[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Dites, j'ai trouvé une pierre de Varla, à quoi ça sert déjà, exactement ?
Pour le moment j'ai rencontré que deux sortes de pierres magiques en visant des ruines elfique, des pierres de Varla qui recharge tout les objets magiques en notre possession, et des pierres de Welkynd qui recharge ta mana au maximum

Puis thanks pour l'info sur les vampires, ca me fou des boutons entre les jambes de savoir que j'avais choper une maladie sans m'en rendre compte pendant plusieurs jours in-game
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coldvein
spoiler²

Bon vivement que je soit lvl 10 et j'aurais accès a tout les joujoue de la guilde des mages et des guerriers
Moi je me suis efforcé de les isoler et de les tuer un par un , ils étaient sur le chemin de toute façon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quete d'intro a la guild des voleurs, je dois voler le livre d'un mr, quand je vais chez lui , le curseur indique un bureau mais celui ci est vide , je tourne en rond, ca m'a l'air bugé, vu que la premiere fois que je l'ai faite (j'avais save) la nana m'avait precedé et la quete avait avancé et demandait de recup le livre chez la nana cette fois si je voulais rentrer dans la guild des voleurs, si quelqu'un a une idée mci
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Hum j'ai regardé tous les tapis, y compris ceux de la chambre de la comtesse (je l'ai d'ailleurs dépossédée de quelques babioles dont elle n'avait pas besoin), mais rien
Il ne suffit pas de regarder, il faut que le curseur passe bien dessus pour que l'icône d'activation apparaisse.
Essaie un lieu assez commun où la plupart des gens passe, à un moment ou à un autre.
Citation :
Publié par acteon
Bonsoir!
dites, ou pourrais-je trouver des morceaux d'ectoplasme?
Euh en fait ou je pourrais trouver des ectoplasmes (qui je pense loot des morceaux d'ectoplasme lol)? merci
C'est les fantômes qui droppent ça, sinon, dans un magasin d'alchimie, cher
Citation :
Publié par Lilandrea
C'est les fantômes qui droppent ça
Oui c'est pour ca qu'apres jai demandé ou on pouvait trouver ces satanés ectoplasme

et il faut bien une arme en argent pour les tuer non?
Citation :
Publié par acteon
et il faut bien une arme en argent pour les tuer non?
argent, magique ou draedrique. Pour les trouver, le plus facile c'est de forcer la porte d'une crypte d'une chapelle, en bas, ça en est bourré
chalut,

la quete "Retraite définitive" :

j'ai récupéré le doigt d'Adamus Phillida, il faut que je le mette dans le bureau de son sucesseur dans le bureau de la legion impérial a la prison de la cité, le probleme c'est que quand j'ouvre la porte y'a un garde a l'interieur qui me fonce dessus pour me tuer, donc impossible de déposer le doigt, quelqun a la solution ? :-/
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Question comme ça : peut-on revendre les objets volés, et si oui où ?
De rien A un receleur quand on fait partie de la guilde des voleurs.
A Bruma, y'a une quête avec un type qui s'est fait assassiné chez lui... Quand je rentre dans sa barraque, les gardes me disent qu'ils peuvent pas m'en dire plus sur l'enquête... Je sais pas quoi faire pour qu'ils parlent... quelqu'un sait ?
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
chalut,

la quete "Retraite définitive" :

j'ai récupéré le doigt d'Adamus Phillida, il faut que je le mette dans le bureau de son sucesseur dans le bureau de la legion impérial a la prison de la cité, le probleme c'est que quand j'ouvre la porte y'a un garde a l'interieur qui me fonce dessus pour me tuer, donc impossible de déposer le doigt, quelqun a la solution ? :-/
En fait faut passer la maison à coté (la 1 ere porte à gauche) et t'auras une porte qui fait la liaison. En prenant cette porte tu arrives pile derrière le bureau avec le fonctionnaire et en avancant très lentement tu peux déposer le doigt sur le bureau avec lui à coté ^^
Enfin moi j'ai fait comme ça, mais fait attention il y a 2 gardes qui rentrent de temps à temps dans cette maison, pour leur pause (la 1ere).
Citation :
Publié par Ami
A Bruma, y'a une quête avec un type qui s'est fait assassiné chez lui... Quand je rentre dans sa barraque, les gardes me disent qu'ils peuvent pas m'en dire plus sur l'enquête... Je sais pas quoi faire pour qu'ils parlent... quelqu'un sait ?
Il faut mettre en confiance le garde (pas l'enquêteur), une fois en confiance il va te parler et tu pourras enfin parler à la femme du défunt, ensuite la quête avance toute seul
Il faut regarder l'expression du visage du gars pour savoir s'il va apprécier ta question, et en fonction de la "jauge" pour chaque action (qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre) éssayer de tout combiner.
Sinon si t'as du fric faut corrompre, c'est radicale mais chère.
Bon, petite réexplication de la roue :

Tu as 4 actions : Plaisanter, Contraindre, Complimenter et Se vanter. Pour chaque PNJ, 2 d'entre elles auront un effet négatif, et les deux autres positifs.
Voici ma façon de faire :

Tu cliques sur Comm. (commencer) (non tu cliques pas sur corrompre). La roue s'active. Tu choisis le Quart le moins rempli pour faire la première expérience sur chaque PNJ. Tu cliques sur chacune des 4 actions en utilisant le même quart peu rempli et tu notes l'augmentation ou la diminution du chiffre. Le chiffre diminue : il a pas aimé. Il augmente : il a aimé.

Là, tu te retrouves avec ce PNJ avec 2 actions qu'il aime, et 2 qu'il aime pas. Tu re-cliques sur Comm. et là tu vois où en est la roue : si dans une des deux actions qu'il aime, le quart est bien rempli, tu le cliques, si dans une des deux actions qu'il n'aime pas, le quart n'est pas bien rempli, tu le cliques, et tu combines pour faire monter au plus le chiffre du milieu, ad lib avec Comm jusqu'à ce que tu ne puisses plus.

Je suis claire ?

*edit* Oui, on peut faire partie de toutes les guildes à la fois. Je ne sais pas si le receleur est le seul moyen de vendre les objets volés, c'est en tout cas le seul que j'aie trouvé jusqu'ici. Pour la guilde des guerriers, tu vas bêtement voir le chef d'une des guildes de guerriers. Pour les voleurs, soit tu parles aux mendiants pour leur faire avouer ou se trouve leur chef, soit tu te fais foutre en prison et on viendra te parler pour te le faire rencontrer
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Oki doki, enfin quand on se fait mettre en prison pour vol un certain nombre de fois, la guilde des guerriers te vire d'après un de ses anciens membres.
Oui, aussi, c'est le problème Mais tout l'art du voleur, c'est de ne pas se faire prendre, n'est-ce-pas ? Une fois la prison suffit, enfin moi ça m'a suffi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés