Kaydarine

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 11:37 - Messages
les tourelles tech 2 des aeons sont super jolies quand elles tirent, mais qu'est ce qu'elles sont mauvaise :monstre: A côté de... Lire la suite
9 novembre 2006 à 20:28 - Discussion
Ayant besoin d'une nouvelle carte graphique, en agp 8x, quelle est selon vous la meilleurs carte dispo dans ce format? j'ai v... Lire la suite
5 novembre 2006 à 20:04 - Discussion
Est il possible qu'une carte graphique soit à moitiée morte? :doute: Je m'explique, j'ai eu un retour windows après un long... Lire la suite
2 novembre 2006 à 12:25 - Messages
yep le fichier est en lecture seule mais il n'accepte pas le changement :xJe suis pourtant sur un compte administrateur :sangl... Lire la suite
2 novembre 2006 à 11:55 - Discussion
J'étais en train d'installer Fear combat lorsqu'un message d'erreur est survenu me disant que l'installation allait être arretée... Lire la suite
17 juin 2006 à 03:23 - Discussion
J'ai un peu dépoussiéré mon vieux warrior-chivalry, résultat je me retrouve avec 3 coffres de paragon démon :rolleyes: Quelqu... Lire la suite
7 juin 2006 à 18:39 - Messages
7 juin 2006 à 02:59 - Messages
+1 pour l'idée du coiffeur.Sinon je suis plutôt contre le fait de voir évoluer son perso selon les lvls.*hop lvl 20, boom je pr... Lire la suite
4 juin 2006 à 02:05 - Messages
ah oui ça m'intéresse grandement également. Car le impr écran quelque soit le logiciel de lecture vidéo que j'ai pu utiliser me... Lire la suite
3 juin 2006 à 18:34 - Messages
haha je suis sur que vous passez souvent devant ma baraque :pMais NON mon compte est toujours up :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaydarine n'a publié aucune critique de jeu.