Censure de l'OB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iAlree
t'es taggé JoL, et tu fais partis de la section tu peux donc passer le mot dans la partie privée du forum. Celle tout en bas de Jol !
Merci je la connais assez cette section

Et excusez moi, mais personnellement je veux me faire une idée avant de crier haro sur le baudet. Vu les avis généraux, ça doit pas être très beau à voir mais puisque j'ai pas pu participer à l'OBT je peux pas me fier strictement aux avis et critiques des gens sur les forums, d'où mon message précédent.

Puisque vous y tenez je m'en vais transmettre votre idée d'article à faire.
J'avais décidé de pas le précommander, je suis content de ne pas l'avoir fait.

Dommage qu'un jeu prometteur en 2010 se soit transformé en médiocrité avant même sa sortie...
Comme dis plus haut, c'est la porte ouverte à la censure de tout et n'importe quoi... Même pas sortie qu'il se prend une flèche dans le genou



PS: le plus honteux c'est qu'on ne peut annuler la préco faite sur le site off'
je comprends vraiment ps qu'on puisse acheter un jeu en ligne (donc appelé à évoluer) avant même sa sortie ...toussa pour jouer 2 jours avant ou avoir un item qui brille Généralement j'attends 2 ou 3 mois que le jeu se tasse car il est jamais fini surtout que les dev se dépêchent en général de le sortir pour rentrer dans leur tune.
En 15 ans de jeu en ligne je l''ai jamais fait ..Apres on ne peut s'en prendre qu'à soit même
Citation :
Publié par Gaeille
je comprends vraiment ps qu'on puisse acheter un jeu en ligne (donc appelé à évoluer) avant même sa sortie ...toussa pour jouer 2 jours avant ou avoir un item qui brille Généralement j'attends 2 ou 3 mois que le jeu se tasse car il est jamais fini surtout que les dev se dépêchent en général de le sortir pour rentrer dans leur tune.
En 15 ans de jeu en ligne je l''ai jamais fait ..Apres on ne peut s'en prendre qu'à soit même
Offre intéressante (50€ la collector), accès garantie aux bêtas... Accès au pré-lancement du jeu... OST & mount spéciale (appelle ça kikoo si tu veux)...
Sachant que j'avais joué sur la Kr, je savais à quoi m'attendre, sauf que là, ils changent plein de choses 1 mois (même moins pour la feature sang) avant la sortie...
Et les autres changement comme l'enchantement sans fail, la recherche de groupe & co n'ont pas été inclus dans le patch de la reine machin chose en Corée ?
Citation :
Publié par Kaydarine
J'ai strictement vu aucune différence dans le manoir entre la cbt et l'obt
Toujours autant de sang par terre, fontaine toujours présente.
Version EU ou US ? La version US n'est pas censurée niveau sang et Emblème de Guilde.

Va falloir que je monte un perso pour aller voir tout ça quand même. Je voulais pas jouer l'OBT pour pas devoir refaire l'Île de l'aube avant la release

Citation :
Publié par Misen
Et les autres changement comme l'enchantement sans fail, la recherche de groupe & co n'ont pas été inclus dans le patch de la reine machin chose en Corée ?
Bonne question, j'ignore la réponse...

Et moi qui ait toujours entendu dire ces 2 dernières années que En Masse et Frogster proposeraient le même jeu. Si l'un est censuré et l'autre pas, ça n'est plus le même jeu !
T'as une source pour le bug sur l'emblème ? Car d'après ce que j'avais lu il a été retiré à cause de certaines personnes qui avaient mis des images jugées obscènes.
J'ai aussi entendu dire que c'était à cause des abus possibles que les emblèmes avaient été retirés. J'aurais du noter la source de l'info.

En tout cas j'espère vraiment qu'ils remettront les emblèmes de Guilde, parce qu'à l'usage, pour avoir connu ce système dans un autre jeu, c'est super pratique pour identifier une Guilde, bien plus lisible qu'un texte au dessus d'un personnage.
Donc plutôt que de prendre des sanctions contre la poignée de crétins qui abusent du système, on prive des milliers de guilde dudit système. J'aime pas trop cette logique, qui revient à punir des innocents.

Y aurait pourtant des choses simples à faire, comme pour la modération d'un forum :
- permettre aux joueurs de signaler un emblème de Guilde hors charte
- analyser la demande
- virer l'emblème de Guilde s'il est effectivement hors charte
- prendre contact avec le chef de Guilde et l'informer que l'emblème a été retiré car hors charte

S'il y a récidive, sanction. Par exemple :
- bloquer la possibilité de mettre un emblème pour cette guilde
- dissolution de la Guilde, avec perte du contenu du coffre de la Guilde
- bannissement temporaire du Chef de la Guilde
- bannissement temporaire des membres de la Guilde (après tout, s'ils désapprouvaient l'emblème, ils auraient eux-même demandé au chef de le retirer)
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Donc plutôt que de prendre des sanctions contre la poignée de crétins qui abusent du système, on prive des milliers de guilde dudit système. J'aime pas trop cette logique, qui revient à punir des innocents.

Y aurait pourtant des choses simples à faire, comme pour la modération d'un forum :
- permettre aux joueurs de signaler un emblème de Guilde hors charte
- analyser la demande
- virer l'emblème de Guilde s'il est effectivement hors charte
- prendre contact avec le chef de Guilde et l'informer que l'emblème a été retiré car hors charte

S'il y a récidive, sanction. Par exemple :
- bloquer la possibilité de mettre un emblème pour cette guilde
- dissolution de la Guilde, avec perte du contenu du coffre de la Guilde
- bannissement temporaire du Chef de la Guilde
- bannissement temporaire des membres de la Guilde (après tout, s'ils désapprouvaient l'emblème, ils auraient eux-même demandé au chef de le retirer)
Ouais mais virer c'est tellement plus simple et moins couteux
une simple base de données de logo customisable défini comme dans certains anciens titres pourais regler ceci...
mais supprimer le sang pour classé le jeu 12 ans alors que je vois Pandora's Tower( sur wii bon ok joker ) avec la meme classification qui contient pas mal de sang j'aimerais savoir quels sont leurs critères car cela semble vraiment déséquilibré...
Citation :
Publié par Galidor
une simple base de données de logo customisable défini comme dans certains anciens titres pourais regler ceci...
mais supprimer le sang pour classé le jeu 12 ans alors que je vois Pandora's Tower( sur wii bon ok joker ) avec la meme classification qui contient pas mal de sang j'aimerais savoir quels sont leurs critères car cela semble vraiment déséquilibré...
Le sang c'est surtout par rapport au PEGI 12 allemand, qui aurait des critères plus stricts de ce côté là qu'en France. Si ça se trouve, la version allemande du jeu que tu cites est différente de la version française, ou a un classement PEGI différent en Allemagne.
Citation :
Publié par Primura
J'avais décidé de pas le précommander, je suis content de ne pas l'avoir fait.

Dommage qu'un jeu prometteur en 2010 se soit transformé en médiocrité avant même sa sortie...
Ha merde, ils ont enlever le sang
Du coup le jeu passe de super cool a médiocre
C'est pas tellement une histoire de savoir s'ils vont mettre 12, 18 etc

Ils ont déjà mit 12, les boîtes sont parties; frogster ne va pas perdre 1 million à rapatrier le tout pour réimprimer des boîtes et des CDs. En plus NCsoft leur cherche des poux avec l'histoire de L3 donc je pense qu'ils peuvent se passer de sortir un jeu PEGI 18 en le classant 12.

Au pire, j'aimerais qu'ils vérifient la CB lors de l'abo. ou autre pour débloquer l'option 18+ et le tour serait joué. L'un n'empêche pas l'autre toutes les textures sont déjà là et seront là puisque ça vient de Bluehole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés