[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Bon, petite réexplication de la roue
Je vais donner ma technique :
- Etape 1 : Je positionne la souris sur chacun des cadrans et regarde les expressions, sans cliquer, je mémorise les deux souriantes et les deux mauvaises.
- Etape 2 : Quand un cadran pas souriant est peu rempli par le clacos orange je clic, idem quand c'est un souriant qui est très rempli, il s'agit d'optimiser ensuite.
- Etape 3 => Etape 2 en boucle jusqu'à plus soif .

Ca fonctionne généralement très bien, en 4/5 tours je maximise la réputation. Par contre, je ne corromps pas ... pas trop ... s'pas mon caractère .
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Oki doki, enfin quand on se fait mettre en prison pour vol un certain nombre de fois, la guilde des guerriers te vire d'après un de ses anciens membres.

Edit : le mendiant n'a rien voulu me dire hormis les rumeurs habituelles, je lui ai donc donné matière à réfléchir avec un critique x6 dans le dos. Comment le faire avouer ?
De suite, bourrin va !! Faut les persuader et les corrompre, pas les taper Rahlala

Kelem : pas mal aussi
Message supprimé par son auteur.
Spoiler à ceux qui se demandent a quoi ressemblera leur tableau que le voleur du chateau de Chorrol aura peint pour nous si on ne le dénonce pas...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est pas du Picasso ca c'est sur.

Personnellement j'ai été déçue, j'imaginais un truc plus grand et plus jolie... du coup j'ai recharger ma partie et je l'ai dénoncer
Citation :
Publié par Dober
Personnellement j'ai été déçue, j'imaginais un truc plus grand et plus jolie... du coup j'ai recharger ma partie et je l'ai dénoncer
Ca c'est franchement dégueulasse !

De ce que je vois des quelques quêtes que j'ai faites, il est probable que je recommence le jeu dans quelques mois, après un changement de machine en fait, en prenant une moralité totalement différente de l'actuelle. Pour dire, avec ce personnage, je ne vole pas du tout, je suis tout bon tout gentil .

Beaucoup de quêtes semblent quand même pouvoir se terminer différemment suivant notre approche, bien ça.
Oui j'ai été méga déçue aussi, elle avait dit que ce serait un portrait de moi

*edit* Tiens, quand on crée une elfe noire, le gars du tout début dans la prison suggère qu'on soit mis dans la même cellule L'autre gros dragueur
Citation :
Publié par Lilandrea
*edit* Tiens, quand on crée une elfe noire, le gars du tout début dans la prison suggère qu'on soit mis dans la même cellule L'autre gros dragueur
Ah ben tiens, j'avais créé un beau Nord bien musclé, bien dans ses baskets, aux grands yeux bleus agrémentés d'une superbe bouche pulpeuse, et c'est la Capitaine des Lames qui ne voulait plus accompagner l'Empereur. Elle ne voulait plus me quitter, la belle .

M'demandez pas les stats, j'dirai rien, même sous la torture ... sauf si c'est Lil' qui me torture .
Quête à propos d'un certain Adamus Phillida
Je le suis jusqu'à la maison au bord de l'eau, et j'attend qu'il sorte se baigner, le problème c'est que ça fait 4 jours que j'attends, et il veut pas sortir. Il sort quand ce bougre, car j'en ai franchement marre.
Concurrence hostile.

Je suis rentré dans la maison du comparse du vendeur soupconné, le soucis reside dans le fait qu'un garde vient toujours tres rapidement interrompre mes recherches, meme si il n'y a personne dans la rue quand je crochette la porte de la maison
Quete à Anvil

Cette quete dont j'ai oublié le nom (je poste du boulot, le soir j'ai pas le temps de poster je suis trop pressé de jouer ) m'a ete donné par une femme assise sur un banc juste à l'entrée de la ville.

Son andouille de mari est allé voire des "femmes" à l'auberge du bol flottant, et s'est fait détroussé par ces mignones.

On me demande d'aller me renseigner à l'auberge mais je ne trouve ni son mari, ni la moindre bonne femme. Pourtant les gens parlent bien d'une rumeur qui prentend que des voleuses traineraient dans le coin.

D'avance merci

[Belth : mise sous Spoiler]
Besoin d'aide pour la quête "vénérable millésime"

J'ai trouver une bouteille de vin au fin fond d'un donjun infester de vampires, elle lance une quête, problème je sais pas a qui je dois rapporter cette bouteille, quelqu'un aurai trouver ?
Coucou,

Alors la j'ai un pb avec la 4 ème mission de la confrérie noire:

En faite je doit simuler la mort d'un type et ne pas tué l'autre assassin , mais le pb c'est que cet assassin me suis partout dans la maison et si je sort il se fait tuer par les gardes et la mission est foiré, une solution ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Dober
Besoin d'aide pour la quête "vénérable millésime"

J'ai trouver une bouteille de vin au fin fond d'un donjun infester de vampires, elle lance une quête, problème je sais pas a qui je dois rapporter cette bouteille, quelqu'un aurai trouver ?
ça tombe bien, je sais où est la personne moi elle est dans la première auberge que l'on croise en sortant par la porte ouest de la cité impériale. C'est l'aubergiste qui donne la quête (c'est une dame). Me manque plus que le vin pour ma part
Citation :
Publié par Erinan
ça tombe bien, je sais où est la personne moi elle est dans la première auberge que l'on croise en sortant par la porte ouest de la cité impériale. C'est l'aubergiste qui donne la quête (c'est une dame). Me manque plus que le vin pour ma part
Genial, je pensais pas avoir une réponse à ma question aussi rapidement, merci

Je sais pas si l'aubergiste t as dis ou se trouvé le vin mais si c'est pas le cas tu le trouvera ici
Citation :
Publié par Galopin
...
Quand j'ai donné le coup de lame, je suis sortie de suite de la maison, puis j'ai stealth. Après j'ai marché vers un coin sombre, puis j'ai zoné. La quête s'est validée sans problème. Je n'ai pas eu de problème avec les gardes
.
Citation :
Publié par Ambre
Quand j'ai donné le coup de lame, je suis sortie de suite de la maison, puis j'ai stealth. Après j'ai marché vers un coin sombre, puis j'ai zoné. La quête s'est validée sans problème. Je n'ai pas eu de problème avec les gardes
.
J'essaye de suite alors.
Citation :
Publié par Unforgiven
Quete à Anvil

Cette quete dont j'ai oublié le nom (je poste du boulot, le soir j'ai pas le temps de poster je suis trop pressé de jouer ) m'a ete donné par une femme assise sur un banc juste à l'entrée de la ville.

Son andouille de mari est allé voire des "femmes" à l'auberge du bol flottant, et s'est fait détroussé par ces mignones.

On me demande d'aller me renseigner à l'auberge mais je ne trouve ni son mari, ni la moindre bonne femme. Pourtant les gens parlent bien d'une rumeur qui prentend que des voleuses traineraient dans le coin.

D'avance merci

[Belth : mise sous Spoiler]

Il faut aller voir le mari (check la fleche sur la carte), puis te rendre à l'auberge le soir, où tu verras les filles
Citation :
Publié par Belth
Concurrence hostile.
Jamais eu ce problème . Tu as essayé à d'autres moments ?

@Dober : Le vin.
Ne vous énervez pas, il faut 6 bouteilles pour satisfaire la dame, je n'en ai trouvé que 2 pour le moment. Je compte m'y mettre aujourd'hui... Vive les grèves !
Oui j'ai essayé la nuit, le matin, pendant le pause dejeuner des gardes, la sieste, le diner... j'y suis arrivé avec un rush sur l'objet que j'avais reperé durant mes 12395 essais precedents.
Citation :
Publié par Belth
Oui j'ai essayé la nuit, le matin, pendant le pause dejeuner des gardes, la sieste, le diner... j'y suis arrivé avec un rush sur l'objet que j'avais reperé durant mes 12395 essais precedents.
Arf, je ne sais pas alors, je n'ai pas eu ce problème, tu n'as pas une prime sur la tête par hasard ? Tu n'aurais pas fait des vilenies aux gardes dans le passé ?

Citation :
Publié par Galopin
Tiens en passant , vous attendez toujour d'avoir un +5 dans une carrac pour up ?
Euh non... J'up quand ça se présente, aucune envie d'optimiser .
Quete capitaine Impérial corrompu

J'ai convaincu les 2 mecs de temoigner contre le capitaine, seulement qd je vais voir l'autre capitaine qui m'a demandé de trouver 2 temoins, il me demande encore d'aller chercher 2 temoins. Comment faire avancer la quête ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Malka
Quete capitaine Impérial corrompu

J'ai convaincu les 2 mecs de temoigner contre le capitaine, seulement qd je vais voir l'autre capitaine qui m'a demandé de trouver 2 temoins, il me demande encore d'aller chercher 2 temoins. Comment faire avancer la quête ? Merci d'avance
C'est l'objet de quasi tte la première page Et ça tombe bien, lis ce spoiler, j'allais justement en parler

Ben comme Malka j'en étais là et j'avais laissé tomber... je crois que cette quête est définitivement buguée Je suis donc allé hier à Crowhaven, j'ai passé 1h30 à tuer les 4 squelettes autour... là je ressors, je reste sans rien faire après avoir pris les screens des armes ramassées... un mec surgit et m'attaque, je le bute... paf, fenêtre de quête terminée, celle-là justement où j'apprends que ce mec était le garde en question, évadé de taule, qui avait juré de se venger
Bref il manque tout un moment entre la mise en accusation effective, à la Cité, et cette évasion.... enfin bon la quête est finie, mais pas de récompense rien, jvais retourner parler à tous ces PNJ, desfois que...
Quête une confrérie trahie...

Je sais que Raylin, le chasseur de Vampires, est à la taverne d'Olaf seulement Olaf ne veut pas m'en parler ! J'ai beau le corrompre ça n'y change rien, pourtant je le corromps au maximum, jusqu'à qu'il ne soit plus possible de le faire !
Il est impossible de le persuader...
Sang des Damnées - Confrerie Noir

Voila je suis dans la maison du gars ou on doit faire tomber la tête empaillé sur la personne , mais mon probleme c'est que je sais pas comment on fait pour la détacher du mur. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés