiants disent que son bureau est dans la tour sud, j'y vais déjà en bas y'a 2 gardes, je monte, les gardes me disent de descendre sinon ils me pognent, et en fait c'est un dortoir.
Déjà pour larguer les gardes en bas, à part un sort d'invisibilité (ça existe ? )...

J'ai eu le même problème. Je l'ai reglé en retournant parler aux mendiants pour faire avancer le journal de quête, et une fois que c'est fait la tour est effectivement vide et tu peux trouver ce que tu cherches.
Pour ceux qui veulent entrer dans la confrérie noire sans tuer des innocents, faites tous les combats de l'arène jusqu'au champion (faites sa quête avant, celle de ses origines (super simple)).

Lorsque vous tuez le champion, vous avez un message disant qu'une force obscure vous a vu, allez dormir. Normalement, Lucius vient vous parler dans votre sommeil et vous donne votre premier contrat pour entrer dans la famille.

PS : SURTOUT gardez la dague qu'il vous donne ! Ne la jettez JAMAIS ! Elle vous sera très utile plus tard .
Une Pierre de Varla... ce n'est pas Eeranna qui nous en parle ?

Sinon, question : je me rendais à Kvatch pour la suite de la quête principale quand deux trolls, un sanglier et deux bandits m'ont pris en chasse. Prenant courageusement mes jambes à mon cou, je courais vers Kvatch espérant que les gardes me débarrassent de ces quelques moustiques. Manque de bol, il n'y a pas de gardes mais un campement. Le sanglier a massacré trois personnes de ce campement avant que je n'en vienne à bout

Il y avait des quêtes importantes à avoir auprès de ces PNJ ?
bon pour la quete du tableau de la comtesse a chorrol j en ai un peut plus de faire l aspirateur je trouve aucune trace sur le sol , si quelqun pouvait m indiqué comment finir cette quete merci beaucoup
Je me résout à demander de l'aide pour la première quéte de l'ordre du sang vertueux.

Je suis rentré dans la maison de Roland Jenseric et mon journal me dit de fouiller sa maison pour trouver des indices. J'ai tout fouillé (et pillé accessoirement) mais aucune avancé dans la quéte et ces messieurs de l'ordre du sang vertueux ne veulent rien savoir. Donc est ce que je dois camper devant sa maison jusqu'à ce que mord (mort) s'ensuive? Merci d'avance

Edit : Bon en fait j'ai trouvé. (Loi de Murphy qui dit que c'est lorsque tu te résoud à demander de l'aide que le problème se solutionne....
Citation :
Publié par Erinan
Il y avait des quêtes importantes à avoir auprès de ces PNJ ?
Rassures toi, les pnjs important ne meurent pas mais deviennent inconscients
Citation :
Publié par Lilandrea
Dites, j'ai trouvé une pierre de Varla, à quoi ça sert déjà, exactement ?
Je sais plus c'est lesquelles, mais y'a une pierre ça regen la mana et l'autre ça recharges les objets.
(elles se ressemblent graphiquement)

Sinon, une question à mon tour, les pierres de Sigil (quand on ferme la porte), l'augmentation est permanente quand on les utilise ou ça se dissipe au bout d'un certain temps ?
Hmm, j'ai un gros problème :

Lucien m'a filé une quête : tuer un expert en hache dans la Montagne des Gnolls, probleme, il est intuable, pas moyen de le buter lui et son loup, j'ai tout essayé, une solution svp ?
Petit problème avec la quète principal, au moment où on doit faucher le livre de Dagon dans le sanctuaire comment si prendre sans devoir affronter tous les acolytes parce que avec mon niv 2 ça risque d'être un peu compliqué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés