[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
les objet sont volé?
Miaou
non j'ai tout acheter chez divers marchant, j'avais tester avec un mix des 2 mais ça fonctionnait pas, alors j'ai tout acheter et la... ça marche toujours pas^^

l'homme demande d'aller acheter les objets et donne 50 pièces d'or pour cela...

j'ai pensé a une erreur de traduction, ou de texte, comme pour le prix des maisons
C'est parce que c'est mal traduit, il veut pas une carafe mais une cruche.

Et là, ça marche.

PS :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si tu butes les guerriers qui sont dans l'auberge, tu obtiendras une superbe armure en verre "30% caméléon sur soi".
Pour ce faire, comme il y a toujours un garde, vole le.
Il voudra t'arreter, tu dis resister. les autres guerriers vont le tuer à ta place (et comme ça tu auras juste une prime de 40). Puis, tu peux les tuer mais le combat est assez chaud. De toute facon, ça veut dire que tu as au moins 70 en armure lourde donc tu dois etre assez costaud...
Miaou
Merci beaucoup Yasoldar, je pensais effectivement que c'était une erreur de traduction , je testerais ça lundi soir...

Merci a Belth pour la fusion, j'ai pas penser a regarder si il y avait ce genre de topic ^^;,

@peluche, et pas de vilain jeu de mots avec mon pseudo et mon rang JoL

Edit : voila j'ai fini la quete, mais aucune recompense, cela debloque quelque chose de non visible? (genre le "droit" de passer expert en armure lourde?) ou un truc du genre?
Quête buggée
Bonjour.

Un ami a le problème suivant.
On lui donne la quête où il faut aller chercher l'anneau de fardeau dans le puits, mais gros problème, il n'y a rien dans le puits à part la plante à la noix.
Pas d'anneau.

Quelqu'un aurait-il une indication concernant la manip' à réaliser?
Merci d'avance.
Quand moi j'ai fait la quête, je n'ai eu aucun problème.
C'est mon ami qui m'assure que dans le puits il n'y a que la Ninroot et rien d'autre.
Je pensais donc à une manip' console à faire, mais je n'y connais rien.
Il a vraiment fait le bon puits ? Il a bien déclenché la quête avant ? Il ne serait pas déjà venu avant par hasard ?

Pour la console oui c'est possible, cf. un sujet référencé dans le persistant qui décrit précisément la marche à suivre.
hello

un petit problème avec le final,

lorsque que je doit amener martin avec les quelques gardes et le chancelier au temple de l'unique, il y a d'abord une premiere vague a la sortie du conseil, que j'arrive a passer, mais la seconde, avec les 2 portes, est impossible pour moi. martin se retrouve seul avec moi au bout d'une minutes contre un paquet de vilain pas bo, et je n'arrive pas à faire qu'il ne crève pas, ce con. il se jete dans la bataille avec sa dague moisie, et il y a un tel moulon qu'il est dur de gérer quoi que ce soit.
je suis mage (meme archimage ), j'invoque des champion squelette et que lamine avec un sort qui fait 20 dégats foudre + 20 dégat froid + 6 dégat feu sur 10 secondes, ca part assez vite et au moins osef des resistances, j'ai pas de problème de mana et j'arrive a peu prés a survivre avec les potions et en courant autour.

Bref, auriez vous des tactiques d'approche ou des ptites indics qui augmenterais mes chances?

merssi
Citation :
Publié par Pat bateman
Tu peux pas te creer un bon sort de dérriere les fagots qui réduit a neant les forces ennemis en un soufle de pinguin asthmatique?
euh non, car les AE touchent aussi l'autre gayz de martin.
meme en godmod avec tous les sorts j'y arrive pas il se suicide le con. si je le paralyse cash vous croyez que ca marche?
Citation :
Publié par Au†opsy
euh non, car les AE touchent aussi l'autre gayz de martin.
meme en godmod avec tous les sorts j'y arrive pas il se suicide le con. si je le paralyse cash vous croyez que ca marche?
j'ai le meme probleme que toi :x

mais moi je suis archer ^^ lorsque le bigboss pop j'essaie de le descendre mais sa vie descend pas impossible de passer et finalement aprés que mon arc est rendu l'ame bah je meur ><
[Bloquage total] Quête fighers guild.
Voila un pote m'a prété Oblivion, et je me suis plutôt concentré sur la fighter guilde, j'en suis arrivé au moment ou Oreyn me dit d'aller capturer un mec puis de le torturer, il me lache 2 informations, puis se suicide avec son anneau.

J'essaie de voir à Anvil ou Cherymachin si il reste du travail on me dit que nom et qu'Oreyn me cherche, j'y retourne il me dit qu'il faut qu'on s'occupe de la blackwood company... ok, mais déjà ça n'apparait pas dans ma liste de quête, j'ai lu divers walkthrough qui disent qu'il suffit de parler à un mec pour se faire recruter, pourtant j'ai beau parler à tlm à la blackwood, et je n'ai d'autre réponse que rumeur, même en utilisant mon pouvoir illusion ( je suis knight avec 80+ en illusion ) pour que les gens soient automatiquement enclins à me donner des renseignements.

Bref, y'a quelque chose de pas net, aidez moi
Je me demande si ça bloque pas car j'ai rejoint aussi la thieves guild et magic guild avant, je voulais join la thieve pour parler à Gray Fox et éventuellement le tuer pour la reward mais après la première mission on le voit toujours pas et j'ai pas trop envie de m'engager sur cette voie avec ce perso.

Donc est ce possible de quitter une guilde? Si oui comment?
Citation :
Publié par Kenron
Donc est ce possible de quitter une guilde? Si oui comment?
A priori, contrairement à Morrowind, dans Oblivion il est possible de cumuler toutes les guildes sans antagonismes les unes vis-à-vis des autres, donc ton problème ne vient probablement pas de là.

Cela dit il est possible de quitter une guilde en allant contre sa charte, tu peux y jeter un oeil, mais globalement si tu voles quelqu'un de la guilde, si tu voles dans les locaux, si tu butes un membres, tu devrais pouvoir te faire expulser facilement .

Pour ton problème, je ne vois pas, mais il te reste toujours la console pour passer automatiquement à l'étape suivante, vraiment en cas de bug donc...
Et bien en fait le problème c'est que je n'ai plus d'active quest, j'ai pris le dernier patch sur le site, lancé une sauvegarde avant la quête, fait la quête puis

Ramené l'argonian à Oreyn pour l'interrogatoire, il se suicide avec son anneau avant de répondre à la 3eme question, et là il ne me demande pas d'infiltrer la blackwood company, et eux ne me proposent pas de me recruter et à ce moment de la sauvegarde je n'étais que dans une seule faction ( on mettra les blades et les chasseurs de vampire à part ) donc bon je n'ai pas d'ordre, pas de mission, rien dans le quest log, j'ai essayé d'y aller soft, je suis entré à la blackwood, j'ai volé une clé au khajit sans me faire repérer, ouvert le bureau, fouillé, rien trouvé, je les ait aussi tous tué pour voir, rien, donc bon...

Donc je doute qu'une commande console puisse aider mais si tu en as une je suis toujours preneur ( version anglaise s'il en est mon pote achète tout sur play.com )

Je crois que j'ai compris pourquoi je peux pas faire la quête, j'avais accepté d'aider Oreyn dans une quête et du coup mon rank dans la fighter guild est Guardian alors qu'à ce stade il devrait être champion... :/

Tant pis je vais pas recommencer le jeu juste pour être le guildmaster, à moins que y'ait aussi une commande pour ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés