J'ai toujours droit à "Sanguyin était très déçu que je me sois fait repérer" :/ Et en plus une fois que le sort est terminé (dès que j'ai zoné) je peux plus remettre mes bottes de Jak Talon léger, j'avais eu le même problème à la fin de la quête du monde des rèves. >< (du coup j'avais rechargé une ancienne sauvegarde)
/edit : je viens de réessayer en mettant Discretion à 100 avec la console, toujours pareil. :/ Le problème viens du sort je crois, comme il fait 300 pieds, on est obligé de se le prendre aussi et du coup de se faire repérer. J'vois essayer de le trouver dans le TESCS. 
J'ai trouvé le sort dans le TESCS, je l'ai modifié (baissé de 300 pieds à 20, et enlevé Attenuation de santé, comme ça il est plus hostile (ça pourra être marrant  ) ), maintenant question con... je le sauvegarde comment pour en faire un mod ?
S'bon j'ai trouvé
Même en le mettant à 6 pieds, je me le prends aussi.  (je suis prêt de la porte qui mène aux appartements des servants.)
/re-re-re edit : Ce qui pose problème en fait c'est le script. Du peu que je crois avoir compris ça dit que dès que les pnj se prennent le sort, on se le prends aussi et les gardes nous en veulent. Donc je vois vraiment pas comment on peux la réussir cette quête ?  Enfin je vais poster dans le thread sur les mods.
|