Ze Reaper

Dernières publications

RSS
12 décembre 2019 à 15:34 - Messages
Bon ben j'ai reçu la carte de remplacement et elle marche impec. C'était donc bien la précédente qui avait un problème.... Lire la suite
8 décembre 2019 à 14:23 - Messages
Oui, j'ai bien branché les deux et utilisé les câbles GPU de l'alim pour ça. J'ai essayé avec un câble possédant deux connecteu... Lire la suite
7 décembre 2019 à 16:05 - Messages
Merci pour les réponses. Effectivement, je ne pense pas que ça soit un problème de compatibilité avec le nouveau matos. La CG ... Lire la suite
6 décembre 2019 à 13:43 - Discussion
Salut, Je viens de recevoir toutes les pièces pour mon nouveau PC et j'ai l'impression que la carte graphique a un problème m... Lire la suite
17 septembre 2019 à 10:53 - Messages
Avec le même genre de config (même CG), j'ai finalement baissé les options pour du "medium+" dans l'espoir de réduire les m... Lire la suite
13 septembre 2019 à 14:46 - Messages
J'ai joué qu'une heure ou deux mais n'ai pas eu de problème de stabilité. Le seul problème que j'ai eu c'est quand j'ai voulu a... Lire la suite
13 septembre 2019 à 14:46 - Messages
J'ai joué qu'une heure ou deux mais n'ai pas eu de problème de stabilité. Le seul problème que j'ai eu c'est quand j'ai voulu a... Lire la suite
3 septembre 2019 à 12:17 - Messages
@Lianai, c'est expliqué dans la série. Ne lis pas si t'as pas vu la saison entière : Les skeksis sont toujours liés aux mystiqu... Lire la suite
Ils sont peut-être pacifiques mais leur monde est en train de mourir à cause du cristal cassé et des skeksis et ils ont le fra... Lire la suite
19 mars 2019 à 13:25 - Messages
Si la box et tes équipements le permettent, tu peux essayer de désactiver la bande 2.4GHz et n'activer que celle en 5GHz. Il y ... Lire la suite
Ca pourrait résoudre le problème oui, mais ça serait dommage de changer de FAI sans avoir testé avant. T'as pas moyen de mettre... Lire la suite
30 janvier 2019 à 17:49 - Messages
Le plugin le plus connu qui permet d'intégrer keepass avec les navigateurs (https://www.kee.pm/) ne lit pas directement les... Lire la suite
Le plugin ? Non. Mais t'as https://play.google.com/store/apps/details?id=keepass2android.keepass2android&hl=fr pour Android qu... Lire la suite

Jeux

    Ze Reaper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ze Reaper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ze Reaper n'a publié aucune critique de jeu.