[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eiwahe
Salut moi j'ai un petit pbl avec la deuxieme quete de la confrerie noire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible de comprendre comment provoqué l accident impossible de faire quoi que ce soit sur la tete du minotaure

Merci d'avance
Il y a la réponse sur ce fil je crois bien. Je redonne le même indice :

Regarde bien les murs de la maison à l'étage.
Citation :
Publié par Nearness
Il y a la réponse sur ce fil je crois bien. Je redonne le même indice :

Regarde bien les murs de la maison à l'étage.
Ah oui en effet merci beaucoup pour ton indice
Message supprimé par son auteur.
Salut voila je suis bloqué a la quete le doigt de la montagne 2e j ai vu la question par quelqu un d autre mais personne n y a répondu...

La demoiselle(me rapelle plus son prenom) me demande d aller chercher, dans son parchemin, des pierre de welking(je crois que c est ca le nom), dans les ruines ayléides mais pas moyen de trouver cette endroit alors est ce que quelqu un pourrait m aider s'il vous plait.
@dark phoenix>

tu en trouves dans le donjon à côté des égouts de départ (juste en face) et dans à peu près toutes les ruines elfiques
Toujours pour la quête les doigts de la montagne 2eme partie.

Ou est-ce que je peux trouver un sort de choc ? j'ai le tour des coins que je connaissais, guildes des mages et chapelles en vain...
A propos de la quête du chasseur de vampire à Bruma (même pb que Shura de Nazga)

Citation :
Publié par Eiwahe
Tu lui vole la clef grace a pick poket tu rentre dans la deuxieme chambre grace a la clef et tu prend le bouquin caché derriere la petite commode
J'ai essayé de pickocket la clef mais je me fais systématiquement repérer, y'a un moment ou c'est faisable ? Ou un endroit précis ou ce mettre ? Merci : )
@shura>

n'importe quel sorts d'éclair fonctionnera. Personnellement j'ai utilisé le sort : contact électrique mineur ou quelque chose du genre
Citation :
Publié par Nyme
Pas réellement une quete mais ou peut on guerir les maladies à la cité impériale ou n'importe où ?
Les temples et chapelles je crois, un peu partout (quartier du temple à la cité imperiale par exemple)
C'est bien ce qui me semblait mais au temple on ne me propose rien à part un : "salut nordique" :/
Bon ça va me donner une bonne raison de quitter la cité impériale
Citation :
Publié par Nyme
C'est bien ce qui me semblait mais au temple on ne me propose rien à part un : "salut nordique" :/
Bon ça va me donner une bonne raison de quitter la cité impériale
c'est normal .... la guérison des maladies au temple s'effectue directement à l'autel central .... pas besoin de parler à un pnj.
Citation :
Publié par Nyme
Pas réellement une quete mais ou peut on guerir les maladies à la cité impériale ou n'importe où ?
Il existe aussi le sort de Guérison 50 "Remède", il guérit même l'hémophilie porphyrique... la maladie que l'on choppe quand on se fait béqueter par un vampire.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il existe aussi le sort de Guérison 50 "Remède", il guérit même l'hémophilie porphyrique... la maladie que l'on choppe quand on se fait béqueter par un vampire.
Et tu le trouves où ? Je ne me rappelle pas l'avoir vu ....
Bail pour esprit :

J'ai retrouvé le proprio, dans mon log il y'a écrit convainquez le de retourner à anvil, mais laul j'ai 100% en amitié et tout dialogues grisés :/
Citation :
Publié par Eltargrim
Bail pour esprit :

J'ai retrouvé le proprio, dans mon log il y'a écrit convainquez le de retourner à anvil, mais laul j'ai 100% en amitié et tout dialogues grisés :/
quand tu lui parles, à la cité impériale, tu dois avoir sur toi le journal tombé de l'urne du manoir
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Fichtre, je ne m'en souviens pas vraiment ... Chorrol je dirais, mais rien de sûr.
Ok merci, j'irais voir à nouveau ^^
Citation :
Publié par Rhaak
A propos de la quête du chasseur de vampire à Bruma (même pb que Shura de Nazga)

J'ai essayé de pickocket la clef mais je me fais systématiquement repérer, y'a un moment ou c'est faisable ? Ou un endroit précis ou ce mettre ? Merci : )

Je me suis positioné 1m derriere sans utilisé ma furtivité de l'ombre j'ai reussis au bout de 2 essais , de toute facon meme si il te prend la main dans le sac tu peux te sauvé et revenir apres , en cas de prison les objets voles sont dans un coffre dans la prison
quête "levée du voile" de la reine de Bruma :
j'ai un gros pb
voila, j'entre dans le premier donjon ( celui qui mene au col clair ) je zigouille tout etc etc, puis j'arrive au col clair, je fonce jusqu'au donjon du serpent, je roam dedans, puis je trouve le chef ( le chevalier fantome ) qui ne veut pas me parler bon, jusque la jme dit, j'ai du oublier quelques chose, je retourne en arrier etc etc mais rien ... mon frère me dit qu'a l'entrée du premier donjon il doit y a voir un pnj qui me dit la suite de l'histoire, etc le pb c'est que, il y en a pas de pnj que doit-je faire ? ( j'ai mis le correctif v1.03 avant la mission, le pb vien de la vous pensez ?)
Citation :
Publié par Hakenz
quête "levée du voile" de la reine de Bruma :
Tu as ramassé le message que portait le messagé mort qui se trouve à côté de son squelette dans la grotte du serpent ? Normalement faut le donner (ou pas) au fantome.
problème #2 : "Weathereal"(pas sur de l'ortho)
voila le pb, je suis aller jusqu'a weathereal, ( après avoir parler a Laul et a l'autre pnj) j'ai bien découvert la maison etc etc, je suis bien retournée voir le pnj puis re-re descendu a weathereal, mais la, pas d'ogre n'y rien du tout j'ai fait un périmetre autour de la ferme d'au moins 15km sans rien trouver et le pointeur de quete, m'indique que c'est derrier la maison, alors qu'il n'y a striqutement rien derrier , plz help !
Concurence hostile

Bon je sais que la quête a été evoquée en début de ce post mais malgré cela je n y arrive pas et j en ai marre de tourne

1/ parler avec le marchand qui dit rien
2/ le suivre apres sa sortie de sa boutique, attendre qu il finisse de manger , le suivre jusqu a ce qu il parle avec Argamir ( un quelque chose de proche )

Jusque la c est bon mais bien que je les vois rien en change sur le journal de quête, malgré cela je suis comme vous dite l'autre ( argamir), deja moi il va pas jusqu a chez lui il fait 1/2 tour avant. J ai donc essaye de fouiller sa maison ( soit en crochetant soit en lui ayant piqué sa clé, je descend bien a la cave ou je vois tous le bordel avec les os etc ..) et rien ne se passe. J ai essaye aussi en attendant de le voir sortir de chez lui mais idem je suis toujours avec info sur le journal de suivre le marchand ( j ai d ailleur reessayé mais il n a rien fait ). Je vois plus quoi faire ( j ai pas trouvé non plusle bouquin "je sais plus quoi macabre " chez argamir )

Merci de votre aide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés