[BUG?]Guilde des guerriers

Répondre
Partager Rechercher
Il s'agit d'une quête où il faut rechercher des gens partis voir une grotte où il y avait des lumière mystérieuses.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Malheureusement je me fais toute la caverne et j'ai même un message qui me dit que j'ai tué tous les trolls qu'on y trouver. J'ai beau aller à l'endroit indiquer. Je ne trouve qu'un amas de squellettes. Je les fouilles et je trouve un anneau. Mais rien ne se passe. Bref je suis bloqué. Si quelqu'un à une idée je l'aimerai très fort RP
T'es pas le seul à avoir eu ce bug, je me rappelle de quelques personnes sur le sujet d'aide aux quêtes qui avaient eu le même problème
J'ai eu la chance de pas avoir ce bug, remarque quand je suis en donjon j'ai tjrs une torche d'allumé, essaye d'en allumer une devant le tas de cadavres pour voir si ca déclenche un scripte... oui c'est idiot mais si ca se trouve le personnage il voit rien dans la grotte
Citation :
Publié par Petitpoarouge
C'est un Khajit

Mais tu peux juste me dire ce que ça devrais faire si tout se passe bien?
Un pop-up apparaît te disant que tu as découvert les cadavres des villageois, qu'ils ont été affaiblie par les feux follets et que les trolls en ont profité pour les tuer dans la grotte... essaye quand même d'allumer une torche, ca coute rien
je trouve qu'il y'a beaucoup de bug quand même :s, sans parler des traductions douteuses, voire carrément des "non-traductions", j'aurais préféré attendre 1 mois de plus et avoir une version mieux finalisée
Citation :
Publié par Emanuelle
tu as bien regardé qu'il n'y a pas une corde ou un interrupteur a pousser pour ouvrir une voie?
Non non tu es sur la flèche verte et rien ne se passe. Alors j'ai fouillé tout les cadavres. Toujours rien. Après j'ai balancé les bouts de squelettes un peu partout dans la salle au cas où y'avait quelque chose en dessous.

Merci Tarass je vais voire.

donc ça marche bien et je post, la solution en lien un peu plus direct pour d'autres qui seraient bloqués:
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post11620182
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés