[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour monter en grade dans la guilde "Les Chevaliers de l'épine" ?
Si être "Chevalier de l'épine" est la même chose qu' être "Chevalier de l'etalon blanc" à Leyawiin alors ce n'est pas une faction, mais juste un titre honorifique que tu as obtenue après une quête de la part d'un Comte.
Remarque je peux me tromper, mais vu le temps que j'ai passé à essayer de trouver des quêtes pour "monter" en grade j'en ai conclue que c'est juste un titre et non une faction, un peu la même chose qu'être champion de l'arêne en fait
J'ai un problème avec la quête de la guilde des mages avec les chasseurs de vampires à Skyngrad.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dois nettoyer une cave infesté de vampires, ca c'est facile je n'ai eu aucun problèmes, par contre après il faut que je m'occupe des chasseurs de vampires de Skyngrad, problème a part les tuer je vois pas d'autres possibilités, et je dois bien avouer que ca ne me fait pas plaisir de me faire arrêter par les gardes et d'avoir le message " une force inconnue à vu votre meurtre" ou un truc du genre, je suis un gentil qui assasine personne moi ! Je reserve ca à mon prochain personnage

Bref y a t'il une subtilité qui me serai passer sous le nez permettant de faire partir les chasseurs de vampires sans les tuer en pleine ville ?

Merci
Si quelqu'un peut m'aider sur le mode vampire, j'ai passé 4 jours en vampire et bu à 2 gorges, puis par erreur j'ai activé la quête de la potion anti-vampire, et je n'ai plus jamais eu les pouvoirs ...
Citation :
Publié par Eziellx
Si quelqu'un peut m'aider sur le mode vampire, j'ai passé 4 jours en vampire et bu à 2 gorges, puis par erreur j'ai activé la quête de la potion anti-vampire, et je n'ai plus jamais eu les pouvoirs ...
Même en ayant la quête tu devrai garder tes pouvoirs, je pense que c'est le fait d'avoir bue du sang qui te les as enlever, si tu veux les récupérer il va falloir que tu arrête de boire du sang, moins tu bois de sang et plus tu tombe dans la folie et tes pouvoirs augmentent, et c'est l'inverse si tu te nourrie mais en contre-partie tu peux sortir en plein jour et ton visage ne s'enlaidit pas.
Citation :
Publié par Dober
Même en ayant la quête tu devrai garder tes pouvoirs, je pense que c'est le fait d'avoir bue du sang qui te les as enlever, si tu veux les récupérer il va falloir que tu arrête de boire du sang, moins tu bois de sang et plus tu tombe dans la folie et tes pouvoirs augmentent, et c'est l'inverse si tu te nourrie mais en contre-partie tu peux sortir en plein jour et ton visage ne s'enlaidit pas.
Bah le problème c'est que ça fait au moins 20 jours IG que je n'ai plus bu la moindre goutte de sang .

Et les habitants me font que j'ai une sale tête, en n'ayant pas les pouvoirs ça craint.
Quête de la comtesse à Burma :

Je cherche Colclair : je tombe sur le pic dragon griffe facile et sur la statue aussi mais après je me paume et je n'arrive pas à trouver cette foutue forteresse oubliée. Vous savez où la forteresse se trouve ?
.
Citation :
Publié par Turgon
Quête de la comtesse à Burma :

Je cherche Colclair : je tombe sur le pic dragon griffe facile et sur la statue aussi mais après je me paume et je n'arrive pas à trouver cette foutue forteresse oubliée. Vous savez où la forteresse se trouve ?
.
Bug de traduction en fait.
une fois que tu as trouver la statue faut aller dans la direction opposé que le guide te dis d'aller, en gros va au Nord au lieu du Sud et tu trouvera une porte en fer dans la montagne, tu peux pas la louper elle est à 10 mêtres de la statue
Citation :
Publié par Heabean
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver du Skouma s'il vous plait? J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé
Si tu en veux une bouteille, il y a Sam le Louche qui est collé aux murs extérieurs du jardin elfique de la cité imperial, il en vend une bouteille. Après malheureusement si tu en cherche tout un stock c'est assez rare vu que c'est de la drogue interdite dans Cyrodiil, tellement rare d'ailleurs qu'il me serai impossible de te dire ou j'ai trouver ma 10énes de skouma que j'ai sur moi
Citation :
Publié par Heabean
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver du Skouma s'il vous plait? J'ai fais une recherche mais j'ai rien trouvé
Si t'es voleur, les receleurs en font. La drogue c'est mal.
J'ai fais tout les jardin elfique 3 fois, j'ai été a Bravil demander a tout les mandiant, dans les auberge, pareil dans la cité impérial... j'ai fouillé partout j'ai rien trouvé , personne n'aurait un truc assez précis? (quand tu dis mur extérieur c'est a l'exterieur de la cité?)
Citation :
Publié par Heabean
J'ai fais tout les jardin elfique 3 fois, j'ai été a Bravil demander a tout les mandiant, dans les auberge, pareil dans la cité impérial... j'ai fouillé partout j'ai rien trouvé , personne n'aurait un truc assez précis? (quand tu dis mur extérieur c'est a l'extérieur de la cité?)
extérieur = en dehors de la cité
Il est pas DANS le quartier elfique mais en dehors collé au murs
Tu sors de la cité imperial et tu va regarder les murs extérieur du jardin elfique, je te jure que c'est pas une blague j'ai acheter 30 crochets au mec y a 50 minutes
Si tu trouve vraiment pas je te ferai un screen, mais seulement en cas d'extrême difficulté car j'ai la flemme de relancer le jeu quand même
Citation :
Publié par Dober
Il est pas DANS le quartier elfique mais en dehors collé au murs
Tu sors de la cité imperial et tu va regarder les murs extérieur du jardin elfique, je te jure que c'est pas une blague j'ai acheter 30 crochets au mec y a 50 minutes
Ah, ça y est, tu as trouvé le gusse que je décrivais l'autre jour . J'ai été un peu surpris la première fois que je l'ai vu lui .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ah, ça y est, tu as trouvé le gusse que je décrivais l'autre jour . J'ai été un peu surpris la première fois que je l'ai vu lui .
Oui j'avais besoin de crochets et j'ai repensé à ton post sur le sujet [FAQ+Aide] ou tu donnais la localisation du mec et vu que ca coûtais rien d'essayer... J'ai été surpris aussi quand je l'ai vu mais quelle joie de voir qu'il vendais une 30énes de crochets...
Ahah merde j'avais commencé a faire le tour extérieur puis jme suis dis "maaais t'es con il sera jamais la!" alors je suis partit

Bon j'ai un second petit problême, j'imagine que le poser ici n'est pas un mal ^^ J'ai perdu 2 point de stats en Volonté et j'aimerais les récupérés J'ai déja test d'aller prier sur l'autel des neuf mais ca ne change rien
(pour préciser: ma stats est bien écrite en rouge, cela ne provient pas d'un objet, j'ai perdu de la force aussi il me semble et c'est arrivé pendant un combat avec un rat )
Citation :
Publié par Heabean
(pour préciser: ma stats est bien écrite en rouge, cela ne provient pas d'un objet, j'ai perdu de la force aussi il me semble et c'est arrivé pendant un combat avec un rat )
Va acheter une potion de regain de volonté à un alchimiste Par exemple dans le quartier des marchands de la cité imperial il y a "la Caraffe d'or" ou tu devrai pouvoir acheter ta potion.
Citation :
Publié par Dober
Va acheter une potion de regain de volonté à un alchimiste Par exemple dans le quartier des marchands de la cité imperial il y a "la Caraffe d'or" ou tu devrai pouvoir acheter ta potion.
En fait ca ne marche pas, mais j'ai acheté une potion de guérison de maladie chez Sam Le Louche et j'ai donc bien regagné ma force et ma volonté. Les autres potions étaient innefficace ^^

(pfiou une soirée a courir apres du skouma et une potion de regen ^^)
Citation :
Publié par Dober
Je vais ouvrir une boutique d'alchimie dans pas longtemps à Skingrad si tu veux, je ferai des prix pas cher pour lancer l'affaire ... arf ... zut, on est pas dans un jeu online, pfff... dommage .

Par contre, je suis surpris que ta potion de regain de volonté n'ait pas fonctionné, celles que je fais me redonnent sans problème la caractéristique diminuée, bizarre ton truc. Comme dit le proverbe, on n'est jamais si bien servi que par soi-même .
Citation :
Publié par Nearness
Si t'es voleur, les receleurs en font. La drogue c'est mal.
Tiens d'ailleurs à ce propos, c'est sensé être une drogue qui a fait dire à un type qu'il était le Renard Gris devant tous les gardes... Et quand on en boit on a un effet de flou ridicule pendant 1s...
Citation :
Par contre, je suis surpris que ta potion de regain de volonté n'ait pas fonctionné, celles que je fais me redonnent sans problème la caractéristique diminuée, bizarre ton truc.
Les stats baissées par la maladie ne peuvent être guéries que par une potion... de guérison des maladies.

Citation :
Bug de traduction en fait.
Grrr. Bon, c'est pas si grave après tout, j'ai trouvé un endroit rempli de viande de mouton de gibier, de salades de laitues et d'oignons qui en plus a l'air de se reremplir au fil du temps.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Tiens d'ailleurs à ce propos, c'est sensé être une drogue qui a fait dire à un type qu'il était le Renard Gris devant tous les gardes... Et quand on en boit on a un effet de flou ridicule pendant 1s...
a priori c'était un dose massive

n'empêche que le skouma était trop pratique dans Morrowind surtout à doses massives en fait.
Question sur une quête à la guilde des mages :

Quête qui se passe dans une caverne, avec un pilier qui réagit à la magie :

Je n'arrive pas à trouver les sorts qu'il faut lancer et qui concernent la magika :
J'ai lancé la boule de feu, la boule de glace, mais je sais pas où trouver les sorts de drain/augmentation de la magika, j'ai un parchemin qui draine la magika, mais ça fonctionne pas
Citation :
Publié par Human or Dog ?
Question sur une quête à la guilde des mages :

Quête qui se passe dans une caverne, avec un pilier qui réagit à la magie :

Je n'arrive pas à trouver les sorts qu'il faut lancer et qui concernent la magika :
J'ai lancé la boule de feu, la boule de glace, mais je sais pas où trouver les sorts de drain/augmentation de la magika, j'ai un parchemin qui draine la magika, mais ça fonctionne pas
Il faut lancer les sorts dans le bon ordre, et tu peux regarder dans le coffre juste avant la porte y'a des parchemins avec les sorts que tu veux dedans
Fouilles au château

J'ai interrogé tous les résidents du château et maintenant je dois récolter des preuves. J'ai trouvé le matériel de peinture dans la chambre de la magicienne (dans une sorte de coffret verrouillé ) et aussi la trappe cachée dans une tour qui mène au niveau inférieur de la tour, là ou se trouve un tableau fraichement achevé. Bref j'ai ces deux preuves mais j'ai beau tourner dans le château je n'en trouve pas d'autre... Aidez moua siouplait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés