[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celindel
Concurence hostile
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Essaye de t'approcher plus près d'eux lors de leur discussion, ça devrait déclancher le journal. Je me souviens que je les observais de trop loin et rien ne se passait, alors je me suis approché et là, la caméra s'est bloquée et leur papotage a commencé.
Pris dans la Chasse

Je doit chercher la hache de Kurgan Gro-Dragol ( pour trouver Aleron Loche ) , cepandant et c'est tout con , une fois que j'arrive sur l'île de fort Grief , je ne trouve pas l'entrée !
Si quelqu'un peut me dire ou elle se trouve.
J'ai un gros problème avec : Le vol ultime - Guildes des voleurs

Je me suis fait repèrer dans la blibiothèque, j'ai eu un message comme quoi les Prêtres Phalène étaient à mes trousses et que je devais m'enfuir. Le problème c'est que je n'ai pas obtenu le parchemin avant... Quand je vais voir Le renard gris, il refuse de me parler car je ne lui ai pas encore ramener le parchemin. Mais autre problème, je n'ai pas de sauvegarde qui me permette de revenir asser loin en arriève pour réparer ma bétise... J'ai tenté de fouiller la blibiothèque ainsi que les autres pièces pour trouver le parchemin, mais impossible de mettre la main dessus... Ma quête est foutu, ou alors j'ai encore une chance de la finir ?

Sinon j'ai trouvé le sanctuaire de Sanguiyn aussi et la bouteille de cognac de Cyrodil. Je me lance donc dans la quete qui constite a mettre le boxon chez la comtesse de legdawin a l'aide d'un sort. Le problème c est que je n arrive pas a rentrer dans la piece ou se passe la réunion que je dois saboter. si quelqu'un la faite je suis interessé par la soluce.
Citation :
Publié par Tarass
J'ai aussi fait le tour des guildes des guerriers, impossible de choper une quête avant d'avoir fini celle-là, je vais rester Gardien à vie, sans connaitre la fin de cette partie du jeu.

Ca m'a un peu coupé l'envie de jouer là...

Je vais écrire à Bethesda, insulter sa mère et menacer sa descendance s'il me pond pas un patch personnalisé dans les 24h.
Je n'ai pas réussi à avancer non plus, par contre, en fouillant un peu le TESCS, j'ai pu trouver comment débloquer la quête.
Il suffit de tapper la commande setstage FGC10swamp,40 dans la console (touche ²)
Citation :
Publié par Celindel
Concurence hostile

Bon je sais que la quête a été evoquée en début de ce post mais malgré cela je n y arrive pas et j en ai marre de tourne

1/ parler avec le marchand qui dit rien
2/ le suivre apres sa sortie de sa boutique, attendre qu il finisse de manger , le suivre jusqu a ce qu il parle avec Argamir ( un quelque chose de proche )

Jusque la c est bon mais bien que je les vois rien en change sur le journal de quête, malgré cela je suis comme vous dite l'autre ( argamir), deja moi il va pas jusqu a chez lui il fait 1/2 tour avant. J ai donc essaye de fouiller sa maison ( soit en crochetant soit en lui ayant piqué sa clé, je descend bien a la cave ou je vois tous le bordel avec les os etc ..) et rien ne se passe. J ai essaye aussi en attendant de le voir sortir de chez lui mais idem je suis toujours avec info sur le journal de suivre le marchand ( j ai d ailleur reessayé mais il n a rien fait ). Je vois plus quoi faire ( j ai pas trouvé non plusle bouquin "je sais plus quoi macabre " chez argamir )

Merci de votre aide
Pourtant le bouquin est dans la meme piece que les pelles ect .. c un bureau au fond a gauche a coté des bougies
Citation :
Publié par Crowzer
Pris dans la Chasse

Je doit chercher la hache de Kurgan Gro-Dragol ( pour trouver Aleron Loche ) , cepandant et c'est tout con , une fois que j'arrive sur l'île de fort Grief , je ne trouve pas l'entrée !
Si quelqu'un peut me dire ou elle se trouve.
A droite de la grille par terre, y a une manivelle
A l'aide : autel de Shaguiyn

Je n'arrive pas à lancer le rigolo sort "dure réalité" sans qu'un garde rapplique dans la seconde, même en étant caché dans un renfoncement en ayant de plus lancé un sort d'invisibilité La façon de faire est-elle mauvaise ou aurais-je oublié une étape ? (peu de temps après avoir été autorisé à entrer et après avoir échangé quelques mots avec les invités, hop... sauf que hiii

Par contre je peux réponder pour ton étape Ybi :

bah rien de spécial, il faut juste se pointer à l'heure et pas avant, et apparemment être correctement habillé (je dis "apparemment parce que perso, j'avais sur le dos le plastron caméléon et j'avais oublié de remettre des pantalons , par contre j'avais enlevé mon casque
Citation :
Publié par [néant]
Retraite definitive

Comment faire pour que le gars sorte de la maison de garde, et sans son armure ?
Il sortira de lui-même, et ira se baigner vers 15h je crois.
Confrérie Noire, tuer le marchand Kajhiit à Bruma
Bon je suis arrivé à Bruma mais je ne trouve pas le Khajiit dans sa maison. Selon la carte il y a encore 2 portes vers une salle d'entrainement secret mais je ne trouves pas les entrées. Gné?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Scotchy
Confrérie Noire, tuer le marchand Kajhiit à Bruma
Bon je suis arrivé à Bruma mais je ne trouve pas le Khajiit dans sa maison. Selon la carte il y a encore 2 portes vers une salle d'entrainement secret mais je ne trouves pas les entrées. Gné?

Merci d'avance
regarde à tes pieds
Au sujet des pieds
Et si t'es pas dans le genre à prendre des coups gratuitement tu vas vite comprendre pourquoi tu dois regarder tes pieds ...
quête levée du voile

il s'agit de la quete donnée par la comtesse de bryma qui vous envoie chercher un artefact avec une traduction de journal pour retrouver la piste.

je suis allée jusqu'au pic draconien en haut ou je sais plus trop le nom 1ere etape validée, puis je lis le journal je vais donc a l'est je trouve la statue de la sentinelle 2eme etape validée.
ensuite le journal dit qu'ils sont allés vers le sud jusqu'au portail de la piste du serpent, or la impossible de le trouver, j'ai ratisser toute la zone a cheval et je ne trouve pas cette 3eme etape, quelqu'un saurai me l'indiquer ?
@Odessa
Euh, le journal me dit d'aller à l'ouest en VO et la grotte apparaîte effectivement sur la carte au bout de quelques mètres
Citation :
Publié par Erinan
@Odessa
Euh, le journal me dit d'aller à l'ouest en VO et la grotte apparaîte effectivement sur la carte au bout de quelques mètres
Oui malheureusement sur la VF on a quelques trucs bizarres au sujet de la traduction, nous y a écrit que faut aller au Sud alors que c'est le contraire de la direction demandé, le genre de truc qui fait pleurer
Citation :
Publié par Miaou
Euh question beyte : Il faut s'adresser à qui pour acheter une maison dans la capitale ?
Faudrait ajouter cette question dans la FAQ, ça doit être la seconde fois que je réponds aujourd'hui .

Tu dois aller dans le quartier des marchés, là tu trouveras le magasin où tu peux acheter la maison, et un peu plus loin le magasin pour acheter le mobilier .
bonsoir, je m'arrache les poils avec la quête "recommandation de Skingrad" pour la guild des hommes en robes

j'ai trouvé la caverne ou ce trouve Erthor, je bute les morts vivant, mais ce &@£ de pnj ne veut pas sortir deux fois que j'ai fait la quête pour des clopinette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés