[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, il m'est arrivé un truc bizarre, hier.

Une quête d'autel daedrique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Celle de Sanguine, où on doit se faufiler dans la soirée donnée par la Comtesse de Leyawiin, et balancer un sort qui met tout le monde à poil Je fais mon bazar, j'ai le message qui dit que c'est ok, je me fais donc gentiment arrêter par le garde, prison, je m'évade pour aller parler au Daedra. Ouverture de porte, invis, une porte, invis, je recheck mes primes, elle a augmenté à cause de mon évasion, je passe la porte pour sortir du château et

Un garde me choppe avant que je n'aie pu me réinvis et me sort un truc du style "Ah vous avez l'air d'avoir des ennuis, mais ne vous inquiétez pas, je m'occupe de votre prime et du problème de prison ".

Je check ma prime : 0.

Citation :
Publié par baai
Encore un pb, espérons le dernier : quête mystère à harlun's watch (quête classe guerrier, donnée par l'orc)

j'ai ratissé la caverve dans tous les sens, tué tous les trolls restants et eu le message "les trolls sont responsables de la disparition des gens. Reste à en trouver la preuve"... et maintenant ? J'ai vraiment tout ratissé, et en premier lieu l'endroit pointé par la flêche de quête active, ce renfoncement où il y a 3 squelettes et 2 zombie sur des bouts de bois... mais il n'y a rien, j'ai même ramassé les bouts d'os, pas moyen d'avoir un message évoquant la découverte des preuves.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658405
Ah oué. Donc j'ai rien oublié, je poursuis ma collection de bugs.

Merci

(par contre à la différence d'autres personnes ayant eu le problème, ça ne m'a pas empêché de continuer la quête de classe guerrière via Chorrol et finalement de devenir chef de la guilde).
Citation :
Publié par Lilandrea

Celle de Sanguine, où on doit se faufiler dans la soirée donnée par la Comtesse de Leyawiin, et balancer un sort qui met tout le monde à poil Je fais mon bazar, j'ai le message qui dit que c'est ok, je me fais donc gentiment arrêter par le garde, prison, je m'évade pour aller parler au Daedra. Ouverture de porte, invis, une porte, invis, je recheck mes primes, elle a augmenté à cause de mon évasion, je passe la porte pour sortir du château et

Un garde me choppe avant que je n'aie pu me réinvis et me sort un truc du style "Ah vous avez l'air d'avoir des ennuis, mais ne vous inquiétez pas, je m'occupe de votre prime et du problème de prison ".

Tu as de la chance de pouvoir t'evader, vu que moi
Completement nu et pas du tout magicien, j'ai du purger ma peine.
Mais la panique quand meme quand j'ai vu que je n'avais plus rien sur moi
Je suis bloqué sur l'ile du Fort Grief, j'ai bien terminé la quete et récupéré la vraie clef mais quand je clique sur la porte ça m'affiche "Cette porte est ouverte ailleurs", sous entendu que la porte s'ouvre en utilisant un levier (qui se trouve à l'extérieur du fort, c'est comme ça qu'on y penetre). J'ai cherché partout, pas moyen de se tirer de là. Aidez moi je pète un cable.
Citation :
Publié par Frühlingserwachen
Je suis bloqué sur l'ile du Fort Grief, j'ai bien terminé la quete et récupéré la vraie clef mais quand je clique sur la porte ça m'affiche "Cette porte est ouverte ailleurs", sous entendu que la porte s'ouvre en utilisant un levier (qui se trouve à l'extérieur du fort, c'est comme ça qu'on y penetre). J'ai cherché partout, pas moyen de se tirer de là. Aidez moi je pète un cable.
re-rentre dans le fort, ouvre la porte tout de suite à gauche, hop le mécanisme pour ouvrir \o/
Bonjour

J'ai un problème avec la quête Daédrique Shéogorath
Je discute avec le gars qui me parle des 3 signes, je dois faire venir des rats dans la ville, puis il me dit qu'il y a un large choix de fromage à l'auberge...je pars vers l'auberge je parle avec la propriétaire, je lui vole son super-fromage-malodorant et puis rien, aucun rat qui viens, je dors rien de plus.

Quelqu'un aurait une solution?
Citation :
Publié par Frühlingserwachen
Putain je suis trop mauvais.
J'ai mis près de 20 mn à trouver Ca apparaît évident une fois qu'on sait, donc non, te considère pas mauvais
Citation :
Publié par Eiwahe
Salut Gros problème sur la quête du manoir hanté avec l act de vente

J'ai retrouvé l ancien proprio dans la capitale et on me demande de le persuadé de venir avec moi , mais impossible de le persuadé techniquement ca doit etre une toute autre manoeuvre, mais impossible de trouvé d'autres pistes
oh mince j'ai du le vendre sans faire attention
merci quand meme
A quel moment doit on commencer à fermer la première porte d'Oblivion ? J'ai essayé niveau 1 , et ça c'est montré presque impossible.

A partir de quel niveau peut on le faire ? (Je suis Agent..)

Et quelqu'un d'entre vous sait où je pourrai trouver un descriptif des différentes classes préconstruites ?
Citation :
Publié par Lilandrea
J'ai mis près de 20 mn à trouver Ca apparaît évident une fois qu'on sait, donc non, te considère pas mauvais
Pareil

Citation :
A quel moment doit on commencer à fermer la première porte d'Oblivion ? J'ai essayé niveau 1 , et ça c'est montré presque impossible.

Et quelqu'un d'entre vous sait où je pourrai trouver un descriptif des différentes classes préconstruites ?
Normalement c'est plus facile à bas niveau ... mais il y a aucune restriction a ce niveau la.
Si tu as du mal, fais des quetes de guilde (confrerie noire par exemple si t'es agent), ca te permettra de mieux t'equiper.
Perso j'ai fait la 1° porte au niveau 13 apres avoir fini la Confrerie, y'avait rien de bien compliqué.

Pour la description des classes de base, y'a qu'au moment où tu la choisis dans le jeu qu'il y a une petite description .. Sinon faut se fier au type (furtif, combattant..) et lers talents principaux pour savoir comment le jouer.
Mais je te conseille de commencer avec un 1° perso histoire de mieux comprendre les talents, et de te refaire une classe perso qui te conviendra
Citation :
Publié par Hagalaz

Cela va dépendre en fait un peu de ton budget car la première porte que j'ai fermée, l'énorme problème venait de la quantité de flèche dont je disposais. De plus, c'est à ce moment là que j'ai dû remettre en cause la manière dont je jouais (peu en fait car c'était peu après le début) mon assassin. Pour l'agent ça sera de même, l'Oblivion est l'endroit par excellence qui oblige ces classes à jouer furtivement et si possible de loin. Combattre en étant découvert est une très mauvaise tactique car le nombre de flèches par galopin dépasse le nombre total requis pour aller au bout. C'est sûrement les coins les plus chiants que j'ai pu faire en étant un furtif, je préfère te le dire.
Citation :
Publié par Lilandrea

Ou est ce que tu as eu la quête ?
Euh sinon dans chaque chapelle y'a 9 neufs petites autel, 1 pour chaque dieu je crois, et à chaque fois que je clique dessus il me parle de pelerinage (fin je crois ), c'est une quête qui se commence comment ?
Petit soucis à propos de la quête de la maison hantée d'Anvil.

L'héritier Berinus ouvre le sanctuaire de son aïeul, l'autel du dit aïeul me parle et me confie son désir de repos éternel, ceci étant fait en reconstituant son corps.
Et là, pas moyen de trouver la main manquante. Caharil (le mage qui l'a tué si j'ai tout suivit) ne l'a pas, ce n'est pas caché dans la guilde des mages (j'ai visité furtivement), il n'y a rien dans la crypte sous la chapelle si ce n'est des fantômes.
Bref, quelqu'un saurait-il m'éclairer sur la marche à suivre ?
Oula ta cherché bien loin ! La main se trouve à gauche ( sur le sol ) quand tu entre dans le manoir près d'un pot de fleur et près de d'un commode , si mes souvenirs sont exactes.
Citation :
Publié par Kolaer
Petit soucis à propos de la quête de la maison hantée d'Anvil.

L'héritier Berinus ouvre le sanctuaire de son aïeul, l'autel du dit aïeul me parle et me confie son désir de repos éternel, ceci étant fait en reconstituant son corps.
Et là, pas moyen de trouver la main manquante. Caharil (le mage qui l'a tué si j'ai tout suivit) ne l'a pas, ce n'est pas caché dans la guilde des mages (j'ai visité furtivement), il n'y a rien dans la crypte sous la chapelle si ce n'est des fantômes.
Bref, quelqu'un saurait-il m'éclairer sur la marche à suivre ?
Lol j'suis allé aux mêmes endroits que toi pour trouver cette main, j'avais zappé le pot à gauche comme le dit Crowzer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés