[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryone
Mystère à Harlun's watch
Guilde des guerriers

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Burz Gro-Khash (à tes souhaits) m'a envoyé en mission pour enqueter sur la disparition de vilageois supposément tué par des feus follets dans la grotte marécageuse.
Seulement, après avoir de-trollisé la grotte, je ne trouve aucune des preuves demandées nul part et le tas de squelettes pointé par la boussole ne m'aide pas beaucoup.
Si quelqu'un sait quoi faire
J'allais poster à peu près la même chose...
Je me suis demandé si la quête était pas buggée du fait que j'étais déjà passé dans la grotte auparavant faire un peu le ménage, mais apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème...
Si quelqu'un a une réponse, c'est pas de refus.
Citation :
Publié par Kryone
Mystère à Harlun's watch
Guilde des guerriers

Burz Gro-Khash (à tes souhaits) m'a envoyé en mission pour enqueter sur la disparition de vilageois supposément tué par des feus follets dans la grotte marécageuse.
Seulement, après avoir de-trollisé la grotte, je ne trouve aucune des preuves demandées nul part et le tas de squelettes pointé par la boussole ne m'aide pas beaucoup.
Si quelqu'un sait quoi faire
Je l'ai faites, sans bugs.

Tu dois d'abord te faire un chemin jusqu'a la flèche verte, constater le tas de villageois mort, et nettoyer la grotte.

Les messages te l'indique après avoir vu les cadavres
Citation :
Publié par Shornaal
Je l'ai faites, sans bugs.

Tu dois d'abord te faire un chemin jusqu'a la flèche verte, constater le tas de villageois mort, et nettoyer la grotte.

Les messages te l'indique après avoir vu les cadavres
J'ai eu aucun message de ce type en voyant les cadavres, je les ai pourtant bien piétinés, je me suis permis de jouer un peu avec, mais nada.

Je sais pas si ça vient de là, mais je crois que je vais éviter de rentrer n'importe où sans quête à l'avenir...
Citation :
Publié par Tarass
...
je pense pas, vu que j'ai vidé des donjons, dans lesquels j'ai eu des missions après coup, sans bugs.

T'est sur que t'as lu tout les dialogues de pnj ?

ça m'est arrivé pour la quete du collier de la folie...tourné des heures...avant de retourner vers la comtesse et constater qu'il y avait encore un dialogue non lu tout en bas
Oui, j'ai tout bien lu, j'y suis même retourné, le pnj qui file la quête ne veut même plus aborder le sujet...

Et j'ai vraiment retourné la grotte dans tous les sens, je suis d'abords allé voir le tas de squelettes, rien, j'ai ensuite dessoudé les trolls dans la bonne humeur, là un message du genre: "j'ai butté tous les trolls, il faut maintenant que je trouve la preuve qu'ils sont responsables des disparitions."
Je retourne vers le marqueur vert qui indique toujours le tas de cadavres, mais toujours rien.

Ca aurait été une quête sans grand intérêt, je me serais résigné à lacher l'affaire, mais le fait que ça soit une quête de guilde me fout un peu les nerfs.

Merci quand même.
Citation :
Publié par Tarass
Oui, j'ai tout bien lu, j'y suis même retourné, le pnj qui file la quête ne veut même plus aborder le sujet...

Et j'ai vraiment retourné la grotte dans tous les sens, je suis d'abords allé voir le tas de squelettes, rien, j'ai ensuite dessoudé les trolls dans la bonne humeur, là un message du genre: "j'ai butté tous les trolls, il faut maintenant que je trouve la preuve qu'ils sont responsables des disparitions."
Je retourne vers le marqueur vert qui indique toujours le tas de cadavres, mais toujours rien.

Ca aurait été une quête sans grand intérêt, je me serais résigné à lacher l'affaire, mais le fait que ça soit une quête de guilde me fout un peu les nerfs.

Merci quand même.
T'est sur d'avoir vidé toute la grotte ?

y a deux passages masqués par des rochers qu'il faut actionner
Citation :
Publié par Shornaal
T'est sur d'avoir vidé toute la grotte ?

y a deux passages masqués par des rochers qu'il faut actionner
Oui, je viens d'y retourner une énième fois, j'ai examiné les parois pixel par pixel, pas d'autre passage, tout est vide (sauf les coffres, qui repop plus vite que les trolls, c'est toujours ça de pris) et le message dans le journal me le confirme, "vous avez tout niqué, reste à trouver une preuve". J'ai bien essayé de disséquer un troll, histoire de voir si je retrouvais pas un morceau de villageois, mais ça digère vite ces trucs-là.
.

J'ai aussi fait le tour des guildes des guerriers, impossible de choper une quête avant d'avoir fini celle-là, je vais rester Gardien à vie, sans connaitre la fin de cette partie du jeu.

Ca m'a un peu coupé l'envie de jouer là...

Je vais écrire à Bethesda, insulter sa mère et menacer sa descendance s'il me pond pas un patch personnalisé dans les 24h.
Besoin d'aide pour : Histoires oubliées (quête voleur)

Voila mon problème:

Bon je suis allé voir Shum gro-Yarug du château Skingrad ou il ma propose de bosser pour lui ( je dois amener la nourriture au prisonniers ) qui va me permettre de rentre dans la prison et de trouver Theranis...

à la prison j'apprends que Theranis a disparu avec une personne... je vais parler au garde qui ouvre la porte de la prison et j'apprends qu'une Nina prends les prisonniers avec elle et qu'ils vos mieux pas que je pose des questions la dessus...

Apres ça je ne sais pas quoi faire ou a qui parlé etc... donc je tourne en rond depuis un bon moment alors si quelqu'un serai ce que je dois faire sa serai super merci d'avance
Citation :
Publié par Ln-Alucard

Voila mon problème:

...
Si tu examines bien ce que te dis le prisonnier, c'est à dire que la dame pâle vient chercher trois fois les victimes puis on entend plus parler d'eux, et que tu t'es renseigné auparavant sur le Don Noir, tu sauras que c'est une histoire de Vampire, car le vampirisme ne prend qu'au bout de trois jours, on en déduit qu'au troisième ils se débarrassent d'eux avant qu'ils ne deviennent eux même vampire. Bref tout ça est une histoire d'hémoglobine, et je te recommande chaudement de chercher des traces dans le château ... la suite si t'es malin tu la découvrira, sinon bin reviens ici.
coucou , j'ai une petite question pour ceux qui sont bien avancé dans les quêtes avec leur voleur et qui pourrait m'éclairer en ce qui concerne la confrérie noir

Voila en faite j'ai bien envie de rejoindre la confrérie noir, j'ai deja repéré un assassinat/sacrifice possible pour me faire remarquer par eux mais j'aurai voulu savoir si du coup ça me grille pas dans la guilde des voleurs et si j'aurai toujours les quêtes dispo en couplant voleur/assassin

voila juste savoir ça ^^
Nearness merci beaucoup j'ai enfin trouve!!
Enfin tu m'aurai pas mi sur la piste je serai encore entrain de chercher lol

Smokeur je pense pas je suis chef de la guilde des assassin ( main noir ) et sa me pose pas de problème pour la guilde voleur
Citation :
Publié par Ln-Alucard

Voila mon problème:

Bon je suis allé voir Shum gro-Yarug du château Skingrad ou il ma propose de bosser pour lui ( je dois amener la nourriture au prisonniers ) qui va me permettre de rentre dans la prison et de trouver Theranis...

à la prison j'apprends que Theranis a disparu avec une personne... je vais parler au garde qui ouvre la porte de la prison et j'apprends qu'une Nina prends les prisonniers avec elle et qu'ils vos mieux pas que je pose des questions la dessus...

Apres ça je ne sais pas quoi faire ou a qui parlé etc... donc je tourne en rond depuis un bon moment alors si quelqu'un serai ce que je dois faire sa serai super merci d'avance
Les traces de sang par terre il faut suivre, un passage secret tu trouveras
Citation :
Publié par Ln-Alucard

Smokeur je pense pas je suis chef de la guilde des assassin ( main noir ) et sa me pose pas de problème pour la guilde voleur
merci ,

Alors je vais faire ce qui faut
Question pour : Les secrets de Vahtacen - Gulde des mages

Pour ma quête, c'est celle qui se passe avec une colonne, il faut trouver 4 sorts différents pour ouvrir l'accès à une porte. J'ai bien évidemment compris que le premier sort à lancer est de feu, le second est de froid. Le troisième par contre est assez obscur. Il est dit qu'il faut trouver un sort qui fortifie la magie. J'ai pensé à un sort de fortification d'intelligence, mais c'est sur soi et donc ça n'a pas d'effet. Quel est le sort qui permet de faire bouger cette colonne pour la troisième fois? Pour la 4 ème, c'est bien un sort d'atténuation d'intelligence ou d'atténuation de magie?

Merci d'avance

Edit : j'ai déplacé le "merci d'avance" en dehors du spoiler, c'est mieux
Un problème avec le chasseur de vampire à Bruma
Bon on m'a dit d'aller causer à olaf dans sa taverne au sujet du chasseur de vampire comme quoi il avait une chambre la bas et tout et tout. Seulement je me suis merdé je ne peux plus ni corrompre ni "persuader" olaf et je n'ai pas assez de disposition pour qu'il me cause du chasseur de vampire dont j'ai oublié le nom. J'ai attendu des jours et des jours dans cette maudite taverne et le mec ne s'est jamais pointé. Qu'est-ce que je peux faire?
Citation :
Publié par lordsephiroth
Question pour : Les secrets de Vahtacen - Gulde des mages

Pour ma quête, c'est celle qui se passe avec une colonne, il faut trouver 4 sorts différents pour ouvrir l'accès à une porte. J'ai bien évidemment compris que le premier sort à lancer est de feu, le second est de froid. Le troisième par contre est assez obscur. Il est dit qu'il faut trouver un sort qui fortifie la magie. J'ai pensé à un sort de fortification d'intelligence, mais c'est sur soi et donc ça n'a pas d'effet. Quel est le sort qui permet de faire bouger cette colonne pour la troisième fois? Pour la 4 ème, c'est bien un sort d'atténuation d'intelligence ou d'atténuation de magie?

Merci d'avance
Regarde dans le coffre à coté du bureau juste avant le pilier, tu auras plein de parchemins dont un qui commence par "fortification qqchose".

[Belth : Pensez aux Spoilers s'il vous plait...]
Bonjour, j'ai une question pour : Flèche d'extraction- Guilde des voleurs

J'ai fouillé la chambre de Fathis Aren (les deux coffres) et le journal de quête m'a indiquer qu'il y avait peut être une chambre secrète. En effet j'ai trouvé une chambre secrète en tirant sur un pilier d'un mur. J'ai fouillé cette chambre secrète de fond en comble et je n'ai rien trouvé. Par contre il y a une porte que je n'ai pas réussi à ouvrir car elle requiert une clef, or impossible de trouvé cette fichu clef. Qqun pourrait m'éclairer ? Merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Reven
Bonjour, j'ai une question pour : Flèche d'extraction- Guilde des voleurs

J'ai fouillé la chambre de Fathis Aren (les deux coffres) et le journal de quête m'a indiquer qu'il y avait peut être une chambre secrète. En effet j'ai trouvé une chambre secrète en tirant sur un pilier d'un mur. J'ai fouillé cette chambre secrète de fond en comble et je n'ai rien trouvé. Par contre il y a une porte que je n'ai pas réussi à ouvrir car elle requiert une clef, or impossible de trouvé cette fichu clef. Qqun pourrait m'éclairer ? Merci

Si tu fais référence à la caverne avec à un moment de l'eau, il te faut plonger sous l'eau tu trouveras un tunnel qui te permet de continuer et de te rendre jusqu'à sa tour où tu trouveras la flèche. C'est un peu confu mais l'idée est là tu dois te mettre dans l'eau à un moment tu n'as plus pieds tu plonge et tu cherche un tunnel dans le mur (attention aux poissons )
Citation :
Quelqu'un pourrait me faire un screen de la map pour vérifier le lieu ?
C'est simple : tu as 3 nanas devant qui y passent leurs journées, et il y a un pupitre pour y faire des lectures.

Pour moi cette quête a été initiée en discutant avec un pnj de Leyawiin (je ne me rappelle pas lequel). Mais je ne dis pas qu'on ne peut pas l'activer en approchant l'autel directement.
Message supprimé par son auteur.
Ordre du Sang Vertueux ?

C'est moi où la traduction est encore foireuse sur la localisation de la baraque où trouver le type ? Le message dit ouest, or sur la carte elle est à l'est ... bon, j'y vais je serai fixé .
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Te souviens tu de l'endroit où se trouvait le pnj avec lequel tu as parlé ?
Vraiment pas.
Mais je regarderai dans le journal des quêtes la prochaine fois que je lance le machin. Réponse probablement pour demain matin, sauf si qqun te la donne avant.
Salut moi j'ai un petit pbl avec la deuxieme quete de la confrerie noire

Impossible de comprendre comment provoqué l accident impossible de faire quoi que ce soit sur la tete du minotaure

Merci d'avance
Citation :
Publié par Shura de Nazga
Un problème avec le chasseur de vampire à Bruma
Bon on m'a dit d'aller causer à olaf dans sa taverne au sujet du chasseur de vampire comme quoi il avait une chambre la bas et tout et tout. Seulement je me suis merdé je ne peux plus ni corrompre ni "persuader" olaf et je n'ai pas assez de disposition pour qu'il me cause du chasseur de vampire dont j'ai oublié le nom. J'ai attendu des jours et des jours dans cette maudite taverne et le mec ne s'est jamais pointé. Qu'est-ce que je peux faire?
Tu lui vole la clef grace a pick poket tu rentre dans la deuxieme chambre grace a la clef et tu prend le bouquin caché derriere la petite commode

Citation :
Publié par Smokeur
coucou , j'ai une petite question pour ceux qui sont bien avancé dans les quêtes avec leur voleur et qui pourrait m'éclairer en ce qui concerne la confrérie noir

Voila en faite j'ai bien envie de rejoindre la confrérie noir, j'ai deja repéré un assassinat/sacrifice possible pour me faire remarquer par eux mais j'aurai voulu savoir si du coup ça me grille pas dans la guilde des voleurs et si j'aurai toujours les quêtes dispo en couplant voleur/assassin

voila juste savoir ça ^^
Moi perso je suis rentré dans la confrérie apres la guilde des voleurs grace a mes combats dans l arenes , et les missions de la confrerie ne me penalise pas chez les voleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés