[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question concernant la quête principale quand on arrive à la caverne du lac Arrius.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'entre dans la secte et on me confisque tout mon matos. Il est stocké ou ? dans un coffre ou sur Harrow ? Parce que bon l'approche bourrine sans matos ca le fait pas, et l'approche furtive, j'aimerais bien récupérer mon matos après ^^.

Sinon, j'aime beaucoup, j'ai réussi à activer mon entrée dans la Dark Brotherhood en tuant un Draedra à Kvatch pour lever le siège de la ville. :')
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un a déja fait la quête pour le Draedra Sanguine ?

- Je dois lui amener du Cydrollic Brandy que j'ia trouvé à la boutique d'alchimie de la cité impériale.
- Après, il me demande de lancer un sort sur la comtesse de la ville L... (oui, j'ai une excellente mémoire)
- Pour ça, je dois me faire inviter (ou peut-être en sneak mais vu mon niveau, même pas en rêve)

- Comment on obtient une invitation ?
Je me suis présenté devant le garde à 6 heures du soir, habillé de simples vêtements, et il m'a laissé entrer. Mais il y a peut être une question de réputation là dedans.

Oui, quand je parle au gardes (avec ma sexy Dwarven Heavy Armor ), il m'explique que la pièce est réservée pour ceux ayant une invite et encore, il faut qu'ils soient bien habillés. Je suis aller donc me rabiller au Divine Elegance de la capitale. Mais quand, j'essaye de passer le garde, il me jette car il faut une invitation.
Citation :
Publié par Hoiniel

Oui, quand je parle au gardes (avec ma sexy Dwarven Heavy Armor ), il m'explique que la pièce est réservée pour ceux ayant une invite et encore, il faut qu'ils soient bien habillés. Je suis aller donc me rabiller au Divine Elegance de la capitale. Mais quand, j'essaye de passer le garde, il me jette car il faut une invitation.
Pas possible d'avoir d'invitation en fait, faut juste se presenter au garde et il te laisse tout simplement rentrer dans la salle à mangé, je crois bien que c'est une histoire de reputation vu que moi je suis venue habiller avec ma grosse armure daedrique et le garde m'a laissé assister au repas et a trouvé que j'étais super bien habillé ololol par contre j'avais un gros score en réputation à ce moment là, genre 80+
j'ai un tit pépin avec la quête principale

A partir du moment où l'on doit parler aux comtes/comtesses et où comme par hasard y'a une porte à chaque fois... là j'en suis à ma 3ieme, à Chey'... et à cause d'un sort de zone à la con, j'ai tué le fils du comte !! . Mais maintenant il ne veut plus me parler "blabla ssassin, mon fils, blabla" :/ Or la tite flèche verte m'indique bien que je dois lui parler... Que faire ?

merci
probleme avec la quete "paradis"
bonjour,

J'ai un probleme avec la quete paradis, je suis au moment ou l'on porte le brassard pour passé de porte en porte, dans une sorte de caverne.
mais voila la derniere porte que j'ai voulu ouvrir m'a renvoyé un choc électrique et impossible de l'ouvrir avec le message genre "lorsque vous tentez d'ouvrir la porte sa fait bobo"
un pnj m'avait proposé via une petite quete de retirer le brassard mais bon, j'ai tué ce pnj (sa m'as échapé, sa donnais trop envie)
je ne peu pas non plus retourné en dehors de la grotte car le recoit un choc electrique en essayant de sortir.

est ce que j'ai loupé un truc ?? y a bien un tas de roche bizar qui dois surement ce deplacer mais impossible pour l'instant, que dois-je faire ????

Ca y est j'ai trouvé. Merci.

J'ai infiltré boisnoir, ils ont fini par me gauler et je dois detruire leur arbre.
Je suis dans la pièce avec l'arbre et les machines et on me dit qu'il faut que je détruise les machines.
Mais j'ai passé 20 minutes dans cette pièce au bruit abrutissant en cliquant partout et en essayant de mettre les barres de fer partout mais y'à rien à faire.
Quelqu'un saurait m'aider svp? :/

Ah ouais ok le truc à deux balles...

J'y arrivais pas parce que je m'y prenais pas COMME les developpeurs le voulait.
Mon idée était de bloquer les rouages avec les tuyaus, logique quoi. J'ai donc attrapé les tuyaus pour tenter de les mettre dans les rouages mais rien à faire.
Mais nan nan nan les devs ils ont dit qu'il fallait les prendre et cliquer ensuite sur la machine...
problemes avec la quête : " dette d'amelion " filer par la guilde des guerriers , la nana me demande d'aller chercher l'épée et l'armure de son grand pére dans le tombeau familial malheureusement j'etait deja passer par la ( et piller le tombeau lol puis vendu les armes , armures d'amelion lol ) du coups je suis coincer ! ya moyen de les recup si jtrouve le marchand auquel je l'ai vendu ? les objets de quêtes ne disparaisse pas ?
Discute avec elle tu pourras peut-être trouver un arrangement Je pense que les objets disparaissent au bout d'un moment de l'inventaire des vendeurs.
DAoC - Albion
Help pour la quête de l'Arêne.
Je suis au dernier match avant de passer au rang de Gladiateur
Je dois vaincre une orque mais je n'arrive pas à la battre, en plus elle me fout des pains monumentale avec son marto
Citation :
Publié par Alain/Damax
...
Tu joues quoi aussi comme personnage ? Dans l'arène lorsque c'était chaud, j'invoquais et je courais pas mal. Cela avait bien fonctionné contre les 3 Seigneurs Minotaures. Si tu bloques sur elle, peut-être n'as-tu pas assez de bon matériel encore cela dit.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tu joues quoi aussi comme personnage ?
Ah oui, j'oubliais, Guerrier
Citation :
Publié par Alain/Damax
...
Ben si tu n'as aucun sort, ça se corse, si tu vas au contact contre un NPC bien plus fort que toi, soit il faut être meilleur à la manipulation de la souris parader/attaquer/reculer/parader, etc..., soit il faut avoir du meilleur matériel .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Ben si tu n'as aucun sort, ça se corse, si tu vas au contact contre un NPC bien plus fort que toi, soit il faut être meilleur à la manipulation de la souris parader/attaquer/reculer/parader, etc..., soit il faut avoir du meilleur matériel .
Du matériel magique je suppose ?
Essaye d'attraper une paire de parchemins de débilité, c'est pratique pour ce genre de combats
Question pour les gemmes spirituelles noires :
Je cherche comment faire une gemme spirituelle noire pour un sanctuaire daedra pas loin de Leyawin.

G trouvé dans un bouquin, que c'était les nécromanciens qui les faisait avec des ames d'innocent la nuit sur les autels nécro...
ça veut dire quoi???
C'est les tombes avec les draps rouges? et c quoi un innocent??
Merci
Pour créer une gemme noire tu peux utiliser un autel de necro (comme tu le dis, un genre de tombeau avec un drap rouge). Il y en a un devant une grotte précise, il faut y déposer ta gemme et attendre le coucher du soleil puis lancer le sort de capture d'âme.
Quête pour la clé squelette.
Voilà, je cherche le sanctuaire où l'activer, je ne le trouve pas malgré les indications données sur JoL (au Nord Est de Leyawin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés