[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai fini toutes les missions de la guilde des voleurs et je suis le renards gris, j'ai aussi recuperé les appartements du maitre de guilde, en fait c'est une maison gratuite? je peut stocker mes objets dedans sans risquer de les perdre? (j'ai cru comprendre qu'on se fait jarter de la guilde par la suite...)

edit :
et au passage, je fait comment pour porter le masque du renard gris? a chaque fois que je le met tous les gardes me tombent dessus, et pas moyen de payer l'amende ils veulent direct m'etriper , c'est pas tres pratique =p
Salut, j'ai un problème avec la quête Corruption Impériale, dans la cité impériale. Je pense que c'est un bug. :/

J'ai convaincu l'Orc et Ruslan de témoigner contre le chef des gardes corrumpus. Quand je retourne voir l'autre chef des gardes (celui qui peut le faire arrêter) il me dit toujours "si vous avez 2 personnes qui témoignent je l'arrête". Que puis-je faire ? :/
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Salut, j'ai un problème avec la quête Corruption Impériale, dans la cité impériale. Je pense que c'est un bug. :/
Tu es allé voir la commerçante ? Je l'avais vu en premier et je n'ai pas eu de problème, mais peut-être faut-il que les trois personnes soient vues pour activer un marqueur de quête faite.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu es allé voir la commerçante ? Je l'avais vu en premier et je n'ai pas eu de problème, mais peut-être faut-il que les trois personnes soient vues pour activer un marqueur de quête faite.
:/ je suis allé la voir en 2ème. Je vais retourner la voir.

edit :

Ca fonctionne toujours pas.
Le pointeur de quête m'amène voir le chef des gardes, mais dans la description il y a aussi "je ferrais bien de surveiller l'orc et ruslan"...
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Ca fonctionne toujours pas.
Le pointeur de quête m'amène voir le chef des gardes, mais dans la description il y a aussi "je ferrais bien de surveiller l'orc et ruslan"...
Ok je vois !
Quand la quête en était arrivée à ce point là, j'ai poireauté un moment auprès du garde aussi, essayé de discuter, corrompre, mais rien n'y faisait, du coup je me suis barré, et un moment après, je dirais 30/40mn environ, je me suis rendu compte qu'en fait cette quête était passée d'elle-même en quête achevée !
>>Je viens de finir la quête "Doigt de la Montagne" et j'ai besoin d'une explication sur la récompense.

j'avais fait cette quete dans ce sens au niveau 7 .. j'ai eu comme récompense un sort moyen qui necessite 71 de mana pour 20 points de dégats de foudre sur 5 pieds et sur cible ... 50 en destruction requis .. évidemment j'ai quand meme eu ma recommandation pour la guilde des mages
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ok je vois !
Quand la quête en était arrivée à ce point là, j'ai poireauté un moment auprès du garde aussi, essayé de discuter, corrompre, mais rien n'y faisait, du coup je me suis barré, et un moment après, je dirais 30/40mn environ, je me suis rendu compte qu'en fait cette quête était passée d'elle-même en quête achevée !
Ouais c'est un peu légèrement buggé alors. Merci ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Kesako ?
Sort d'invocation, la stèle sur laquelle tu as cliqué t'as invoqué un casque et un arc en daedrique, profite en bien ca dure genre 2 minutes

Y a plusieurs stèles de ce type un peu partout dans Cyrodiil.
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Deux minutes et l'armure s'envole ? utilisable une seule fois ?
En haut à droite de l'écran y a deux icones, quand les traits jaune au-dessus d'elles auront disparue le casque et l'arc en daedrique disparaîtront et tu te retrouvera avec le même matos qu'avant.

De mémoire, il faut un certain temps de jeu pour que la stèle sur laquelle tu as cliqué se recharge avant de te réinvoquer du materiel, m'enfin bon des stèles y en a plein dans Cyrodiil, tu en trouvera d'autres. Celle là t'as invoquer un arc et un casque, d'autres ca sera des bottes ou des gants, voir une épée etc...
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
Quel intérêt ? pouvoir faire le chaud seul au milieu des bois avec son uber matos pendant deux bonnes minutes ?
Je... je.. j'ai pas la réponse à cette question

Remarque, y a pas que des stèles qui invoquent, tu as aussi des stèles qui te donnent un sort special qui augmente tes caractéristiques pendant X minutes une fois par jour.
pour la quest Le sentier de l'Aube

apres avoir découvert le méssage dans les livres, j'me rend au chemin vert devant un espece de "mausolée", mais je peu pas l'activer ni rien, j'y suis depuis hier et jcomprend pas :/
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
pour la quest Le sentier de l'Aube

apres avoir découvert le méssage dans les livres, j'me rend au chemin vert devant un espece de "mausolée", mais je peu pas l'activer ni rien, j'y suis depuis hier et jcomprend pas :/
Normal tu ne prends pas en compte l'impératif horaire pour y voir ce qui se passe. Midi.
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Si, l'probleme c'est qu'il se passe rien a midi :/
tu t'es mis devant la porte ? Il y a des inscriptions dessus et qui rougissent à la bonne heure.
Confrerie noire, Parents proches

Comment tuer matthias sans se faire reperer par la garde ? J'ai essayé de m'introduire la nuit dans la maison d'umbasco et de le tuer dans les sous sols sans me faire voir, mais j'arrive à pas tuer matthias en un seul coup de donc les gardes me captent et viennent me chopper à la sortie :/
Citation :
Publié par Vaux
Au passage j'ai un problème avec la quéte sang divin [quéte principal]
j'ai libérer les quatre fantômes, je vais dans la piéce du tombeau, et la déjà il n'y a plus que 3 fantômes et bien entendue impossible d'accéder au tombeau; j'ai regardé et il me manque le premier fantôme qu'on libére (facile a reconnaître, c'est l'un des deux qui parle allemand et l'autre me dis de vecter de son chemin). Aussi j'ai une fléche qi indique un fantôme mais il quand je lui parle il me répette un truc inutile
je repose mon probléme vue que personne l'a vue
Je suis en pleine quete pour la guilde des guerriers vers leyawin et je dois trouver 5 parts d'ectoplasmes. sauf que j'ai pas la moindre idée d'ou je peux en trouver des ectoplasmes. :/

aider moi a empêcher de pauvres membres de la guilde des guerriers a se bourrer la gueule a la taverne car ils sont pas de travail.

merci d'avance.

edit : merci. c'est bon.
Citation :
Publié par Mr. Vandemar
Je suis en pleine quete pour la guilde des guerriers vers leyawin et je dois trouver 5 parts d'ectoplasmes. sauf que j'ai pas la moindre idée d'ou je peux en trouver des ectoplasmes. :/

aider moi a empêcher de pauvres membres de la guilde des guerriers a se bourrer la gueule a la taverne car ils sont pas de travail.

merci d'avance.
Perso je me suis pas pris la tête... je suis allé visiter toutes les boutiques d'alchimie de chaque guildes des mages de chaque villes ainsi que la boutique de la cité imperial et j'ai très vite trouver mes 5 ectoplasmes
Citation :
Publié par [néant]
Confrerie noire, Parents proches

Comment tuer matthias sans se faire reperer par la garde ? J'ai essayé de m'introduire la nuit dans la maison d'umbasco et de le tuer dans les sous sols sans me faire voir, mais j'arrive à pas tuer matthias en un seul coup de donc les gardes me captent et viennent me chopper à la sortie :/

Le provoquer pour qu'il attaque en premier et que les gardes t'aident
Citation :
Publié par Mr. Vandemar

merci d'avance.
Dans la crypte de la chapelle =). Y'a plein de fantome suffit de les tuer et il loot 1 part /fantome

edit : trouver
faut faire quoi dans la quete "les larmes du sauveur"? j'ai trouvé le héro gelé... mais apres le journal n'indique rien, sa lag pas mal dans la clairiere avec les effets de fumée du coup j'ai du mal a chercher les indices

[édit]
trouvé, suffit de les ramasser au sol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés