[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

sous spoiler !
Bah il est arrivé une fois que je sortis de l'arène... Là il m'a demandé s'il pouvait me suivre, ou dégager ou encore rester sur place. Comme un boulet j'ai accepté qu'il me suit ôO!
Le pire c'est qu'il ne m'aide même pas au combat, il regarde c'est tout.
Et il me gène lors de mes intrusions ²
Donc ce serait bien que je sâche un peu à quoi il sert ce type, avant que je lui montre mes flèches
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Quête de Clavicus Vile :
Je viens de découvrir son sanctuaire, oui je sais, ce serait temps après pas loin de 150 heures de jeu, mais je n'ai pas encore visité le sud de Cyrodiil !
Enfin bref, y'a la voix de son larbin qui me suit et elle a tendance ... à me prendre le crâne . Elle nous suit jusqu'à ce que nous ayons terminé la quête de son Maître ? Ca sent le rechargement de partie là . De toute façon, je ne ferai pas sa quête avec ce personnage là .
Il se manifeste à quelques occasions spéciales (lorsque tu entre dans le donjon, lorsque tu choisis ou non de te battre contre Umbra, et lorsque tu le bats si je me souviens bien). Sinon à part ça, silence radio. J'ai gardé l'épée un bon moment avant de me décider à aller voir à nouveau Clavicus, et son larbin ne m'a plus parlé.
Citation :
Publié par SetSuna
...
Ok merci bien ! Finalement j'ai fait l'impasse, déjà la quête ne me plaît au niveau moralité, et puis la voix me tapait vraiment sur les nerfs . D'ailleurs, je suis passé voir Molag Bal il y a un moment, ben je ne ferai pas sa quête non plus, y'en a que pour les personnages pourris dans ce jeu, j'trouve pas de quêtes liées étroitement aux Neufs Divins .
je m'excuse d'avance si cela a déjà été dit, j'ai une petite question concernant une quête donné par le renard gris ( guilde des voleurs ).

Quand on doit aller volé la "Fléche d'extraction" a Athis Aren , je suis bien passé par le passage secret qui a dans sa chambre au château de Bravil, mais un peu plus loin dans ce passage secret se trouve une porte incrochetable ou il faut une clé. et cette clé j'ai l'infime pressentiment qu'elle est sous mon nez mais rien a faire je ne la trouve pas .

Pouvez vous m'aidez ?
Citation :
Publié par Ze Reaper
Je suis Grand Champion de l'Arene mais j'ai pas de fan moua . Il est cense etre quelque part ?

a ce propos j'ai envoyé boulé le gamin ... il se passe quoi dans le cas contraire ?
Citation :
Publié par Tuco_The_Ugly
a ce propos j'ai envoyé boulé le gamin ... il se passe quoi dans le cas contraire ?
Le gamin ne vient que après ton deuxième combat en tant que Grand Champion.

Si tu prends le gamin avec toi, il te suit partout, avec une torche à la main la nuit et dans les grottes. Dès qu'il y a un combat il part en courant (il court vraiment vite le petit...) dans l'autre sens.

Je l'ai pris, mais au bout d'un moment je lui ai dit de rester là (tu peux toujours le reprendre si tu ne l'envoies pas se faire voir).

Il est au château de Chorol, mais j'aurai du l'abandonner dans un coin bien glauque
Citation :
Publié par Dehil

Si tu prends le gamin avec toi, il te suit partout, avec une torche à la main la nuit et dans les grottes. Dès qu'il y a un combat il part en courant (il court vraiment vite le petit...) dans l'autre sens.

Je l'ai pris, mais au bout d'un moment je lui ai dit de rester là (tu peux toujours le reprendre si tu ne l'envoies pas se faire voir).

Il est au château de Chorol, mais j'aurai du l'abandonner dans un coin bien glauque
il a de tunes sur lui ? mince c sympa j'aurais pas du l'envoyé sur les roses
Citation :
Publié par Dehil
Ah ! Ca doit être pour ça que je l'ai pas. J'ai juste fait le premier combat. Faut faire languir son public un peu
Citation :
Publié par Shigure
Sinon tu as dans la cité impériale un groupe de chasseurs de vampires, la quete du sang vertueux. Mais ca rapporte pas grand chose à part 50 gold par cendres de vampire que tu ramenes.
250po/cendre (au level4 j'en avais 12, m'a fait un petit pactole facile).

Citation :
Publié par Tuco_The_Ugly
il a de tunes sur lui ? mince c sympa j'aurais pas du l'envoyé sur les roses
5po et une torche (éternelle à priori).

Je lui ais trouvé 2 utilités en lui demandant de me suivre puis de rester à un endroit :
* Pense bête pour un endroit en lui demandant de rester devant (genre une caisse où j'ai stocker des merdouilles).
* Manequin/trophée avec mes armures.

[EDIT]
Même si tu l'as envoyé sur les roses tu peux le récupérer par après, il traine sur la map où tu l'as envoyé boulet.
Ce qui est dommage c'est qu'on peut rien lui donner...
Publié par Juna
je m'excuse d'avance si cela a déjà été dit, j'ai une petite question concernant une quête donné par le renard gris ( guilde des voleurs ).

Quand on doit aller volé la "Fléche d'extraction" a Athis Aren , je suis bien passé par le passage secret qui a dans sa chambre au château de Bravil, mais un peu plus loin dans ce passage secret se trouve une porte incrochetable ou il faut une clé. et cette clé j'ai l'infime pressentiment qu'elle est sous mon nez mais rien a faire je ne la trouve pas .

Pouvez vous m'aidez ?
Vraiment personnes ?

[edit] j'ai trouver c'est bon
J'ai trouvé une carte qui recense tous les endroits sur Cyrodill.

Elle ne donne pas les noms mais permet de voir la richesse du jeu en terme de zones à découvrir.

Je met pas de miniatures pour vous laisser le plaisir de la découvrir en grand.

ICI

Perso, je un max!
Jolie carte, j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide pour pas trop me gâcher le plaisir de certains lieux que je n'ai pas encore visités, mais elle semble bien complète .

A quand une carte interactive donnant des sites en fonction des quêtes .

Oblivion-cartographer ...
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'enquête du vol de tableau dans le chateau de chorrol.

donc, j'ai bien parlé à toutes les personnes concerné, j'ai trouvé le tableau fraichement peint dans la tour ouest et également les ustensils de peinture dans la chambre de chanel. Mais depuis je tourne en rond bêtement et je ne trouve aucun indice
quelqu'un aurait une idée de la location du prochain indice?
Citation :
Publié par Kaydarine
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour l'enquête du vol de tableau dans le chateau de chorrol.

donc, j'ai bien parlé à toutes les personnes concerné, j'ai trouvé le tableau fraichement peint dans la tour ouest et également les ustensils de peinture dans la chambre de chanel. Mais depuis je tourne en rond bêtement et je ne trouve aucun indice
Rappelle toi le parcours de la femme pendant la nuit du vol, et ouvre les yeux, sans fumer la moquette
Citation :
Publié par Ze Reaper
Je suis Grand Champion de l'Arene mais j'ai pas de fan moua . Il est cense etre quelque part ?
il a vraiment une sale gueule
Citation :
Publié par Kaydarine

Chanal, avec des ustensiles de peinture dans la salle à manger
Je galère pour la quête de Sanguyin, le Daedra.

Il faut que je lance un sort qui fous les gens à poil dans un diner prout prout ma chère de la comtesse de Leyawiin. Le problème c'est que je dois pas me faire repérer quand je le lance, et j'y arrive pas. A chaque fois que je sors de la pièce j'ai droit à "Sanguyin était très déçu que je me sois fait repérer".

Comment faire ?
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Je galère pour la quête de Sanguyin, le Daedra.

Il faut que je lance un sort qui fous les gens à poil dans un diner prout prout ma chère de la comtesse de Leyawiin. Le problème c'est que je dois pas me faire repérer quand je le lance, et j'y arrive pas. A chaque fois que je sors de la pièce j'ai droit à "Sanguyin était très déçu que je me sois fait repérer".

Comment faire ?

Quête très chiante mais original, car comme bcp de personnes même après une 30énes d'essaies soit je me fais reperer, soit je me fais arrêter, impossible à faire de facon propre sachant que le sort Invisible et Caméleon ne marchent pas... du coup le seul moyen que j'ai trouver pour foutre tout le monde à poil, c'est de me cacher derrière le mur au fond à gauche à côté de la porte dans la salle à mangé, de me mettre en discretion, de lancer le sort, avant que celui-ci n'atteind sa cible je me cache à l'êxtremité du mur, tout le monde est à poil, les gardes m'arrêtent mais la mission est réussie, je refuse d'aller en prison, vu que je suis nue je cours comme un fou à la sortie pour rejoindre la statue Daedra, elle me refile tout mon matos et ma recompence, après je retourne dans la ville pour payer mon ammende et voila... si quelqu'un à trouver une facon propre pour cette mission je suis prenneur, même si ca fait longtemps que j'ai fais cette quête
Citation :
Publié par Dober

Quête très chiante mais original, car comme bcp de personnes même après une 30énes d'essaies soit je me fais reperer, soit je me fais arrêter, impossible à faire de facon propre sachant que le sort Invisible et Caméleon ne marchent pas... du coup le seul moyen que j'ai trouver pour foutre tout le monde à poil, c'est de me cacher derrière le mur au fond à gauche à côté de la porte dans la salle à mangé, de me mettre en discretion, de lancer le sort, avant que celui-ci n'atteind sa cible je me cache à l'êxtremité du mur, tout le monde est à poil, les gardes m'arrêtent mais la mission est réussie, je refuse d'aller en prison, vu que je suis nue je cours comme un fou à la sortie pour rejoindre la statue Daedra, elle me refile tout mon matos et ma recompence, après je retourne dans la ville pour payer mon ammende et voila... si quelqu'un à trouver une facon propre pour cette mission je suis prenneur, même si ca fait longtemps que j'ai fais cette quête
Je n'ai pas trouvé d'autres manière de procéder après de très nombreux essais ...
J'ai toujours droit à "Sanguyin était très déçu que je me sois fait repérer" :/ Et en plus une fois que le sort est terminé (dès que j'ai zoné) je peux plus remettre mes bottes de Jak Talon léger, j'avais eu le même problème à la fin de la quête du monde des rèves. >< (du coup j'avais rechargé une ancienne sauvegarde)

/edit : je viens de réessayer en mettant Discretion à 100 avec la console, toujours pareil. :/ Le problème viens du sort je crois, comme il fait 300 pieds, on est obligé de se le prendre aussi et du coup de se faire repérer. J'vois essayer de le trouver dans le TESCS.

J'ai trouvé le sort dans le TESCS, je l'ai modifié (baissé de 300 pieds à 20, et enlevé Attenuation de santé, comme ça il est plus hostile (ça pourra être marrant ) ), maintenant question con... je le sauvegarde comment pour en faire un mod ?

S'bon j'ai trouvé

Même en le mettant à 6 pieds, je me le prends aussi. (je suis prêt de la porte qui mène aux appartements des servants.)

/re-re-re edit : Ce qui pose problème en fait c'est le script. Du peu que je crois avoir compris ça dit que dès que les pnj se prennent le sort, on se le prends aussi et les gardes nous en veulent. Donc je vois vraiment pas comment on peux la réussir cette quête ? Enfin je vais poster dans le thread sur les mods.
Le fait de se faire arrêter ne pose pas vraiment de problème : je m'étais fait prendre aussi, j'ai purgé ma peine en prison et une fois sorti je suis retourné à l'autel où Sanguyin m'a recompensé et m'a redonné mon matos.
Faut faire comme ça roh :

Tu lances le sort et avant qu'il touche tu bois une popo d'invisibilité

Tu te fais pas repérer par les gardes comme ça, normalement
Sangugyin veut plus me causer après que je me sois fait repérer.

Bon je pète un plomb là, je me suis résolu à cheater et à passer à l'étape suivante de la quête, mais j'arrive pas à trouver l'id de la quête, elle est pas avec celle des autres daedra §§§W/f;§F.ZS Je l'ai trouvé. grmblmglrblm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés