[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est moins subtile que ça en fait. Faut plonger les livres dans l'eau ... non je déconne. Il faut juste attendre un peu et laisser l'Argonienne nous filer ce qu'elle a découvert. Il est peut-être possible d'outrepasser cette étape mais bon la recherche en elle même est un peu loufoque sans aide d'un PNJ.
Question
Gnnnniiii
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la quête "bail pour l'esprit" :

J'ai bien la main, le journal du nécro, etc.

Le journal de quête m'indique juste qu'il faut que je protège l'ancien proprio pendant qu'il tente d'ouvrir le portail.

Machin fait ses petits grigris sur le mur, je tue des fantômes, mais il semble ne rien se passer...
Je clique quelque fois sur le portail pour voir s'il va arriver quelque chose : rien.
J'ai passé 24h (du jeu ) à attendre que quelque chose se passe : sans résultat...

Est-ce que j'ai oublié quelque chose où est-ce que j'ai un bug ??
Faut l'amener devant le pentacle mural de la cave et qu'il commence à s'agiter dessus. J'ai attendu 5 min IG il s'est rien passé, j'ai fait "T" -> 1h et la porte s'est ouverte.

Sinon pour la fin de la quête Voleurs questions :
il sert à quoi à part faire le kéké, le bonnet gris ? Parce que je peux pas l'enlever une fois qu'on m'a reconnu avec, je me fais tjrs courser et buter par les gardes ; et comme y en a tjrs, ça sert à rien ? Et on a pas la guilde à gérer, des ordres à donner, des rapports à recevoir, bref kkchose quoi ?
Salut, ça doit être tout bête mais où je suis sensé trouver des ectoplasmes ? Pour la quête de la guilde des guerriers, on m'en demande 5. Nom de la quête : boissons et désordre
Citation :
Publié par Junthao
Salut, ça doit être tout bête mais où je suis sensé trouver des ectoplasmes ? Pour la quête de la guilde des guerriers, on m'en demande 5. Nom de la quête : boissons et désordre
T'as pas vu S.O.S. Fantôme toi.
Flèche d'extraction
Bonjours, j'ai un enorme probleme a propos de la quête (guilde des voleurs) "flèche d'extraction"

J'ai trouvé dans le chateau de bravil la pièce secrète de fathis aren, je suis descendu dans les sous terrain pour faire le ménage, et je reste bloquer devant une porte, il me faut une clef que je n'ai pas. j'avait pour idée de trouver fathis pour la lui voler mais je n'ai pas reussi a le trouver, j'ai fouiller chaque cadavre, coffre, sac du sous terrain sans succès. j'ai piller ts le monde dans le chateau (et chaque coffre) et je n'ai rien trouver.
Bref SVP, quelqu'un peut m'aider en me disant ou trouver la clef?
Quête Une confrérie Trahie

Voila j'en suis au moment où dans le journal il y'a écrit : "machin" il est méchant, il faut l'arretter. Allez voir le garde sur le lieux du crime. Je suis aller voir le garde, il m'a dit rapportez moi des preuves que "truc" n'etait pas un vampire. Et le marqueur de quête reste sur le garde, je suis aller à skingrad, personne ne veux me parler de "truc" et il n'y à aucune maison à son nom. Je tourne en rond :/
Reponse malcave :

En fait la porte OSEF, dans le passage où il y'a de l'eau, avec tout en bas le gros poisson, sur la parois pendant ta dessente, il y'a un trou que tu peut emprunter. Je dirais au 2/5 de la dessente. regarde bien
reponse Eltargrim:
Il faut parler a sa femme , d'après ce que je me souviens elle te demande de trouver des preuves pour son mari ou un truc du genre et la tu vas a l'auberge et dans sa chambre tu trouveras , et sinon as tu déja "corrompu" le garde pour qu'il te dise ce qu'il se passe ( moi j'avais du le complimenter etc...)?

Reponse juntao:
Je sais pas comment tu fais , mais tu n'as jamais croisé de fantome? Ballade toi dans les prochaines runes ayléides que tu trouveras et tue des fantomes , ils te donneront un éctoplasme chacun

Reponse Cyrus:

Bah , j'ai eu aussi le bonnet ce matin , déja tu as un bonus plume de 200 ce qui est pas mal plus le bonus en discrétion , tu mets le bonnet en mission et quand t'arrive près d'une ville si un garde veut t'arréter :
-tu résistes
-tu enleves le masque
-tu te mets en parade et tu spam la touche e, il va accepter ta redition et te parler normalement
Et sinon aucune gestion de la guilde je pense , j'ai été moi aussi très décu , car a part faire : OUA quel honneur le renard gris ils me disent rien les membres de la guilde , sinon t'as quand meme tes quartiers dans la maison mais c'est tout
et question a mon tour : Normal que fathis ules le dernier receleur me permettent pas de marchander?
Voila voila
Citation :
Publié par Eltargrim
Quête Une confrérie Trahie
A l'auberge, essaie de voler la clé à l'aubergiste pour ouvrir la porte de la chambre. Derrière un meuble tu trouveras un journal, qu'il faudra emmener au garde.
Recommandation Guilde Mage Bravil

Pour obtenir ma recommandation de Bravil , je doit retrouver un baton pour une Mage. J'ai parlé au chef de la guilde locales qui ma dit de parler Valorus ( un truc comme ca ) a propos d'un baton , celui-ci me répond qu'il l'a vendu a un ami habitant au quartier imperial. Je me rend donc au marqueur de la carte , le PNJ s'appellent Soris Arenim.
Je met rend chez lui , le marqueur m'indique qu'il est dans sa chambre , je vais alorsdans sa chambre et cepandant il y a pas de PNJ , il y a personne !
J'ai attendu tous le temps mais rien y fait il a personne alors que le marqueur vert me signale quelque chose ! Ou trouver ce PNJ ?
merci beaucoup, c'était tout con en fait

Citation :
Publié par Eltargrim
Reponse malcave :

En fait la porte OSEF, dans le passage où il y'a de l'eau, avec tout en bas le gros poisson, sur la parois pendant ta dessente, il y'a un trou que tu peut emprunter. Je dirais au 2/5 de la dessente. regarde bien
Salut Gros problème sur la quête du manoir hanté avec l act de vente

J'ai retrouvé l ancien proprio dans la capitale et on me demande de le persuadé de venir avec moi , mais impossible de le persuadé techniquement ca doit etre une toute autre manoeuvre, mais impossible de trouvé d'autres pistes
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Quête de la guilde des guerriers : un problème de rats.

Ca fait au moins 30 minutes que je suis Tisseplume pour prouver qu'elle est à l'origine du problème avec les pumas mais elle ne fait toujours rien de spécial, que ce soit de jour ou de nuit.

Ca bugouille chez certains. J'ai eu ce problème, l'ayant observé une nuit entière sans qu'il se passe rien. J'ai réessayé une autre nuit en abusant du T, toujours rien. J'ai laissé tombé, fais d'autres quêtes. 10 jours plus tard je suis revenu, T juqu'à minuit, et paf elle a été directement poser ses saloperies de bouts de viande.
Encore un pb, espérons le dernier : quête mystère à harlun's watch (quête classe guerrier, donnée par l'orc)

j'ai ratissé la caverve dans tous les sens, tué tous les trolls restants et eu le message "les trolls sont responsables de la disparition des gens. Reste à en trouver la preuve"... et maintenant ? J'ai vraiment tout ratissé, et en premier lieu l'endroit pointé par la flêche de quête active, ce renfoncement où il y a 3 squelettes et 2 zombie sur des bouts de bois... mais il n'y a rien, j'ai même ramassé les bouts d'os, pas moyen d'avoir un message évoquant la découverte des preuves.
DAoC - Hibernia
Bail pour l'esprit
Bon et bien je dois avoir un méchant bug alors :

J'ai attendu plus qu'il n'est humainement possible (juste après la folie) et il ne se passe rien.
Ensuite je l'ai même tapé un peu, pour voir (cf. les parenthèses précédentes)

Et ben pas grave, je passerai sur autre chose et puis j'irai y faire un tour de temps en temps.
Citation :
Publié par Crowzer
Recommandation Guilde Mage Bravil

Pour obtenir ma recommandation de Bravil , je doit retrouver un baton pour une Mage. J'ai parlé au chef de la guilde locales qui ma dit de parler Valorus ( un truc comme ca ) a propos d'un baton , celui-ci me répond qu'il l'a vendu a un ami habitant au quartier imperial. Je me rend donc au marqueur de la carte , le PNJ s'appellent Soris Arenim.
Je met rend chez lui , le marqueur m'indique qu'il est dans sa chambre , je vais alorsdans sa chambre et cepandant il y a pas de PNJ , il y a personne !
J'ai attendu tous le temps mais rien y fait il a personne alors que le marqueur vert me signale quelque chose ! Ou trouver ce PNJ ?
Il me semble que le marqueur désigne le bâton, pas le PNJ Quoiqu'il en soit il est normalement avec sa femme à zoner au rez-de-chaussée. S'ils ne sont pas là, attends 24H IG. S'ils sont tjrs pas là, tu t'en branles, le bâton est dans la maison, vide là
Citation :
Publié par Eiwahe
Salut Gros problème sur la quête du manoir hanté avec l act de vente

J'ai retrouvé l ancien proprio dans la capitale et on me demande de le persuadé de venir avec moi , mais impossible de le persuadé techniquement ca doit etre une toute autre manoeuvre, mais impossible de trouvé d'autres pistes

Quand tu as visité le manoir tu as au sol un morceau du journal de son oncle ainsi qu'une maine.
Il faut que tu lui parles en ayant le journal sur toi. Et au passage prend la main, elle servira aussi
Citation :
Publié par Cyrus
Il me semble que le marqueur désigne le bâton, pas le PNJ Quoiqu'il en soit il est normalement avec sa femme à zoner au rez-de-chaussée. S'ils ne sont pas là, attends 24H IG. S'ils sont tjrs pas là, tu t'en branles, le bâton est dans la maison, vide là

Merci mais bon ca doiit faire 1 semaine(IG) que j'attend et toujours rien ! J'ai fouillé la maison de fond en comble et pas de baton !

Mais ou est-il ?! Mais ou sont-il ?!

Voila ce que je vois :
http://img147.imageshack.us/img147/6940/oblivion120ir.th.jpg

edit : il existe pas une commande console pour finir la quete courrante ou faire apparaitre l'objet de la quete ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés