[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par croute
bonsoir, je m'arrache les poils avec la quête "recommandation de Skingrad" pour la guild des hommes en robes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je me souviens bien, il y a un passage secret pour sortir de la caverne, tu l'as pris ? Sinon, tu lui reparles bien ? Bizarre je n'ai eu aucun soucis sur cette quête, il était tellement mort de trouille qu'il me collait aux basques !
j'ai tous visité et tous tué mais il me demande si les créatures sont bien partis et qu'il ne bougeras pas tant qu'elles ne seront pas loin"d'ici", et non il me suis pas
Citation :
Publié par croute
j'ai tous visité et tous tué mais il me demande si les créatures sont bien partis et qu'il ne bougeras pas tant qu'elles ne seront pas loin"d'ici", et non il me suis pas
Je viens à l'instant de la faire, et j'ai eu aucun problèmes, une fois tout les zombis tués il me suis Utilise la carte du donjon histoire de voir si tu as pas rater un cheminement, sait on jamais, sinon bah c'est un bug, et dans ce cas là j'espère que tu as une ancienne sauvegarde juste avant d'accepter la quête.
Quête: Corruption et Conscience..
Voilà, j'ai un petit souci avec cette quête, je vous explique:

Pour ceux qui ne connaisse pas la quête, en deux mots, on doit arrêter les agissement d'un garde véreux (Ulrich), et a la fin, on a le droit a deux façon de terminer la quête. Ou trouver des indice concernant les abus du garde, ou tout simplement le punir,( je pense, vu que j'ai pas choisi cette solution..) et voilà mon problème..
J'ai réussi a avoir les preuves, que je rapporte aussitôt a la personne qui me les a demandés. Une fois les preuve en sa possession, il me donne rendez-vous dans une auberge dans deux heures environ... mais je l'attend toujours..
Est ce un bug (encore un) ou j'ai oublier un truc (quoi, je sais pas mais bon ..)

Merci à vous..
Citation :
Publié par Soreal

Pour ceux qui ne connaisse pas la quête, en deux mots, on doit arrêter les agissement d'un garde véreux (Ulrich), et a la fin, on a le droit a deux façon de terminer la quête. Ou trouver des indice concernant les abus du garde, ou tout simplement le punir,( je pense, vu que j'ai pas choisi cette solution..) et voilà mon problème..
J'ai réussi a avoir les preuves, que je rapporte aussitôt a la personne qui me les a demandés. Une fois les preuve en sa possession, il me donne rendez-vous dans une auberge dans deux heures environ... mais je l'attend toujours..
Est ce un bug (encore un) ou j'ai oublier un truc (quoi, je sais pas mais bon ..)

Merci à vous..
Il vient après un peu plus de deux heures. Par contre je ne l'ai pas vu arriver, il est apparu *pouf* dans un coin sombre de l'auberge
Citation :
Publié par Soreal
Merci à vous..
Met toi dans l'auberge ou en dehors et fait défiler le temps ( touche T) de deux heures pour voir ? J'avais fais comme ca et il était bien dedans au bout des 2 heures. Sinon désolé pour toi, c'est un bug
Citation :
Publié par Soreal

Merci à vous..
J'ai déjà rencontré un problème avec les quêtes de ce genre, où on a rendez-vous avec un pnj. J'avais deux rendez-vous en même temps, pour deux quêtes différentes, et aucun n'est venu. J'ai chargé une sauvegarde, fait les quêtes individuellement, et là ça a marché.
Après je ne sais pas si ton problème vient de là, en tous cas j'ai déjà fait cette quête, sans bug.
Citation :
Publié par lordsephiroth
Question pour : Les secrets de Vahtacen - Gulde des mages

Pour ma quête, c'est celle qui se passe avec une colonne, il faut trouver 4 sorts différents pour ouvrir l'accès à une porte. J'ai bien évidemment compris que le premier sort à lancer est de feu, le second est de froid. Le troisième par contre est assez obscur. Il est dit qu'il faut trouver un sort qui fortifie la magie. J'ai pensé à un sort de fortification d'intelligence, mais c'est sur soi et donc ça n'a pas d'effet. Quel est le sort qui permet de faire bouger cette colonne pour la troisième fois? Pour la 4 ème, c'est bien un sort d'atténuation d'intelligence ou d'atténuation de magie?

Merci d'avance

Edit : j'ai déplacé le "merci d'avance" en dehors du spoiler, c'est mieux
je suis bloqué exactement au meme endroit et je dois bien avouer que je suis coinsé car je n'ai pas de sort qui débuff magie, quelqu'un sait ou en trouver?
Citation :
Publié par Dober
A droite de la grille par terre, y a une manivelle
Toujours pour la quête "Pris dans la chasse":

Et pour ressortir, ça se passe comment? J'ai descendu l'orc, récupéré la vraie clé, mais quand je veux actionner la porte, je me prends un "cette porte est ouverte ailleurs", et comme "le voyage rapide n'est pas autorisé depuis ce lieu", je suis comme qui dirait un peu bloqué... Y'a un mécanisme à activer aussi de l'intérieur? ça me parait un peu bizarre, vu qu'il y a une clé, mais bon...
Citation :
Publié par Tarass
Toujours pour la quête "Pris dans la chasse":

Et pour ressortir, ça se passe comment? J'ai descendu l'orc, récupéré la vraie clé, mais quand je veux actionner la porte, je me prends un "cette porte est ouverte ailleurs", et comme "le voyage rapide n'est pas autorisé depuis ce lieu", je suis comme qui dirait un peu bloqué... Y'a un mécanisme à activer aussi de l'intérieur? ça me parait un peu bizarre, vu qu'il y a une clé, mais bon...
Re-rentre dans le fort, et à ta gauche y a une grille fermée à clé avec une manivelle.
Je viens de finir la quête "Doigt de la Montagne" et j'ai besoin d'une explication sur la récompense.

Comme récompence on gagne un sort ultra mega giga uber super puissant, problème il me faut 4494 points de mana pour le lancer, rien que ca, OK je suis pas mage à la base, mais même avec 100 en volonté et en intelligence je doute que se sort soit lancable

Petit screen pour renforcer le côté "je suis vachement étonné" de ma question
Quelqu'un aurai trouver le truc ?

Merci
Citation :
Publié par Dober
Je viens de finir la quête "Doigt de la Montagne" et j'ai besoin d'une explication sur la récompense.
Il te faut monter ta Destruction, ça devrait réduire le coût. Grmblll... J'ai choisi une autre fin, donc je suis de la ba*** pour ce sort :/.

Tiens, tu n'utilises pas BTMod et le tri des sorts ? Pratique pourtant .
Citation :
Publié par Emanuelle
je suis bloqué exactement au meme endroit et je dois bien avouer que je suis coinsé car je n'ai pas de sort qui débuff magie, quelqu'un sait ou en trouver?
tous les sorts nécessaire pour cette quête mise a part celui de froid sont dans le coffre prés du gars a qui vous avez donner le bouquin

édit:
Au passage j'ai un problème avec la quéte sang divin [quéte principal]
j'ai libérer les quatre fantômes, je vais dans la piéce du tombeau, et la déjà il n'y a plus que 3 fantômes et bien entendue impossible d'accéder au tombeau; j'ai regardé et il me manque le premier fantôme qu'on libére (facile a reconnaître, c'est l'un des deux qui parle allemand et l'autre me dis de vecter de son chemin). Aussi j'ai une fléche qi indique un fantôme mais il quand je lui parle il me répette un truc inutile
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il te faut monter ta Destruction, ça devrait réduire le coût. Grmblll... J'ai choisi une autre fin, donc je suis de la ba*** pour ce sort :/.

Tiens, tu n'utilises pas BTMod et le tri des sorts ? Pratique pourtant .
Merci
Comment ca une autre fin ? Tu as rapporter le bouquin a la guilde des mages plutot que de le donner a la femme ? Moi j'ai fais comme ca sauf que j'ai suivie le responsable de guilde dans sa chambre, il a gentiment déposé le livre dans son coffre qui est même pas fermé à clef, et je l'ai rapporter à la dame Même pas comptabilisé en tant que vol

Sinon non, j'utilise aucun mods à part le correctif, c'est trop prise de tête de trier les bons mods qui sont terminés et ceux qui sont bugé ou en pleine améliorations
Citation :
Publié par Dober
Comment ca une autre fin ?
Ben j'ai décidé de ne pas jouer du tout Voleur, donc je ne suis pas aller reprendre le bouquin - je l'ai juste fait 2mn pour voir où ça menait - mais j'ai repris une sauvegarde très vite . Du coup, la fille ne veut plus me parler .

Citation :
Sinon non, j'utilise aucun mods à part le correctif, c'est trop prise de tête de trier les bons mods qui sont terminés et ceux qui sont bugé ou en pleine améliorations
Je n'utilise que le correctif et BTMod pour ma part, j'attends aussi pour les autres. Mais je dois dire que BTMod est quand même très utile.
Citation :
Publié par Dober
Met toi dans l'auberge ou en dehors et fait défiler le temps ( touche T) de deux heures pour voir ? J'avais fais comme ca et il était bien dedans au bout des 2 heures. Sinon désolé pour toi, c'est un bug
Bon.. je pense avoir tout essayé, mais rien a faire, il veut pas venir.. j'abandonne
J'y reviendrai plus tard, peut être que ..
Tu te bats tjr aux points Dober ? (Tu disais que c'était difficile au départ)

Sinon moi je suis bloqué dans mes quetes pour mage, l'un des responsables me dit qu'il doit discuter avec le conseil et qu'il me rappellera, ça doit bien faire une semaine que j'attend... Y a un truc special à faire ?
Citation :
Publié par Miaou

Sinon moi je suis bloqué dans mes quetes pour mage, l'un des responsables me dit qu'il doit discuter avec le conseil et qu'il me rappellera, ça doit bien faire une semaine que j'attend... Y a un truc special à faire ?
Non, il faut juste attendre
Citation :
Publié par Tarass
Puis retourner le voir, non?
oui, bien entendue
Non, je dis ça parce que Miaou attendait visiblement de se faire rappeler.
Or, L'archimage Traven, ce goujat, ne rappelle jamais, il a déjà fait le coup à ma soeur qui ne s'en est jamais remise.
Citation :
Publié par Miaou
Oui je combat toujours aux poings, au début c'est difficile mais une fois qu'on est correctement équipé avec quelques caractéristiques et competences capés à 100 c'est deja beaucoup moins dur, ca en devient même jouissif de faire plus de dégâts que le mec en face de soi alors que lui il a un marteau daedrique
Citation :
Publié par Dober
Oui je combat toujours aux poings, au début c'est difficile mais une fois qu'on est correctement équipé avec quelques caractéristiques et competences capés à 100 c'est deja beaucoup moins dur, ca en devient même jouissif de faire plus de dégâts que le mec en face de soi alors que lui il a un marteau daedrique
Ca doit être moins drôle aussi si le gars en face est capé à 100 avec son gros marteau Daédrique .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés