Kaydarine |
Dernières publications

Difficile d'estimer la population maxi par serveur voulue par les devs dans un mmo dont les zones peuvent contenir un grand nom... Lire la suite

Développes un peu... :o... Lire la suite

Si dans le fond tu t'amuses, tu peux considérer que t'as payé pour un service de divertissement. Donc tu n'es pas franchement u... Lire la suite

J'ai strictement vu aucune différence dans le manoir entre la cbt et l'obt :chut: Toujours autant de sang par terre, fontaine ... Lire la suite

Je pense que ce petit tuto est très formateur pour les personnes n'ayant jamais touché au jeu. :lit: En ayant fait les CBT for... Lire la suite

Je pense que ce petit tuto est très formateur pour les personnes n'ayant jamais touché au jeu. :lit: En ayant fait les CBT for... Lire la suite

C'était bien 37 le level mini pour entrer avant l'ajustement non? Pour l'avoir testé ce weekend, avec un lancer lvl 35, fu... Lire la suite

Clairement, si Tera peut se trouver une communauté similaire à celle d'Eve Online (qui compte quand même presque 500k abonn... Lire la suite

Perso je trouve que le pex rapide est une bonne chose pour plusieurs raisons. -Ca permet de reroll assez rapidement si j'ai ... Lire la suite

Hello, J'ai eu l'occasion de faire les deux instances dispo en prêtre ce week-end, et j'ai quelques remarques/questions pour l... Lire la suite
Jeux
Kaydarine joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2005) | |
Diablo II (depuis 2000) | |
Ultima Online (depuis 2000) |