[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Quête "Bail pour esprits"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis dans la salle secrète du manoir et l'esprit de Lorgren exige que je retrouve sa "main" pour reconstituer son squelette pour lever la malédiction mais j'ai beau à fouiller la salle, le reste du sous-sol et tout le reste du manoir mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette...main(désolé pour le mauvais jeu de mot )
Citation :
Publié par Crowzer
Sang des Damnées - Confrerie Noir

Voila je suis dans la maison du gars ou on doit faire tomber la tête empaillé sur la personne , mais mon probleme c'est que je sais pas comment on fait pour la détacher du mur. Merci
Cherche un indice sur les murs de la maison. Et je ne te dis pas non plus comment sortir ensuite de la maison, à toi de découvrir car c'est gratifiant, on a l'impression de remettre sa cravate à la james bond en sortant.
Merci.

Oui j'ai trouvé mon jeu rame tellement dans cette maison que
j'avais pas vu qu'il y avait un passage dans le mur

J'en suis à la mission suivant qui est assez chaude par contre
Citation :
Publié par Ariakah
Quête "Bail pour esprits"
la main est au rez de chaussé. Dans la premiere salle, là où tu as normalement trouvé la note faisant avancer la quete. Surtout n'oublie pas de recuperer ce que tu as mis dans les armoires!!! Quand tu va finir la quete, la maison va se transformer et tu vas perdre les trucs que tu as rangé
Citation :
Publié par Ami
Quête une confrérie trahie...

Je sais que Raylin, le chasseur de Vampires, est à la taverne d'Olaf seulement Olaf ne veut pas m'en parler ! J'ai beau le corrompre ça n'y change rien, pourtant je le corromps au maximum, jusqu'à qu'il ne soit plus possible de le faire !
Il est impossible de le persuader...
Personne ?
Pas fait cette quête ami.

Si le sujet de discussion reste en "doré" cela signifie qu'en te faisant apprécier du PNJ, tu auras d'autres infos. Donc faut effectivement essayer de le corrompre, de le persuader... Et si cela fonctionne pas, de faire la quête qu'il te propose.
Si tout les sujets de conversation sont grisé, c'est qu'il te dira rien de plus.

Par contre, si je me souviens bien, c'est le chasseur de vampire de Bruma? Tu peux obtenir des infos sur son meurtre en sympathisant avec le garde qui surveille la baraque où à eu lieu l'homicide.
Déjà fait tego, ça c'est la suite en fait.
Et pour la corruption je le fais déjà au maximum, après c'est grisé, et pour la persuasion il est écrit "vous ne pouvez persuader", pourtant le sujet est brillant. Et il ne me propose pas d'autres quête. Quand j'essaye de le voler je vois dans sa poche "clé de Raylin" (le chasseur de Vampires), mais bon je me fais griller après alors je reload.
Toujours pour la quête "Bail pour esprits":

J'ai acheté le manoir, fouillé un peu partout, mais je capte pas ce qu'il faut faire. J'ai bien vu un portail au sous-sol, mais il est scellé, j'ai raté quelque chose, y'a un mécanisme pour l'ouvrir?

D'avance, merci.
Citation :
Publié par Tarass
Toujours pour la quête "Bail pour esprits":

J'ai acheté le manoir, fouillé un peu partout, mais je capte pas ce qu'il faut faire. J'ai bien vu un portail au sous-sol, mais il est scellé, j'ai raté quelque chose, y'a un mécanisme pour l'ouvrir?

D'avance, merci.

Passe une nuit dedans, et tu te fera attaquer par des fantômes, à ce moment là, faudra aller ramasser un bouquin dans la maison, après t'as plus qu'a suivres les instructions, la quête est lancée.
Pour la quête principale :

j'ai les 4 bousquins mais pas moyen de déchiffrer le message, une petite aide svp ?
Et aussi, étant Ecoutant dans la Confrerie noire, il n'y a plus rien à faire ?
Re re,

Voila pour ceux qui sont arrivé à la quète du cheval (on se comprend) dans la confrérie noire vous pouvez lire le spoiler et sûrement m'aider :

Voila déja la quète de purification est horrible , on est donc bien obliger de tué tout le monde ? (ce que j'ai fait ).

Aprés nous devenon la "griffe" de lachance et il nous donne son cheval , comment le récupérer ? je sort de son repère et je me tape toujour le vieux cheval tout wik du pretre du tout début ou trouvé mon nouveau destrié ?

Merci d'avance
voyage dans un cauchemar (ou à peu près ; le cauchemar d'Hermantier)

Aide à la bagarre.

L'une des épreuves fait affronter des bestioles dans une petite arêne. Question qui me fait croiser les doigts : existe-t-il un truc pour chopper la pierre du haut sans combattre ? J'ai beau sauter partout, l'accès semble barré et le combat inévitable. Autant en temps normal je gère l'assaut d'un minotaure, autant là, privé de la magie qui est mon attaque principale et face à 2 minos, je ne vois pas bien sous quel angle manier le cure-dent gracieusement offert à l'entrée.

Merci de restaurer l'espoir
Citation :
Publié par baai
voyage dans un cauchemar (ou à peu près ; le cauchemar d'Hermantier)

Aide à la bagarre.

L'une des épreuves fait affronter des bestioles dans une petite arêne. Question qui me fait croiser les doigts : existe-t-il un truc pour chopper la pierre du haut sans combattre ? J'ai beau sauter partout, l'accès semble barré et le combat inévitable. Autant en temps normal je gère l'assaut d'un minotaure, autant là, privé de la magie qui est mon attaque principale et face à 2 minos, je ne vois pas bien sous quel angle manier le cure-dent gracieusement offert à l'entrée.

Merci de restaurer l'espoir
je l'ai faite avec ma guerrière, d'ailleurs donc mon premier screen en dwemer provenait de là Et j'ai eu du mal à me les faire alors mage ... par contre c'est la meilleure quête que j'ai faite à ce jour
Oué mage, à 75 %, et privé de l'usage de magie dans cette quête.
Je fais quoi maintenant ? Je me suis perché sur un pilier, les portes sont fermées, je n'ai plus à attendre qu'ils meurent de vieillesse ?
Citation :
Publié par Ami
Déjà fait tego, ça c'est la suite en fait.
Et pour la corruption je le fais déjà au maximum, après c'est grisé, et pour la persuasion il est écrit "vous ne pouvez persuader", pourtant le sujet est brillant. Et il ne me propose pas d'autres quête. Quand j'essaye de le voler je vois dans sa poche "clé de Raylin" (le chasseur de Vampires), mais bon je me fais griller après alors je reload.
Citation :
Publié par baai
Oué mage, à 75 %, et privé de l'usage de magie dans cette quête.
Je fais quoi maintenant ? Je me suis perché sur un pilier, les portes sont fermées, je n'ai plus à attendre qu'ils meurent de vieillesse ?
Euh t'as eu quoi dans le tonneau du départ de la zone ? Comme moi, de l'armure et des armes ? Ou ptet des sorts ?
Comme toi, armure dwemer ou elfique, dague ou hache dwemer. La magie est interdite que je te dis

Merde quand même, cette injustice
Pour ceux qui sont dans bloqués l'épreuve de courage dans voyage dans un cauchemar, une petite aide :

Prenez le baton proposé en arme et activez le à distance sur les 2 mobs, son effet est très puissant et vous les tuez rapidement avec. Il a 20 ou 50 charges, je ne sais plus trop. Ca m'a bien servi en tant qu'archère sans arc, j'étais dans la panade sinon
bah, c'est tout des techniques de lâches, mages et archers, bande de fiottes. Moi j'ai été au contact *bombe le torse*

Fiotte toi-même. De temps en temps je me tape un bandit exclusivement à la lame, ça fait mal au doigt mais ça prouve que la magie n'exclue pas l'abrutissement.
Au sujet du manoir de Anvil...

Dites, combien vous l'avez payer le manoir de Anvil ? Celui qui est hanté, quand je parle au mec y a écris qu'il demande 2500 pièce d'or, quand j'accepte en haut à gauche de l'écran on me dit que 5000 pièce d'or ont été retiré de ma bourse Un légé bug de traduction là nan ?

C'est pas que je sois pauvre ou que l'argent soit difficile à se procurer mais ca fou toujours les boules de voir ce genre de chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés