[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
à moins que y'ait aussi une commande pour ça?
Dans le persistant, tu pourras trouver ce sujet à propos de l'utilisation de la console. Il explique exactement comment gérer ces problèmes de bug de quête en avançant ou reculant dans les étapes de celles-ci, dans ton cas, il s'agirait d'avancer d'un cran ou deux.
Merci je vais voir ce que je peux faire, c'est bête d'être bloqué juste parce que la guildmaster était vénère ( bon ok c'est son fils mais j'y suis pour rien )et m'a rétrogradé.

D'après ce que j'ai lu, et je ne le met pas en spoiler au cas ou ça servirait à quelqu'un, quand Oreyn vous dit de garder le profil bas, n'allez pas voir Azzan à Anvil pour avoir un contrat, car il vous annoncera que vous avez été rétrogradé, alors que si vous allez voir l'orc avec un nom imprononçable à cheydinash, vous ne serez pas rétrogradés. ( mais comment le savoir hein )
Merci j'arrive à lancer la quête, mais j'aurais voulu savoir si il y'avait une commande dans la console pour passer rank champion dans la FG, j'ai essayé en regardant dans le TESCM, y'a la fighter guild, y'a les ranks, j'ai essayé d'inventer quelques commandes mais ça n'a pas l'air de marcher.
Parce que si je fais la quête sans être champion ça se trouve au bout je serais pas guildmaster

[Edit] C'est bon ça marche, nommé champion puis GM, merci encore pour les commandes consoles, les elder scrolls c'est toujours aussi bon, mais toujours aussi buggé
Citation :
Publié par Kenron
j'aurais voulu savoir si il y'avait une commande dans la console
ModFactionRank, mais il faut que tu captes le FactionID de la guilde des guerriers dans le TESCS, je ne l'ai pas en tête et je ne suis pas sur qu'en mettant directement FightersGuild dans la commande console cela fonctionne.

Fonctions touchant aux factions.

[Edit : Ah bah, j'ai 3mn de retard .]
Je suis un peu déçus je viens d'échouer sur une quête de bruma sur le chasseur de vampires , j'ai laissé passé 24 heures et le chasseur a disparu de la grotte , la quête est terminé maintenant , est il possible de la refaire ou de la poursuivre plus tard ? j'ai loupé un reward important d'après vous ?
Citation :
Publié par Tuco_The_Ugly
Je suis un peu déçus je viens d'échouer sur une quête de bruma sur le chasseur de vampires , j'ai laissé passé 24 heures et le chasseur a disparu de la grotte , la quête est terminé maintenant , est il possible de la refaire ou de la poursuivre plus tard ? j'ai loupé un reward important d'après vous ?
Je ne me souviens plus de la récompense, mais avec la console tu peux soit réinitialiser la quête (SetStage), soit faire apparaître le NPC (CreateFullActorCopy), ou les deux.

Je ne me souvenais plus de cette histoire de temps limité sur cette quête cela dit, bon d'un autre coté, ça date de quelques mois .
Quete guilde des voleurs
Bonjour, je cherche de l'aide pour une quete de la guilde des voleurs, la deuxieme de Renard Gris. Cette question a deja été posée mais la personne a finalement trouvé sans précisé comment.

Donc je cherche la clé menant a la tour d'athis aren pour lui voler un objet quelquonque ( la fleche d'extraction ). Ou se trouve t'elle ?

merci d'avance
Plop

Dans la quete pour la comtesse de Bruma, il faut se servir d'un livre, celui du messager Akaviri.

Hors, avant de commencer cette quete, je suis allé visiter le chateau, et j'en ai profité pour m'approprier quelques babioles afin de remplir ma bourse. Le livre a fait partie de cette razzia.

Maintenant, je ne sais pas trop comment faire afin de le recuperer, n'apparaissant plus chez le "marchand" qui l'a acheté.

Aussi je me tourne vers vous, sauriez vous me dire comment, grace à la console je pense, le recuperer dans mon inventaire?

Merki les zamis.

Edit : à noter que j'ai l'ID de l'objet mais je ne connais pas la commande pour le mettre dans mon inventaire.
Pour la deuxième quête du Renard Gris tu n'as pas besoin de clé ( d'ailleurs tu ne la trouveras pas vu qu'il la porte sur lui si mes souvenir sont exact ) .
Il faut trouver un autre itinéraire ( je te conseille de te renseigner sur son mode de vie et tu devrais apprendre une manière de te passer de clé ) .Je suis volontairement vague pour ne pas te gâcher le plaisir de la découverte mais si tu ne trouve toujours pas je peux être plus précis .
Citation :
Publié par Belth
Plop

Dans la quete pour la comtesse de Bruma, il faut se servir d'un livre, celui du messager Akaviri.

Hors, avant de commencer cette quete, je suis allé visiter le chateau, et j'en ai profité pour m'approprier quelques babioles afin de remplir ma bourse. Le livre a fait partie de cette razzia.

Maintenant, je ne sais pas trop comment faire afin de le recuperer, n'apparaissant plus chez le "marchand" qui l'a acheté.

Aussi je me tourne vers vous, sauriez vous me dire comment, grace à la console je pense, le recuperer dans mon inventaire?

Merki les zamis.

Edit : à noter que j'ai l'ID de l'objet mais je ne connais pas la commande pour le mettre dans mon inventaire.

Si mes souvenirs sont bons : Player.additem <ID de l'objet>

(faut pas mettre les <>)
Excusez-moi, juste petite question par rapport à la quête principale, le Sentier de l'Aube ;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il faut entrer dans le sanctuaire de l'Aube Mythique, ils nous prennent avant tout notre équipement.
Et, par le plus grand des hasards, il n'y aurait pas un moyen de le récupérer après avoir piquer le livre et être partit, coursé par une demi-douzaine de démons ?

( J'ai crut voir la réponse sur le premier post mais... Y'a pas mal de page, quand même )
A ma connaissance le seul moyen de récupérer son équipement et de tuer le mec qui te l'as pris .Bon si tu as du partir en courant sa risque d'être un peu dur mais essaye de l'avoir en tête a tête puis une fois qu'il est mort tu repart en courant .
Et mince :-/

Merci quand même, je le saurais la prochaine fois... Mais vus que je me faisait three-shoot par tout le monde dans s'te gmmbl de sanctuaire, je ne vois pas trop comment j'aurais pus le tuer, ce gars
nan nan pas du tout... en fait moi j'ai utilisé la technique du &quot;je tape tout le monde sans réfléchir&quot; dès l'entrée de la grotte comme ça tu garde ton équipement mais faut etre a un haut lvl pour avoir des trucs correctes parce qu'y aller en acier ça passe moyen quand meme .
D'accord ^_^

Enfin, je n'avais pas un équipement génial non plus, étant level 5 à ce moment, mais j'avais tout de même un stock impressionnant de parchemins / potions, et c'est à peu près ce qui me gène le plus je pense.

Donc repartir subitement avec un inventaire vide et une armure / arme de chez les Lames, surtout armure lourde uniquement alors que je suis en armure légère, c'été pas super simple au départ.
J'ai un problème avec la quête du sanctuaire de sanguyn:

Il faut que je me rende dans la salle a manger du château de leyawin pour y faire une petite fête mais le problème c'est que il y a un garde devant la porte et je ne peux pas entrer dans la salle a manger.

Donc svp dites-moi comment vous avez fait...
merci d'avance...
Merci de ta réponse mais le problème c'est qu'il est impossible de le persuader ou de le corrompre.
J'ai essayer désespérément des sort de charme sans succès!

Sinon j'ai un autre problème dans la deuxième (je crois) quête de la guilde des mage :
je suis dans une grotte devant une collonne qui doit ouvir un accés : j'ai compri que, pour qu'il s'ouvre, il faut lancé des sort de feu, de froid ainsi que d'augmentation et diminution de la magie sur les chandelliers en l'air mais le problème c'est que l'accés s'ouvre a moitié puis après je doit faire une gourde et il se referme.
Donc si quelqu'un arriverais a me dire clairement se qu'il faut faire, je lui en serrait extrêmement reconnaissant.
Veuillez m'excuser si je n'est pas était très claire.
En espérant une réponse...
Merci d'avance...
Si le garde ne te propose pas la fonction persuader essaye d'aller a 8h du soir le voir vu que normalement c'est a cette heure la que le dîner commence .Il faut aussi que la comtesse soit là ( elle est absente du château un ou deux jours par semaine ) .
Pour la colonne il faut lancer les sort dessus dans un ordre précis qui ( si mes souvenirs sont bon ) est donnée par les pierres autour de la colonne ( ceux qui t'on permis de savoir les sort qu'il fallait lancer ) .
Pb pour le grand vol
Bonjour,

je suis dans la dernière mission de la guilde des voleurs, le grand vol; dans quelle sortie d'égout faut-il passer ?

merci d'avance pour votre aide
Mémo perso au sujet du pilonne.

Feu
Glace
Réduction de magie (parchemin)
Fortification de magie (parchemin)

J'ai galéré avec la solution dans ce topic, elle n'est pas précise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés