Tutu le proto |
Dernières publications

autant pour moi merci all ;) bonne appetit !... Lire la suite

kikoo all :) , j'aimerai savoir si je suis le seul a avoir une erreur 404 la ? visiblement il y'a une petite mise a jour se mati... Lire la suite

bon ça marcher pas par clickandbuy mais pas worldpay ça marche y'a pas l'air d'avoir beaucoup de différence j'espère j'ai pas f... Lire la suite

plop all , voila je viens d'acquérir ma version du jeu :amour: tout content jusqu'a que je me prenne la tête sur le système de p... Lire la suite

poy all ;) j'ai installer un mod il y'a peu permettant d'avoir un beau manoir sur une ptite île au sud-est de leyawiin mais appa... Lire la suite

avais vous fais la quête donner par la khajiit du magasin aux objets communs ? ( a euphoria ) ou objets trouvés a creuset , car... Lire la suite

c'est sur la ptite lulu elle est vachement trop moche :/....... :monstre: ( ironie bien sur )... Lire la suite

ça n'engage que moi mais je trouve que y'a que les hibs qui se font pourrir la on arrive a peine a sortir jusqu'à l'agora lol t... Lire la suite
pour combien de temps aussi :(... Lire la suite

tu va pas le faire bien longtemps ça ca te lassera vite :/ lotro est un bon jeu moi je scotch dessus quand j'y joue rien qu'ave... Lire la suite
Jeux
Tutu le proto joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |