[Aide aux quêtes] The Elder Scrolls IV : Oblivion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur la carte fournie avec le jeu, tu verras qu'il y a 2 routes qui partent de Leyawiin. Prend celle du côté Est, et suit la route qui monte vers le Nord. La shrine se trouve près de la route, à peu près au niveau de la carte où il y a écrit "County Leyawiin".
B'jour,

mon souci concerne la quête du sanctuaire de Shéogorath, à Garde-frontière:

Bon, j'dois faire croire à la fin du monde, et pour cela il faut provoquer une invasion de rats. J'ai le fromage d'Olroy mais... Je l'mets où ?

Edit: Na rien, quête bouclée, j'ai bien rigolé
Unhappy
dans une porte d oblivion
Je suis coincer dans une porte d oblivion a un endroit ou il faut sauté a travers un trou dans le plafond pour ateidre l étage supérieur et la porte par la même occase ??
La porte est accotée du sanctuaire d azuria et du sanctuaire de la phalène ancestral.
sanguiyn
bonsoir les amis
je susi bloquer a une autre quete
elle se nomme sanguiyn.
il faut que je trouve le moyen de minviter a un repas que la comtesse organise
et une fois inviter lui lancer un sort
hélas je ne sais meme pas m inviter lol
A force de parler au garde qui est devant la porte, il m'a laissé entrer.

Mais je suis bloqué après aussi.
Je lance le sort, aucun garde, en mode discretion, personne me voit et pourtant je prend une prime sur ma tete.
je précise que j'ai le no_psychic_guard (et il fonctionne en temps normal).
Pour le garde il faut lui parler a une certaine heure 6pm ou 8 pm pour le sort me suis repris plusieurs fois sinon essaye une popo d invisibilité avant ou tout de suite apres le sort
A priori, pas moyen de ne pas avoir de prime sur la tête...

L'idée, c'est de lancer le sort, puis sortir très vite du chateau. Comme il est quasi impossible de ne pas croiser de garde, on est obligé de résister à l'arrestation, et on se retrouve avec une prime de 200.
Après, le but du jeu, c'est de courir jusqu'à l'autel du daedra avec tous les gardes aux trousses, parceque si on se fait prendre avant d'avoir terminé la quete, le dieu n'est pas satisfait, donc c'est foutu

Une fois la quete terminée, il n'y a plus qu'a rentrer dans une ville et aller voir un garde, puis payer l'amende.
coucou voila j'en suis aux quetes principales a l'aube mythique en gros

voila j'en suis a la quete aprés l'aube mythique la ou il faut un artefact daedra pour le portail

seul probleme il me faut un loot de feu follet pour invoquer le daedra et je ne sais pas ou en trouver j'en ai croisé avec mon autre perso déja mais j'avais 20 lvl de plus

je ne sais pas si c'est du au level alors et si oui vers quel lvl je peux en croiser

maintenant question sur l'aube mythique

j'ai essayé plusieurs façon different de faire leur sanctuaire mais obligé de finir a la méthode bourrine a chaque fois

ya pas moyen de rester chez eux (vu que j'ai vu dans ma feuille de perso qu'on a un rang une fois qu'on a fait le sacrifice) et ptet faire des quetes ?

j'ai tenté de chiper le bouquin en fufu mais la statue s'effondre et coucou les amis ^^

voila fini mes questions
Pour les primes sur la tête (c'est limite bug exploit mais bon^^)

quand on porte le masque du renard gris il se prend les primes a la place de notre personnage, ça ne serait pas très utile si on ne pouvait pas retirer la prime du renard gris mais il se trouve que c'est possible avec la doyenne des voleurs de Bravil. C'est excellent avant de commettre un meurtre vu que c'est le masque du renard gris qui se prend toute l'infamie d'ailleurs
Citation :
Publié par Tutu le proto
dites vous savais si y'a moyen de choper sur le net une carte avec l'emplacement de tout les sanctuaires daedras ?
Oui, elle a déjà été postée au moins deux fois récemment, je suis crevé j'ai un peu la flemme de chercher, mais elle est là, il faut un peu fouiller .
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
coucou voila j'en suis aux quetes principales a l'aube mythique en gros

voila j'en suis a la quete aprés l'aube mythique la ou il faut un artefact daedra pour le portail

seul probleme il me faut un loot de feu follet pour invoquer le daedra et je ne sais pas ou en trouver j'en ai croisé avec mon autre perso déja mais j'avais 20 lvl de plus

je ne sais pas si c'est du au level alors et si oui vers quel lvl je peux en croiser

maintenant question sur l'aube mythique

j'ai essayé plusieurs façon different de faire leur sanctuaire mais obligé de finir a la méthode bourrine a chaque fois

ya pas moyen de rester chez eux (vu que j'ai vu dans ma feuille de perso qu'on a un rang une fois qu'on a fait le sacrifice) et ptet faire des quetes ?

j'ai tenté de chiper le bouquin en fufu mais la statue s'effondre et coucou les amis ^^

voila fini mes questions

lvl 20 mini pour la 1e question (meme si on peut invoquer le portail avec la clef squelette hein )
Red face
Les larmes du sauveur
Je demande de l'aide pour cette quête.

Voilà, je n'arrive pas à trouver les Larmes de Garridan, j'ai bien trouvé Garridan et un Astronach emprisonné dans la glace au milieu de la zone mais après cela je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Larmes de Garridan

elles sont par terre dans la neige .. il faut les chercher une à une et il y en a cinq .. mets-toi à quatre pattes parce qu'on ne les voit presque pas
Citation :
Publié par blackbird
Larmes de Garridan

elles sont par terre dans la neige .. il faut les chercher une à une et il y en a cinq .. mets-toi à quatre pattes parce qu'on ne les voit presque pas
Ok, je vais essayer ça.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
C'est peut-être le cheval de la confrérie noire ?
Je suis membre de cette faction justement mais à aucun moment ils m'ont donnés une quête qui donne un cheval (a moins que se soit la prime que j'ai pas eu :/)
Talking
Citation :
Publié par Absent
Je suis membre de cette faction justement mais à aucun moment ils m'ont donnés une quête qui donne un cheval (a moins que se soit la prime que j'ai pas eu :/)
salut je suis écoutant dans la confrérie noir et le cheval s appelle crinière d ombre et oui il va très vite on l obtiens quand on deviens sous les ordre du gas en noir (je sais plus son nom )qui vous a fait entrer dans la confrérie en arrivant dans votre sommeil après avoir été convoquer dans son repère secret il vous attendra dehors mais il faut je chercher a l intérieur des ruine(j avais tourner en rond pendant 10 min avant de reprendre le mien car je le trouvais pas,quand mon cheval s ai fait tuer je suis retourner au ruine et la je l ai vu a l intérieur des ruine!!
le cheval est noir avec les yeux rouge et il se bat très bien!
http://www.walk.ch/cheval.jpg

Lucien Lachance donne ce cheval en témoignage de son amour après lui avoir rendu compte de la pire des quetes de la Confrérie, celle du rite de la purification .. à ce moment on devient également son Silencieux ... sincèrement j'aurais préféré garder mes amis argoniens plutot que d'avoir à en passer par là ...

Crinière d'ombre galope également très vite .. j'ai traversé plusieurs fois toute la carte et dans tous les sens .. aucun loup, aucun puma ne peut le rattraper .. on voyage en toute sécurité en le montant
Aide pour une Quete SVP^^
bonjour,

voila j'ai une quête ou je dois acheter 1 carafe en argent et 4 coupe en argent pour "Malene" (truc comme ca^^)

que je dois remettre a un homme dont le nom m'échappe (mais qui se trouve a coter)

j'ai donc acquis ces objets, je retourne voir le PNJ comme l'indique ma quête, il introduit avec une phrase dans le genre "bonjour, avez vous le cadeau pour Malene ?"...

mais j'ai aucune réplique qui correspond pour continuer cette quête, et je ne peux rien faire...

voila j'ai ptet zapper quelques choses, mais je ne vois pas quoi :/

Merci de votre Aide, oubliez pas les balises Spoil^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés